Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 7
B
2 mai 2024 17:05
Salam aleyckoum

Je vous fais un retour vite fait pour vous montrer que nous approchons de la fin des temps.
J'ai appelé tout le monde chez ma belle famille personne ne semble être inquiet ni préoccupé par cette ignominie.
Je décide alors de me rendre chez eux,et la a la porte d'entrée son grand frère a ouvert la porte je lui ai dit est-ce que ma femme est là il m'a repondu non!
J'insiste et m'excite en lui disant que c'était un menteur et là il m'ouvre grand la porte et me dit de rentrer vérifier,ce que je fait et il a raison.

Le monde s'écroule encore plus lorsque sa mère m'a appris que depuis ce matin 8 h elle est partie sans lui dire où !
Mais dans quelle monde vivons nous!
Cette femme ne sait elles pas qu'elle a pas le droit de faire ça ni d'agire de la sorte?
Elle repond plus au tel,je suis a bout je vous jure que c'est pas du fake pour ceux qui m'accusent depuis le début ayez le soupçon du doute ou alors abstenez-vous svp
Je sais pas quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 17:06 par Brahim8.
K
2 mai 2024 17:10
Alaykoum salam

Arrête de lui courrir après
Soit un homme ramène ses affaires à ses parents

Surtout garde ses bijoux pour la prochaine


Et si elle rend pas les clef de laparte tu balance de la javel sur la porte d'entrée de ses parents !


Sa marche sa lave bien tu verra 😄


C'est parents sont propriétaires ? Maison ou appartement ?
Le frère vie avec ? Quel genre de voiture ?
K
2 mai 2024 17:11
Tu travail ?
Pasque tu fait beaucoup d'aller retour chez eux en se moment


Pour rappel le travail c'est une adoration



De rien


😄
M
2 mai 2024 17:14
Tu devrais rentrer chez toi et te prendre un we pour souffler un peu. J’imagine pas ta détresse meskine.

T’es un homme avec un nif. C est à toi d’agir en tant qu’homme
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Je vous fais un retour vite fait pour vous montrer que nous approchons de la fin des temps.
J'ai appelé tout le monde chez ma belle famille personne ne semble être inquiet ni préoccupé par cette ignominie.
Je décide alors de me rendre chez eux,et la a la porte d'entrée son grand frère a ouvert la porte je lui ai dit est-ce que ma femme est là il m'a repondu non!
J'insiste et m'excite en lui disant que c'était un menteur et là il m'ouvre grand la porte et me dit de rentrer vérifier,ce que je fait et il a raison.

Le monde s'écroule encore plus lorsque sa mère m'a appris que depuis ce matin 8 h elle est partie sans lui dire où !
Mais dans quelle monde vivons nous!
Cette femme ne sait elles pas qu'elle a pas le droit de faire ça ni d'agire de la sorte?
Elle repond plus au tel,je suis a bout je vous jure que c'est pas du fake pour ceux qui m'accusent depuis le début ayez le soupçon du doute ou alors abstenez-vous svp
Je sais pas quoi faire
2 mai 2024 17:29
Wesh Brahim, c'est ''plus belle la vie'', chaque jour un nouvel épisode..

Tu vas t'arrêter quand? Épisode 3457 ??
S
2 mai 2024 17:39
Brahimus minus est un petit précoce , ça parle trop pour rien car ça dégaine trop vite .

Madame est partie avec Spartacus le Molosse , il n’a rien compris , pourquoi pourquoi elle lui fait ça ??

Bein la pauvre elle n’a qu’une vie et elle a raison de la vivre à fond .
2 mai 2024 18:06
Honnêtement t troublant, je c pas si t fake ou pas mais vu que des hommes qui on la meme mentalité que toi existent et je les ai vu, donc je te laisse le bénéfice du doute et je te réponds sérieusement..

Ta femme est partie chez sa mère puis de chez sa mère elle est partie on ne sait où..
Alors toutes les hypothèses sont possibles,comme les plus logiques comme le fait quelle soit juste allée chez une copine pour lui remonter le moral,comme pour l’hypothèse la plus diabolique qui est qu’elle soit en train de découvrir les joies de la tête qui tourne après être montée sur mars puis jupiter puis venus.. un peu comme la boule du flipper..

Et de grâce, ne viens pas me voir car oui je te vois venir avec tes gros sabots, pour me dire «  oui mais taquilllah ,elle porte le jilbeb elle ne mense pas a ca.. » ta cru que le voile c un totem d’immunité ou quoi, comme l’ail pour les vampires ?
Si je te listais la liste des filles et femmes voilées que j’aurais pu facilement envoyer en l’air si j’étais un homme facile ou qui se retient pas , ni dailleurs celles qui se sont faites envoyée en l’air par d’autres alors quelle étaient voilée, la liste partirait des bouche du rhone jusqua dans la baviere (oui j’esxagere un chwiya étant marseillais)

Donc de grâce,épargne moi ta morale.


Ce qu’il faut que tu te dise, c’est pourquoi vous en êtes arrivés là après seulement un an de mariage,.

Récupère la, paie lui un dîner dans un restaurant ne fait pas ta pince, puis lache toi bon sang, lache toi..
Normalement.. laisse tomber j’allais me lâcher 😅

Franchement j’espère que ca te servira de leçon, et que ce soit avec elle ou un autre, tu te remettras en question et ose voir au delà du cockpit.
2 mai 2024 18:56
Si t’es pas content, tu divorces.
En tout cas, c’est ce qu’elle cherche… depuis hier, elle fait tout ce qu’elle peut pour te rendre dingue, et ça lui réussit.
Si là aussi tu insistes, c’est que t’es vraiment perché…
Bon courage! La prochaine fois, prends toi autrement, parce que là t’as tout foiré…
Z
Z59
2 mai 2024 20:48
J'espère qu'elle trouvera mieux que toi
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Je vous fais un retour vite fait pour vous montrer que nous approchons de la fin des temps.
J'ai appelé tout le monde chez ma belle famille personne ne semble être inquiet ni préoccupé par cette ignominie.
Je décide alors de me rendre chez eux,et la a la porte d'entrée son grand frère a ouvert la porte je lui ai dit est-ce que ma femme est là il m'a repondu non!
J'insiste et m'excite en lui disant que c'était un menteur et là il m'ouvre grand la porte et me dit de rentrer vérifier,ce que je fait et il a raison.

Le monde s'écroule encore plus lorsque sa mère m'a appris que depuis ce matin 8 h elle est partie sans lui dire où !
Mais dans quelle monde vivons nous!
Cette femme ne sait elles pas qu'elle a pas le droit de faire ça ni d'agire de la sorte?
Elle repond plus au tel,je suis a bout je vous jure que c'est pas du fake pour ceux qui m'accusent depuis le début ayez le soupçon du doute ou alors abstenez-vous svp
Je sais pas quoi faire
D
2 mai 2024 22:07
J'attends l'épisode 8
h
3 mai 2024 00:05
i “”je te listais la liste des filles et femmes voilées que j’aurais pu facilement envoyer en l’air si j’étais un homme facile ou qui se retient pas , ni dailleurs celles qui se sont faites envoyée en l’air par d’autres alors quelle étaient voilée, la liste partirait des bouche du rhone jusqua dans la baviere (oui j’esxagere un chwiya étant marseillais) “”

Hé sa va tout va bien? Tu as encore l’espoir que des femmes bien existe?? Ta l’espoir de te mariée avec une bonne personne?? Bon après j’avoue il faut le mériter aussi

Non psk ton constat me choque
Citation
Pâle Estime a écrit:
Honnêtement t troublant, je c pas si t fake ou pas mais vu que des hommes qui on la meme mentalité que toi existent et je les ai vu, donc je te laisse le bénéfice du doute et je te réponds sérieusement..

Ta femme est partie chez sa mère puis de chez sa mère elle est partie on ne sait où..
Alors toutes les hypothèses sont possibles,comme les plus logiques comme le fait quelle soit juste allée chez une copine pour lui remonter le moral,comme pour l’hypothèse la plus diabolique qui est qu’elle soit en train de découvrir les joies de la tête qui tourne après être montée sur mars puis jupiter puis venus.. un peu comme la boule du flipper..

Et de grâce, ne viens pas me voir car oui je te vois venir avec tes gros sabots, pour me dire «  oui mais taquilllah ,elle porte le jilbeb elle ne mense pas a ca.. » ta cru que le voile c un totem d’immunité ou quoi, comme l’ail pour les vampires ?
Si je te listais la liste des filles et femmes voilées que j’aurais pu facilement envoyer en l’air si j’étais un homme facile ou qui se retient pas , ni dailleurs celles qui se sont faites envoyée en l’air par d’autres alors quelle étaient voilée, la liste partirait des bouche du rhone jusqua dans la baviere (oui j’esxagere un chwiya étant marseillais)

Donc de grâce,épargne moi ta morale.


Ce qu’il faut que tu te dise, c’est pourquoi vous en êtes arrivés là après seulement un an de mariage,.

Récupère la, paie lui un dîner dans un restaurant ne fait pas ta pince, puis lache toi bon sang, lache toi..
Normalement.. laisse tomber j’allais me lâcher 😅

Franchement j’espère que ca te servira de leçon, et que ce soit avec elle ou un autre, tu te remettras en question et ose voir au delà du cockpit.
3 mai 2024 10:24
Brahim8 écoute le conseil de Kate l'américaine 2.0
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam

Arrête de lui courrir après
Soit un homme ramène ses affaires à ses parents

Surtout garde ses bijoux pour la prochaine


Et si elle rend pas les clef de laparte tu balance de la javel sur la porte d'entrée de ses parents !


Sa marche sa lave bien tu verra 😄


C'est parents sont propriétaires ? Maison ou appartement ?
Le frère vie avec ? Quel genre de voiture ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook