Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari es parti
M
12 mars 2013 21:16
Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un gros soucis avec mon mari. On es ensemble depuis trois ans à peu prés et avant moi il frequantais une autre file qui n'es jamais sorti completement de sa vie. Elle n'a jamais arrete de le suivre de l'apeller et lui il es parti plusieurs fois la voir. Je le savais mais par amour je mettais de coté. Le probleme c'est qu'à chaque fois qu'il la voyas il rentrais enervé, il ne me parlais pas, il voyais que du auvais en moi et il finisais par repartir avec elle. Ca durais pas longtemps une, eux semaines et il rentrais a nouveau, amagri, triste et on reprennais tout à zero. C'est arrive 3/4 fois jusqu'au jour ou j'ai trouve un petit truc en couleur cuivre dans sa poche avec des graines noirs et des cheveux ou oils durs dedans. Je lui ai demande des expliactions et selon lui c'est elle qui lui avais donne pour le proteger du mauvais oeil. Il ne l'avais jamais ouvert et savais même pas ce que c'etait. On l'a jete a la mer et tout allais mieuxmais la il n'y a pas longtemps elle es venu LE CHERCHER A LA MAISON comme une folle. Il es sorti parler avecpour la calmer et tout et quelques jours aprés il partais de la maison en emportant toutes ces affaires. Depuis je n'ai que des messages et appels en m'insultat en me disant que j'ai gache sa vie que je ne l'ai jamais aimé et des fois d'autres avec des je lui manque et qu'il m'aime.. Je ne sais plus quoi faire ni penser. J'ai epoussée un malade? Il es sous son emprisse? Aidez moi svp..
l
13 mars 2013 01:39
et tu es resté 3 ans avec lui?????????????? c un lache et exuse moi tu naurai pas du accepter tt sa keymi racek ykeymouk nass!!!!!!!!!!!!! c pa de l'amour sa certes il faut faire les concessions surtt nous les femmes mais pa o point d'accepter la trahison devant les yeux!! quand je vois ce genre de problem jai mal o coeur.....................en tt cas je te conseille de mettre fin a cette plaisenterie de bien reflechir et te decider w khir nchalah
m
13 mars 2013 22:18
non je te conseille d'allez voir un imam de lui expliqué ton cas et si ton mari accépte bh je te conseille de le ramener chez un raki psk c du shour ki la c pas vraiment de sa faute elle lui court aprés c grv esseye de faire ce que jté dit et déménage carrément de la ville comme sa tu sera tranquille smiling smiley bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook