Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et études
m
16 septembre 2012 13:21
POST SUPPRIME



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 21:51 par mllsara.
16 septembre 2012 14:28
Tu nauras rien et tu le merite car tu nes pas honnete avec lhomme quo veut se marier , tu as deux choix:un ki veut baiser et un ki veut se marier mais tu es amoureuse du fornicateur donc tu aimes ca , en plus tu es indecise , vous etes folle ya de quoi que certains disent ke les femmes sont des chiennes , en voila la preuve vivante , hamdoullah kel sont pas toutes comme toi, dsl mais c la verite
o
16 septembre 2012 14:40
Salam,

Waw marouane trankil mon fére un peu dur sur ton message!!!!!! il faut conseiller la petite!!! l erreur est humaine.
alors pour la soeur, est ce pas un mariage par intérêt????? autrement si tu as dit que tu es amoureuse du 1er comment tu tombe sur un autre et tu voudras un mariage et sans amour???? un conseil ma soeur t emballe pas par un mariage peut etre pour régulariser ta situation qui finira bien ou mal !!!! qui sait allah alam.
m
16 septembre 2012 14:44
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

Waw marouane trankil mon fére un peu dur sur ton message!!!!!! il faut conseiller la petite!!! l erreur est humaine.
alors pour la soeur, est ce pas un mariage par intérêt????? autrement si tu as dit que tu es amoureuse du 1er comment tu tombe sur un autre et tu voudras un mariage et sans amour???? un conseil ma soeur t emballe pas par un mariage peut etre pour régulariser ta situation qui finira bien ou mal !!!! qui sait allah alam.

merci pour ta réponse
m
16 septembre 2012 14:50
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

Waw marouane trankil mon fére un peu dur sur ton message!!!!!! il faut conseiller la petite!!! l erreur est humaine.
alors pour la soeur, est ce pas un mariage par intérêt????? autrement si tu as dit que tu es amoureuse du 1er comment tu tombe sur un autre et tu voudras un mariage et sans amour???? un conseil ma soeur t emballe pas par un mariage peut etre pour régulariser ta situation qui finira bien ou mal !!!! qui sait allah alam.
c'est pas un mariage par interet je ne veux rien de lui sad smiley
en fait je me suis pas bien exprimé sur mon message et j'ai pas dit que mon copain est quelqu'un de sérieux qui voulait voir ma famille il m'a dit juste attend que je travaille afin qu'il soit accepté et afin d'assumer ses responsabilités et je fais plus d'erreurs avec lui et quand j'ai connu l'autre homme je voulais pas lui dire que je suis avec quelqu'un d'autre car je ne savais pas qu'il était sérieux et qu'il voulait vraiment se marier
m
16 septembre 2012 14:54
c'est dur les gens comment peuvent se comporter meme s'ils ne savent pas la situation sad smileysad smileysad smileysad smiley
16 septembre 2012 14:59
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

Waw marouane trankil mon fére un peu dur sur ton message!!!!!! il faut conseiller la petite!!! l erreur est humaine.
alors pour la soeur, est ce pas un mariage par intérêt????? autrement si tu as dit que tu es amoureuse du 1er comment tu tombe sur un autre et tu voudras un mariage et sans amour???? un conseil ma soeur t emballe pas par un mariage peut etre pour régulariser ta situation qui finira bien ou mal !!!! qui sait allah alam.
Mon frere parfous faut etre cru pour qu elle comprenne car lhomme qui veut du halal nes pas respecte a sa juste valeur et lhomme qui deshonore la femme , elle le contemple , elle saut ce qui est bon pour elle mais elle veut aller vers le mal
m
16 septembre 2012 16:33
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

Waw marouane trankil mon fére un peu dur sur ton message!!!!!! il faut cosad smileynseiller la petite!!! l erreur est humaine.
alors pour la soeur, est ce pas un mariage par intérêt????? autrement si tu as dit que tu es amoureuse du 1er comment tu tombe sur un autre et tu voudras un mariage et sans amour???? un conseil ma soeur t emballe pas par un mariage peut etre pour régulariser ta situation qui finira bien ou mal !!!! qui sait allah alam.

sad smiley, non c'est pas un mariage d'intérêt , je veux me caser et je ne fais plus d'erreurs avec mon copain
o
16 septembre 2012 19:03
je compren akhyyy mais bon hhh
m
16 septembre 2012 21:42
Citation
outmazirtenou a écrit:
je compren akhyyy mais bon hhh

ça vous fait rire ???sad smiley
m
16 septembre 2012 22:09
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley tampis s'il y a pas des avis de personnes qui se savent se respecter et respecter les autres !!!
o
16 septembre 2012 22:36
ma soeur ca me fait pas rire mais machallah ce me fait mal pour toi mais voila un moment
ntouma tgoulou les hommes sont pas honetttttt
16 septembre 2012 22:42
comment ça faut pas juger , je juge la situation pas la posteuse : elle a deux gars un qui veut se marier et un qui veut s'amuser ou je sais quoi ; une fille intelligente fais son choix sans attendre , pour moi elle est pas honnête , on peut pas peindre sur 2 tableau
m
16 septembre 2012 22:54
Citation
outmazirtenou a écrit:
ma soeur ca me fait pas rire mais machallah ce me fait mal pour toi mais voila un moment
ntouma tgoulou les hommes sont pas honetttttt

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 23:32 par mllsara.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook