Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure saga, trilogie, film à volets...
p
1 janvier 2007 23:55
Salam !


Très inspirée par la soirée star wars sur canal+, je me demande quelle est votre saga préférée, quel est votre films à +ieurs volets, quelle trilogie, bref, quel loooong film avez-vous le + aimé?



ps : pr répondre, moi c'est la Trilogie "Le Parrain" smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
1 janvier 2007 23:59
ROCKY

RAMBO


POLICE ACADEMY

POLICE STORY

L'ARME FATALE


et j'en passe!

c'est que du vieux! sinon pour les films plus recents je vois pas
B
2 janvier 2007 00:05
Salam aalikoum



back to ze futur


et les star wars
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
2 janvier 2007 00:15
hihiiihii les gouts ringards grinning smiley


vous devez vous eclater les aprèm de jours fériés sur tf1 et m6 looool grinning smiley


à l'ancienne, Indiana Jones In love Fantomas (surtt le 3, contre scotland yard) grinning smiley

récent : shrek tongue sticking out smiley le seigneur des anneaux thumbs up

mais le best c le Parrain (environ 10h de kif)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 janvier 2007 01:35
Citation
petit chat a écrit:
Salam !


Très inspirée par la soirée star wars sur canal+, je me demande quelle est votre saga préférée, quel est votre films à +ieurs volets, quelle trilogie, bref, quel loooong film avez-vous le + aimé?



ps : pr répondre, moi c'est la Trilogie "Le Parrain" smiling smiley

sbhallah, pareil que toi

rien qu'à la lecture de ton titre j'ai pensé à cette trilogie que j'ai trop envie d'acheter en coffret DVD, mais l'argent, y en a pas sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 janvier 2007 01:38
sinon j'ai bien aussi star wars, les rocky, les retours vers le futur, les police academy, le seigneur des anneaux, bizarrement les harry potter aussi hihiiiii, les indianas jones
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 janvier 2007 04:23
En parlant de triologie.

Je dirais : Evil Dead 1 et 2 ainsi que la série de film : SCREAM

Que des films qui font peur !! Oh
y
2 janvier 2007 04:32
taxi 1,2,3 ET BIENTOT 4
L
2 janvier 2007 14:20
sleeping J'irai jamais au cinoche avec vous spinning smiley sticking its tongue out
p
2 janvier 2007 14:45
Citation
Lalafifi a écrit:
sleeping J'irai jamais au cinoche avec vous spinning smiley sticking its tongue out

et toi ? les gendarmes avc louis de funes? les Charlot avc jean lefevre ? looool evil


les sissi? les Angélique? PtdRRRRRrrrrRRR evil


chui sure que t'as des gouts ploucs grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 janvier 2007 15:02
La saga des Gendarmes c'est super !!! Moi j'adore ! smiling smiley
a
2 janvier 2007 15:11
J'allais oublier de dire consernant mes sagas préférées. J'ajoute la série des : FREDDY
Un Classique de l'épouvante ! ... "un deux, Freddy te couperas en deux"...
L
2 janvier 2007 15:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
sleeping J'irai jamais au cinoche avec vous spinning smiley sticking its tongue out

et toi ? les gendarmes avc louis de funes? les Charlot avc jean lefevre ? looool evil


les sissi? les Angélique? PtdRRRRRrrrrRRR evil


chui sure que t'as des gouts ploucs grinning smiley


Hé ptit chaton, jregarde pas l'inspecteur Derrick MOI grinning smiley alors pouette pouette camenbert
0
2 janvier 2007 15:41
Salam

grinning smiley !!

Les Gendarmes thumbs up

Les Charlots thumbs up

L'Arme Fatale

Sinon les autres je n'ai pas en tete !! Mais bon ca me reviendra !!

Mais bon je prefere les bon films de nos jours smiling smiley !! Meme si Louis de Funes était trop trop fort grinning smiley !!
p
2 janvier 2007 15:58
Citation
Lalafifi a écrit:

Hé ptit chaton, jregarde pas l'inspecteur Derrick MOI grinning smiley alors pouette pouette camenbert


erratum!

g jamais dit que je regardais derrick!!Oh

t'as toujours pas dit quel était ton film à suites que tu as le + aimé .. t'assumes pas tes gouts lalaFifiBrind'acier? grinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 15:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 janvier 2007 16:02
tous les fan de m6 connaissent :


Anne... la maison aux pignons verts
j
2 janvier 2007 16:03
la seule trilogie qui m'a bien plu c'est Marius, de Marcel PagnolIn love



sinon c'est TAXI,et à ce qu'il parait sortira le 4eme volets..j'attend ça avec impatience!Clap


ps: je me rend compte,que Marseille est toujours à l'honneur lol....In love



coume ci bizarre...eske ji di i bizarre????perplexe
L
2 janvier 2007 16:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:

Hé ptit chaton, jregarde pas l'inspecteur Derrick MOI grinning smiley alors pouette pouette camenbert


erratum!

g jamais dit que je regardais derrick!!Oh

t'as toujours pas dit quel était ton film à suites que tu as le + aimé .. t'assumes pas tes gouts lalaFifiBrind'acier? grinning smiley





Sisi, tu l'as dit une fois (mais pour rire evil)

Sinon, le dernier film à suite que j'ai "aimer" (c'est un bien grand mot) c'était Pirates des Caraibes spinning smiley sticking its tongue out voili voilou ptit chaton...
j
2 janvier 2007 16:06
je suis egalement une inconditionnelle de Louis De Funes,je rejoind momo là dessus...thumbs up



et la meilleure saga,que j'a loupé cet été,ais j'ai vu celle de l'année derniere c'est "Zodiaque"
vraiment top!Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 16:07 par muslima de corse.
r
2 janvier 2007 20:33
pour moi c est le seigneur des anneaux !! indetronable thumbs up ensuite le parrain !!smiling smiley et pour finir sissi !!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook