Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage manuel amincissant
s
6 décembre 2014 15:01
Coucou les filles, SVP qui connait une masseuse pro minceur ou un centre de massage manuel, à Casa, plutot centre ville : Maarif, anfa, bourgogne, la coté, zerktouni.... svp vos conseils de celles qui ont déjà eu des séances de massage d'amincissement avec des résultats palpables, merci de me donner des adresses.
J'ai déjà fait des soins amincissants dans une clinique privée à casa, très chers, mais aucun résultat juste l'arnaque... je fais du sport 3 fois par semaine et je controle ce que je mange mais j'aurais besoin de massages surtt pour mon ventre.

Merci les filles d'avance
7 décembre 2014 01:44
Citation
shlomouya a écrit:
Coucou les filles, SVP qui connait une masseuse pro minceur ou un centre de massage manuel, à Casa, plutot centre ville : Maarif, anfa, bourgogne, la coté, zerktouni.... svp vos conseils de celles qui ont déjà eu des séances de massage d'amincissement avec des résultats palpables, merci de me donner des adresses.
J'ai déjà fait des soins amincissants dans une clinique privée à casa, très chers, mais aucun résultat juste l'arnaque... je fais du sport 3 fois par semaine et je controle ce que je mange mais j'aurais besoin de massages surtt pour mon ventre.

Merci les filles d'avance

Salam,

J'ai une très bonne esthéticienne, samira

Si tu connais le Romandie 2, près carrefour, si t'es intéressé je te donne son téléphone
7 décembre 2014 07:32
Salam

Pour massage: salon Au premier situé à maarif.

Pour massage amincissant: ça va faire maigrir la masseuse plus que la massee qui glande sur le brancard.

J vais créer une entreprise d amincissement par télépathie: ça pourrait marcher aussi.
s
7 décembre 2014 11:48
Bonjour mnerva merci pour ra reponse,
Oui stp envoi moi les coordonees si possible, ca a eu de bons resultats?
Thanks
s
7 décembre 2014 12:33
Salut,
Merci pour ton message, jai pas compris massage par telepathie, peux tu m'en dire plus?
Merci
S
7 décembre 2014 17:58
Salam,

Tu peux utiliser la technique du palper rouler avec massage manuel.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Welcome
8 décembre 2014 00:13
Salam,

Je te l'envoie par MP. elle fait aussi massage lymphatique, mais je préfère relaxant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook