Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer suite à mon passé
C
12 novembre 2017 18:58
Salam aleykum
Voila je poste ce msg pour avoir des avis
Avant de mettre marier avec mon mari actuel j'ai étais divorce mais je n'ai rien cacher à mon mari actuel: il est au courant de tout. Nous somme marier DePuis 2 ans et attendons un enfant. Voila que je sais pas pk mon tel s'est réinitialiser et répertoire s'est tout remis. Meme les personnes que javais supprimer. Et la mon ex mari apparaît sous le nom de "mon coeur". Et mon mari est tomber dessus avant que je m'en rend compte. Il m'a insulter de tout alors qu'il était au courant que j'étais divorcer et surtout que Ca apparaissait en gris (tous les contacts supprimer apparaissait en gris et ceux que j'avais pas supprimer en noir). Il m'a insulter de sale chienne, de craseuse, de pute, de matérialiste et j'en passe. Il m'a dit qu'il voulait divorcer et à meme insulter toute ma famille et meme mes parents. Je me suis enfermer à pleurer il n'est même pas venu me voir. Il m'a dit qu'il partirait aujourd'hui mais il n'est pas parti. Je lui est dit pk tu me fait Ca tu étais au courant de tout je ne t'ai rien cacher et il me répond "ta guele sale chienne me parle pas tu va m'oublier comme tu as oublier "ton coeur"". Je ne sais pas comment réagir. Sincèrement je n'ai pas cuisiner de la journee j'ai paSser ma journee à pleurer. J'ai l'impression que mon bebe le ressent car il n'a pas arrêter de me donner dès coup dans le ventre. Je ne sais vraiment pas comment réagir. Je ne comprend plus rien...
12 novembre 2017 19:02
Aucune éducation ce type.
12 novembre 2017 19:02
Laisse le divorcer il te rend service un homme qui t'insulte de cette manière je trouve ca extrêmement choquant .

Prend ca comme un "signe" ton mari n'est pas bon pour toi.
12 novembre 2017 19:04
Ne lui parle plus. Et concentre toi sur ta grossesse parce que s'il arrivait qqchose au bébé (Allah yster), il va remettre la faute sur toi tellement il a l'air intelligent...Oups
12 novembre 2017 19:09
Salam alaykoum

écrases la puce devant ses yeux, ainsi que le téléphone, et achètes toi un autre.

Ton mari malheureusement est un boricot, il n'a même pas pensé à son enfant qui est dans ton ventre.

Traité une fille de vendeuse d'honneur est un grand péché.

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

CORAN


Donc il doit déjà se repentir de ce grand péché, et obligatoirement soliciter ton paradon, car sans ton pardon son repenti sera invalide.

Allah yahdikoum et qu'Allah te facilite

Salam alaykoum
Citation
Choulaura a écrit:
Salam aleykum
Voila je poste ce msg pour avoir des avis
Avant de mettre marier avec mon mari actuel j'ai étais divorce mais je n'ai rien cacher à mon mari actuel: il est au courant de tout. Nous somme marier DePuis 2 ans et attendons un enfant. Voila que je sais pas pk mon tel s'est réinitialiser et répertoire s'est tout remis. Meme les personnes que javais supprimer. Et la mon ex mari apparaît sous le nom de "mon coeur". Et mon mari est tomber dessus avant que je m'en rend compte. Il m'a insulter de tout alors qu'il était au courant que j'étais divorcer et surtout que Ca apparaissait en gris (tous les contacts supprimer apparaissait en gris et ceux que j'avais pas supprimer en noir). Il m'a insulter de sale chienne, de craseuse, de pute, de matérialiste et j'en passe. Il m'a dit qu'il voulait divorcer et à meme insulter toute ma famille et meme mes parents. Je me suis enfermer à pleurer il n'est même pas venu me voir. Il m'a dit qu'il partirait aujourd'hui mais il n'est pas parti. Je lui est dit pk tu me fait Ca tu étais au courant de tout je ne t'ai rien cacher et il me répond "ta guele sale chienne me parle pas tu va m'oublier comme tu as oublier "ton coeur"". Je ne sais pas comment réagir. Sincèrement je n'ai pas cuisiner de la journee j'ai paSser ma journee à pleurer. J'ai l'impression que mon bebe le ressent car il n'a pas arrêter de me donner dès coup dans le ventre. Je ne sais vraiment pas comment réagir. Je ne comprend plus rien...
A
12 novembre 2017 19:09
D"après Jâbir, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Iblis établit son trône sur l'eau et envoie ses légions.
Le démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna).
L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela."
Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait."
Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché (tel humain), jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse.
Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !"
Rapporté par Muslim, n° 2813

Et en raison du fait que ce lien (entre mari et femme) fait partie des choses les plus aimés d'Allâh et Son Messager, c'est aussi la chose la plus détestée de l'ennemi d'Allâh (c'est-à-dire Satan).



Par conséquent, il s'empresse de séparer deux personnes qui s'aiment l'un l'autre pour l'amour d'Allâh (un amour qui est aimé d'Allâh) et les amènent ensemble dans un amour de ce qui est haineux et déplaisant à Allâh.

[www.3ilmchar3i.net]

sinon ton histoire me rappel ce moment dans le film même si t'as rien fait
les shaytins sement le désordre


12 novembre 2017 19:10
Si mon mari m'insulte c'est moi qui le sors de la maison !!
A
12 novembre 2017 19:16
Salam Aleykoum

Vraiment choquant la manière dont il réagit, on dirait un animal sauvage avec une langue de serpent
Tu n' as rien à faire avec genre d'énergumène, son véritable visage est apparu à la lumière du jour et ne te sens surtout pas coupable, ce n'est en aucun cas de ta faute si il n'a pas reçu une éducation convenable
Qu'il divorce, son absence ne peux que te tirer vers le haut

Kheir Inch'Allah
s
12 novembre 2017 19:17
SALAM,

je trouve que les insultes de ton mari sont assez fort, il te fait ça souvent?

Si c'est le cas, voila mon conseil,fuis malheureuse.

ps : mon conseil peut etre bon comme mauvais, à toi de voir
l
12 novembre 2017 19:23
Salam, tu n as pas cuisiné de la journée, c est si grave?perplexe

Plus sérieusement, je pense qu c est juste le choc d avoir vu que tu l appelais comme ça, ca l a touché. S il s est marié avec toi, il ne divorcera pas pour un malentendu aussi léger. Allah i3awnak.
12 novembre 2017 19:23
les problèmes de couple je m'en fiche PAR CONTRE, il faut être très conne. Mais tout ce que tu fais sur ton portable ou ipad ou pc ca reste !! donc si on n'a eu un passé faut carrément changer l'appareil whistling smiley
t
12 novembre 2017 19:26
slm

il ne va pa te divorver et il ne vas pas partir ; laisse la pression redescendre et explique lui

on compare l homme a un animal ; et un animal blesse devient sauvage

il n a pas aime le mot mon coeur employer par la femme qu il aime a un autre homme......

et oui on est de sauvage quand on est blesse par le femmequ on aime

escuse le.....
12 novembre 2017 19:33
Je vois que la confiance règne dans le couple !
p
12 novembre 2017 19:45
Franchement cela me serait arrivé, je n'aurai pas verser une larme.

Je lui aurais fermement demander d'apporter les preuves et témoins de ses accusations et lui aurait rappelé ce qu'il encoure devant Allah SWT.

S'il n'a aucune preuve tangible' je me serai plainte devant lui à Allah SWT et fait la doua de l'opprimé pour qu'il l'entende bien. Puis je lui aurais maintenant Allah SWT va tranché sur notre différent je place ma confiance et cette affaire entre Ses mains.

Et je serai parti vaquer à mes occupations.

Pourquoi pleurer ? Tu n'as rien fait. Tu n'as pas à prouver ton innocence.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
12 novembre 2017 19:50
Salam aleykum
Je vous remercie à tous pour les retours
Oui ces mots m'ont vraiment fait très mal et Cest ce qui m'a le plus blesser Car pour moi je n'ai absolument rien fait de mal Car je ne lui ai rien cacher : il savait que j'étais divorcer. Le pire c'est que ce n'étais même pas un vrai Mariage Car on a "divorcer" juste après avoir fait l'acte de Mariage du coup je n'ai même pas vécu avec lui. Du coup quand je me suis marier avec mon mari actuel j'étais comme une femme n'ayant jamais divorcer (je ne veux pas être cru) donc voila pour moi je ne mérite absolument pas Ca Car je me suis toujours respecter el hamdouliAllah.

Si j'ai préciser que je n'avais pas cuisiner c'est psk à chaque fois il critique les femmes qui se dispute avec leurs maris et les laisse dans cuisiner.

Ensuite pour répondre à la question si cest toujours aussi fort dans les disputes je vais dire que Ca va crescendo au plus le temps passe au plus sa s'intensifi

Je n'arrive vraiment pas à arrêter de pleurer surtout aue lui vis sa vie comme si de rien etait mais moi je suis vraiment toucher au plus peofo d de mon être. En tout cas merci bcp à toute les personnes m'ayant répondu.
B
12 novembre 2017 19:53
SALEM
explique a ton mari ce que tu viens de nous dire par rapport à ton portable au lieu de pleurer ! Il a pas confiance en toi apparemment à toi de le convaincre ...
D
12 novembre 2017 19:54
Franchement il a été surpris par se qu’il a vu il a juste peté un plomb et il a pas réussi à se controlé sa a été à la hauteur de l’amouR qu’il a pour toi tkt suis sûr il pense pas un mot de se qu’il a dit il a juste cherché à te faire mal
Pardonne lui en plus tu es enceinte
Kheir nchaalah
P
12 novembre 2017 19:54
Salem,

Il te fait une crise de jalousie, il a perdu le contrôle et est devenu fou de jalousie en voyant ce petit mot sur ton téléphone Are you crazy

Laisse le se calmer, il reviendra. Occupe toi de toi et de ton bébé.
A
12 novembre 2017 19:56
C'est une blague ?
Citation
Dadooo a écrit:
Franchement il a été surpris par se qu’il a vu il a juste peté un plomb et il a pas réussi à se controlé sa a été à la hauteur de l’amouR qu’il a pour toi tkt suis sûr il pense pas un mot de se qu’il a dit il a juste cherché à te faire mal
Pardonne lui en plus tu es enceinte
Kheir nchaalah
D
12 novembre 2017 19:58
Franchement il a pété un plomb moi je vois sa moi aussi je deviens fou
Citation
Atinta a écrit:
C'est une blague ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook