Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insupportable pendant le ramadan
L
28 mai 2019 23:43
Selem Aleykoum j’espere que tout le monde profite de cette dernière semaine de ramadan
J’ai un soucis avec mon mari qui est devenu insupportable depuis le début du ramadan la il ne me parle plus depuis 1 semaine il râle me reproche un tas de truc...
C’est mon premier ramadan avec lui et je suis enceinte de presque 3 mois.
En fait il est comme ça car je n’arrive pas à satisfaire sur le plan intime depuis le ramadan je n’arrive pas à tenir le rythme et il me le reproche énormément puis quand j’arrive à avoir la force de le satisfaire il redevient un petit agneau et ensuite rebellote. Seulement pour moi le soir c’est une épreuve d’avoir des relations même si la journée j’en ai envie le soir la fatigue tombe d’un coup et lui va à la mosquée et il croit qu’a 1h du matin j’ai la force de faire quoi que ce soit.
Donc la il est dans cet état parce qu’il n’a pu sa satisfaire ses petits besoins intimes et je trouve tellement égoïste de sa part je n’ai pas envie de lui parler non plus donc l’ambiance est pourri à la maison et tous ça pour des foutus relations
On a jamais eu de grosse embrouille on s’aime énormément c’est la première fois que je vis ça avec lui. J’ai presque envie de le taper il me gâche mon ramadan et je sais pas quoi faire
J’me dit qu’après le ramadan on retrouvera nos petites habitudes mais son comportement m’a dégoûté j’ai peur de ne pas passer au dessus
28 mai 2019 23:45
Courage c’est bientôt fini ??
Citation
Lemonad a écrit:
Selem Aleykoum j’espere que tout le monde profite de cette dernière semaine de ramadan
J’ai un soucis avec mon mari qui est devenu insupportable depuis le début du ramadan la il ne me parle plus depuis 1 semaine il râle me reproche un tas de truc...
C’est mon premier ramadan avec lui et je suis enceinte de presque 3 mois.
En fait il est comme ça car je n’arrive pas à satisfaire sur le plan intime depuis le ramadan je n’arrive pas à tenir le rythme et il me le reproche énormément puis quand j’arrive à avoir la force de le satisfaire il redevient un petit agneau et ensuite rebellote. Seulement pour moi le soir c’est une épreuve d’avoir des relations même si la journée j’en ai envie le soir la fatigue tombe d’un coup et lui va à la mosquée et il croit qu’a 1h du matin j’ai la force de faire quoi que ce soit.
Donc la il est dans cet état parce qu’il n’a pu sa satisfaire ses petits besoins intimes et je trouve tellement égoïste de sa part je n’ai pas envie de lui parler non plus donc l’ambiance est pourri à la maison et tous ça pour des foutus relations
On a jamais eu de grosse embrouille on s’aime énormément c’est la première fois que je vis ça avec lui. J’ai presque envie de le taper il me gâche mon ramadan et je sais pas quoi faire
J’me dit qu’après le ramadan on retrouvera nos petites habitudes mais son comportement m’a dégoûté j’ai peur de ne pas passer au dessus
B
28 mai 2019 23:47
Le mien aussi est insupportable mais pas pour les mêmes raisons sad smiley
28 mai 2019 23:47
Monsieur sort le soir et à une heure du matin il te réveille pour ses besoins ?

Tu lui dis non
28 mai 2019 23:48
Explique nous les raisons ??
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Le mien aussi est insupportable mais pas pour les mêmes raisons sad smiley
28 mai 2019 23:49
Il ne sort pas pour sortir, il va à la mosquée.

A cet heure ci les gens sont encore à la mosquée pendant le ramadan
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Monsieur sort le soir et à une heure du matin il te réveille pour ses besoins ?

Tu lui dis non
B
28 mai 2019 23:51
Le manque de nicotine je suppose Heu
Citation
juste.me a écrit:
Explique nous les raisons ??
28 mai 2019 23:51
Quel est le plus important : faire des prières surrerogatoires jusqu’à 1h du matin, ou être en paix avec son épouse pendant le ramadan de surcroît ?
28 mai 2019 23:52
Il sort à la mosquée

Je pense pas que cela soit une obligation d'y aller tout les soirs ?
Pourquoi sa femme ne va pas avec lui
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Il ne sort pas pour sortir, il va à la mosquée.

A cet heure ci les gens sont encore à la mosquée pendant le ramadan
B
28 mai 2019 23:52
Voilà au moins c clair Natacha elle a dit tu lui dit NON ptdr
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Monsieur sort le soir et à une heure du matin il te réveille pour ses besoins ?

Tu lui dis non
28 mai 2019 23:52
Oui ! Qu'elle nous dise. On veut savoir ! ptdr ptdr
Citation
juste.me a écrit:
Explique nous les raisons ??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
28 mai 2019 23:53
Tas de ses questions toi Oups
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il sort à la mosquée

Je pense pas que cela soit une obligation d'y aller tout les soirs ?
Pourquoi sa femme ne va pas avec lui
28 mai 2019 23:54
D'ailleurs je me demandais, comment ça se fait que des gens puissent rester à la mosquée jusqu'à des 1h voire 4h du matin ? Ils ne travaillent pas le lendemain ? Ou alors ils arrivent à se contenter de 2h de sommeil par nuit ? C'est un mystère pour moi
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Il ne sort pas pour sortir, il va à la mosquée.

A cet heure ci les gens sont encore à la mosquée pendant le ramadan
28 mai 2019 23:57
Pendant le ramadan la plupart des hommes préfèrent prier à la mosquée.

Obligatoire non car personne iras te chercher chez toi pour te ramener à la mosquée de force, mais c'est important poir beaucoup de personne d'aller prier à la mosquée la dernière priere surtout pendant ce mois sacré.


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il sort à la mosquée

Je pense pas que cela soit une obligation d'y aller tout les soirs ?
Pourquoi sa femme ne va pas avec lui
L
28 mai 2019 23:58
Bah moi mon mari rentre vers 00h30 1h sois il va me réclamer une relation et et va se prendre un recale forcément et ensuite il dort en tous cas 1h30 on est au lit
Citation
Sézane a écrit:
D'ailleurs je me demandais, comment ça se fait que des gens puissent rester à la mosquée jusqu'à des 1h voire 4h du matin ? Ils ne travaillent pas le lendemain ? Ou alors ils arrivent à se contenter de 2h de sommeil par nuit ? C'est un mystère pour moi
28 mai 2019 23:58
Attends

Son mari rendre à une heure du matin et il faut que sa femme se réveille pour le satisfaire sexuellement?

Non c'c'est non.
Et c'c'est parce que on dit no à son mari que on ira en enfer faut arrêter
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Tas de ses questions toi Oups
28 mai 2019 23:58
Fallait pas choisir un fumeur ? Are you crazy
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Le manque de nicotine je suppose Heu
29 mai 2019 00:00
Et il se réveille à quelle heure le lendemain ?
Citation
Lemonad a écrit:
Bah moi mon mari rentre vers 00h30 1h sois il va me réclamer une relation et et va se prendre un recale forcément et ensuite il dort en tous cas 1h30 on est au lit
B
29 mai 2019 00:00
Fallait pas fallait pas maintenant c est fait grinning smiley
Citation
juste.me a écrit:
Fallait pas choisir un fumeur ? Are you crazy
29 mai 2019 00:02
Beaucoup travail le lendemain

C'est la que tu voit que ce mois est sacré et exeptionnel car tu prend sur toi malgré la fatigue, le travail etc

de plus c'est 1 mois dans l'année donc les efforts sont multipliés pour tenir malgré la fatigue.


Citation
Sézane a écrit:
D'ailleurs je me demandais, comment ça se fait que des gens puissent rester à la mosquée jusqu'à des 1h voire 4h du matin ? Ils ne travaillent pas le lendemain ? Ou alors ils arrivent à se contenter de 2h de sommeil par nuit ? C'est un mystère pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook