Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mere doit subir operation ......
j
15 novembre 2012 19:58
salam alikom ......annee hijriya saida bonne annee hijriya a tous
je suis au maroc svp ya un cas urgent une mere de 3 enfants doit subir operation un vaisseau sanguin de la main
droite bouche car elle a la tension bien elevee medecin lui conseille absolument operation urgente elle souffre tant
prix operation 1500 euros et lui fallait aussi faire des analyses scanner etc donc besoin de 500euros de plus
allah yajazikom khir wa sehha aider cette mere elle est dans un coin de la chambre ne peut pas bouger
elle est votre soeur fi allah ...si vous connaissez des gens genereux contactez les pour ramasser cette somme
allah yohib almohsinin svp aider et sauver cette mere et gagner alajr
j
16 novembre 2012 00:50
elle est votre soeur fi allah ...
ne la laissez pas elle a tant besoin de vos dons ... qui donnent sadaka wa zakat allah sobhanah lui rend le double et plus
allah yakhlaf lakom toute somme donnee fissabilih sobhanah
16 novembre 2012 07:39
Comme,par hasard personne pour répondre quand il s'agit de thunes Mdrrr

Juste un conseil madame ne compter par sur les arabes pour vous donnez du blé ! Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
j
16 novembre 2012 10:55
merci pour votre conseil mais j y peux rien je fais mon role car oblige par notre religion islam aider et chercher pour aider
les autres qui sont incapables et leur situation est difficile je dois faire mon possible pour leur trouver de l aide
voila probleme est expose aux musulmans c est une occasion a celui qui peut donner et ne donne pas fisssabil
allah ce n est pas bien pour lui ...doit donner pour gagner les hassanats ... donner ce n est pas une perte d argent
mais allah les lui rendent en double et plus .ya pas d associations qui aident ni gens genereux au maroc ....si vs
connaissez des gens genereux ou associations en france n hesitez pas merci a vous tous
..allah yahannan qoloub musliminn amin
j
16 novembre 2012 15:29
aider c est gagner alhassanat wa sehha et tout le bonheur
j
16 novembre 2012 23:13
qui connait des gens mohsinin raconte a eux le cas de cette mere
vous aurez alajr
j
17 novembre 2012 11:13
svp si vous connaissez des gens qui donnent zakat
lakom alajr en pensant a cette mere ..............
j
19 novembre 2012 11:22
la ilaha illa allah
cette malade est votre soeur fi allah svp aidez la
19 novembre 2012 18:08
je up le message
j
20 novembre 2012 11:04
merci moh ..jazaka allah khir allah yakattar mn amtalak laka alajr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook