Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec française en invalidité
A
6 octobre 2018 15:38
Bonjour

je suis en France depuis un bon moment, j'ai fais connaissance d'une française, mais en situation d'invalidité catégorie A et elle touche 980€ par moi et elle a un enfant à sa charge.
Nous voulons nous marier, ma question est ce que sa situation bloquera le mariage et la régularisation de ma situation

je vous remercie par avance pour vos retours
B
6 octobre 2018 15:50
Tu as mal formulé ton argumentation, maintenant prépare toi à encaisser les réponses qui vont suivre.

Rabana yas3idek.
A
6 octobre 2018 15:56
bonjour,

je n'ai pas d'arguments à avancer, on s aime et on veut se marier tout simplement...si situation bloquera la suite on doit alors penser à autre solution...
M
6 octobre 2018 16:05
ptdr ptdr j’avoue
Citation
Banu Tammim a écrit:
Tu as mal formulé ton argumentation, maintenant prépare toi à encaisser les réponses qui vont suivre.

Rabana yas3idek.
v
6 octobre 2018 16:07
je crois que les gens sont cléments aujourd'hui, ahlalala il aurait pu prendre cher
Citation
Banu Tammim a écrit:
Tu as mal formulé ton argumentation, maintenant prépare toi à encaisser les réponses qui vont suivre.

Rabana yas3idek.
l
6 octobre 2018 16:08
Tu veux profiter de la naivete d'une personne en situation de handicap...Ill
A
6 octobre 2018 16:09
Elle est en arrêt maladie et non pas handicapée
6 octobre 2018 16:11
Bonjour,

Vous êtes venu en France avec quel visa ? Vous êtes de quelle nationalité ?

Citation
AYussef a écrit:
Bonjour

je suis en France depuis un bon moment, j'ai fais connaissance d'une française, mais en situation d'invalidité catégorie A et elle touche 980€ par moi et elle a un enfant à sa charge.
Nous voulons nous marier, ma question est ce que sa situation bloquera le mariage et la régularisation de ma situation

je vous remercie par avance pour vos retours
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
6 octobre 2018 16:14
Bonjour,

je suis en france avec un visa de 5 ans (90 jours), car j'ai l'habitude de faire des va et vient entre la france et le maroc.
B
6 octobre 2018 16:29
Frère, votre relation ne me concerne pas et je vous souhaite beaucoup de bonheurs.
Mais vu que tu as parlé de papiers, je te disais que tu vas en prendre des coups ici.

Sinon je ne vois pas pourquoi ça poserait problème à ta régularisation, il y a une soeur qui connaît toutes les procédures administratives, c'est : Soscourrier.

J'espère qu'elle va t'aider.
Citation
AYussef a écrit:
bonjour,

je n'ai pas d'arguments à avancer, on s aime et on veut se marier tout simplement...si situation bloquera la suite on doit alors penser à autre solution...
B
6 octobre 2018 16:29
Euh...quel est l'objectif de ce mariage? te regulariser ? ou l'amour ?perplexe


les arabes du bled...evitez les et fuyez les !!!!!!Grrrr
B
6 octobre 2018 16:34
Le bal est ouvert. eye rolling smiley
Citation
vooriden a écrit:
je crois que les gens sont cléments aujourd'hui, ahlalala il aurait pu prendre cher
A
6 octobre 2018 16:53
Amour...
si elle a accepté de s installer au maroc, je n aurais pas cette discussion avec vous
bref, je n ai pas à me justifier
S
6 octobre 2018 16:54
Bien que la manière dont il a écrit son sujet semble louche. ptdr



Tous les hommes du bled ne sont pas profiteur.


Citation
BeingMe a écrit:
Euh...quel est l'objectif de ce mariage? te regulariser ? ou l'amour ?perplexe


les arabes du bled...evitez les et fuyez les !!!!!!Grrrr
6 octobre 2018 17:00
ptdr ptdrptdr il veut se marier ..... perplexe
6 octobre 2018 17:04
Faut arreter de géneraliser à un certain moment !! Je suis du bled et je suis mariée a un Algerien né en France et malgré yatjr des conflits et des problemes mais je laime et je ne lacherai pas malgré que ma situatuion et ma regularité ne depend plus de lui alors stop parceque si tes parents ou grand s parents ou peut etre meme ancetres tu ne serai pas venu du bled tu serai pas la a cracher sur les gens que tu ne connais pas juste paarceque quelque conard qui nont pas peur d'Allah fot des coup de ****

Citation
BeingMe a écrit:
Euh...quel est l'objectif de ce mariage? te regulariser ? ou l'amour ?perplexe


les arabes du bled...evitez les et fuyez les !!!!!!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 17:06 par Yesminakhadra78.
6 octobre 2018 17:20
Salam,
Qu’est-ce qui faut pas lire sur ce forum, c’est toujours la même rengaine. Les méchants hommes du bled face aux gentilles parfaites princesses nées en France, moralisatrices.
Par contre, pour faire des mariages orientaux, vous êtes les premières à vouloir faire un halal, façon oriental.
Bref, rien de nouveau sur yabiladi!!!
.
A
6 octobre 2018 17:30
Bonsoir
Je remarque que nous nous dirigeons vers des discussions stériles. Si quelqu un peut répondre à ma question car je veux gagner du temp en terme de procédures et suivre le bon chemin.
Je vous remercie.
B
6 octobre 2018 18:14
le souci c'est que la proportion de mecs du bled qui font vivre un enfer a des femmes est tres elevee..en tout cas sur ce site

ta situation est surement differente car tu es une femme et que tu as surement plus de dignite que les hommes qui sont prets a tout pour avoir leurs papiers en France...

et je ne crache sur personne seulement sur cet idot que tu defends grinning smiley
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Faut arreter de géneraliser à un certain moment !! Je suis du bled et je suis mariée a un Algerien né en France et malgré yatjr des conflits et des problemes mais je laime et je ne lacherai pas malgré que ma situatuion et ma regularité ne depend plus de lui alors stop parceque si tes parents ou grand s parents ou peut etre meme ancetres tu ne serai pas venu du bled tu serai pas la a cracher sur les gens que tu ne connais pas juste paarceque quelque conard qui nont pas peur d'Allah fot des coup de ****
A
6 octobre 2018 18:37
Bravo, vous êtes bien élevé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook