Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère toxique que faire
S
11 avril 2023 05:13
Salam Aleykoum Je vous écris ce message car je ne sait plus quoi faire je n’ai que 14 ans et j’ai une mère horrible elle invoque Allah pour me souhaiter du mal « accidents,morts,enfants ingrats,mari violent,tromperie,viol » elle me bat et m’humilie et me fait une réputation de fille ingrate et méchante et ça depuis je suis toute petite je suis « bannie » de ma famille ils ne veulent plus me voire me parler car ma mère invente des choses sur moi alors que je n’ai rien fait mon frère me déteste pour aucune raison me frappe constamment et m’a déjà amené à l’hôpital il me traite de pute et prie pour que je meurt mon père et moi on ne se parle pas un jour il a tromper ma mère et j’ai été distante avec lui et depuis il me déteste m’insulte et se met du coter de ma mère alors qu’avant il était d’accord avec moi quand je disait que ma mère était folle ma soeur la seule personne de la famille qui comprend mon mal être à été dans mon cas et a du aller en famille d’accueils maintenant elle est majeur et a couper les ponts avec nous du coup je ne peux pas la revoir ma mère est vraiment horrible a cause d’elle la police et l’ambulance sont venue plusieurs fois chez nous ma soeur s’est déscolarisé et aller au foyer et à très très mal tourner a cause du traumatisme du à son éducation moi j’ai du parler a des psy des assistantes sociales j’ai été en dépression j’ai penser au sucide pendant plusieurs mois tandis que mon frère a toujours Eu la belle vie le chouchou mais trouve quand même le moyen de se faire passer pour une victime alors qu’il me pourrit la vie je vie un enfer ma mère ne se remet jamais en question elle me tabasse et dit à tout le monde que je ment et que c’est moi même qui me suit fait des cicatrices pour la faire passer pour la méchante elle me dit des choses tellement blessantes et ne se remet jamais en question ne s’excuse jamais en pensant que ça a du me faire mal alors que moi si je culpabilise beaucoup le peu de fois ou j’ose lui répondre je ne comprend pas ils n’ont pas de cœur dans ma famille et le culot il disent que j’ai de la chance d’être avec eux parce que d’autre m’aurais déjà abandonné même à l’école les surveillants sont au courant de ce qui se passe chez moi que faire s’il vous plaît j’ai tout essayé je veux que me famille change et se remettent en question je souffre tellement entre les psy les assistantes social les coups les cicatrices les insultes les douah contre moi les humiliations les réputations je n’en peux plus tout ça sachant que même à l’école ça ne va pas est ce une épreuve d’Allah ? Comment la surmonter ?merci d’avoir lu ce looooonng pave désolé pour les fautes j’espère que je trouverais une solution et dite vous que je ne vous ai parler que de 30% de ce qu’elle me fait vivre car ils m’on fait vivre des choses tellement traumatisante que je n’oublierait jamais passer une bonne soirée qu’Allah vous protège
11 avril 2023 07:28
Mouais...14 ans
Je doute..perplexe
11 avril 2023 10:28
Pourquoi tu ne vas pas vivre chez ta sœur ?
m
16 avril 2023 07:56
salam

est ce que tu peux aller vivre chez d autres membres de ta famille ?
si oui fais le, fonce

tu évolues dans un environnement des plus malsains, je te souhaite de te barrer au plus vite

sinon, tu as 14 ans, je te conseille de te préparer dès maintenant à prendre ton envol, en posan des bases solides : reflechir à comment tu vas gagner ta vie, où tu vas partir vivre.... prépare tout ça, qu Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook