Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee besoin d aides
j
13 février 2015 10:00
salam 3alikom mes soeurs futures mariees je vous souhaite une meilleure ceremonie de mariage a toutes insha allah ...........je suis au maroc ville sale je connais une fille qui souhaitera feter son mariage 15jrs apres 3id lfitr insha allah ...elle est pauvre veut faire un simple mariage car sa mere est pauvre n a pas les moyens svp aidez la pour achat tissu tkchita et jellaba et sac etc ...elle sera si heureuse de vos dons et lakom alajr
j
14 février 2015 19:54
allahomma yasser pour toutes les mariees
j
16 février 2015 10:09
la ilaha illa allah.. sobhanah allah.. lhamdolillah ..allaho akbar
allahomma yassir wala to3assir amin
31 juillet 2015 17:04
Alors ça a donné quoi ce mariage?

D'après moi, on fait son mariage en fonction de ses moyens. Même sans argent un mariage est possible. Donc des demandes de dons pour un mariage: j'adhère pas du tout...
j
31 juillet 2015 19:01
Citation
étoile.filante a écrit:
Alors ça a donné quoi ce mariage?

D'après moi, on fait son mariage en fonction de ses moyens. Même sans argent un mariage est possible. Donc des demandes de dons pour un mariage: j'adhère pas du tout...
Okhti je n ai pas demande des choses que allah sobhanah n accepte pas
j ai demande de l aide pourquoi pas cdn est pas mechant ni un crime
en plus sois tranquille personne ne m a repondu ...il faut dire de mots gentils tu gagnera hassanate ...tu crois que etre contre est une chose bien ..dommage
31 juillet 2015 19:28
Citation
jandouba a écrit:
Okhti je n ai pas demande des choses que allah sobhanah n accepte pas
j ai demande de l aide pourquoi pas cdn est pas mechant ni un crime
en plus sois tranquille personne ne m a repondu ...il faut dire de mots gentils tu gagnera hassanate ...tu crois que etre contre est une chose bien ..dommage


Je ne suis pas contre: j'adhère pas.
Ça veut dire que perso, je ne donnerais pas pour ce genre de cause... je ne dis pas que c'est pas bien de le faire mais ton mariage tu le fais en fonction de tes moyens.. c'est tout.

Bref finalement ils se sont mariés? Ça s'est passé comment?
j
31 juillet 2015 22:40
oui c est demain une petite ceremonie pour leur mariage
j ai demande de l aide parcequ elle est pauvre nous sommes toutes des soeurs
fi allah si une soeur aisee pourra l aider ce n est du tout une perte d argent ou cadeaux au contraire chose que allah sobhanah nous conseille l entraide .
31 juillet 2015 22:43
Citation
jandouba a écrit:
oui c est demain une petite ceremonie pour leur mariage
j ai demande de l aide parcequ elle est pauvre nous sommes toutes des soeurs
fi allah si une soeur aisee pourra l aider ce n est du tout une perte d argent ou cadeaux au contraire chose que allah sobhanah nous conseille l entraide .



Quand on n'a pas les moyens, on préfèrera de l'aide pour la nourriture ou les vêtements que pour faire une fête de mariage normalement..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook