Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGES A TOUS LES MUSLIMS
E
5 janvier 2015 19:24
Salem Ali koum : je tenais a vous transmettre ce hadith afin que vous sachiez Allah voit tout et entend tout. Allah azzawajel n est pas inattentif a ceux que l on fait . Il a envers sa créature beaucoup plus d amour que n en a une mère envers son enfant . Si vous saviez comment Allah azzawajel gère vos affaires vos en pleureriez de bonheur . Allah est certes Pardonneur et miséricordieux . Je vous transmet ce hadith . Le rappel sert au croyant en espérant Allah azzawajel puisse vous pardonner vos péchés passées et présents vous guider et vous illuminer de sa lumière Inshallah amine

D’après Abû Hurayra - َِضَي ا لله عَنْهُ -, l’Envoyé d’Allah - صلى ا لله عليه وسلم - a dit :
« Le Très-Haut a dit : Quiconque est l’ennemi d’un Ami [ wali ] à Moi, Je déclare la guerre contre lui. Mon serviteur ne s’approche pas de Moi par une chose plus aimable à Moi que ce que Je lui ai imposé, et Mon serviteur ne cesse de s’approcher de Moi par les œuvres surérogatoires que Je l’aime. Or, lorsque Je l’aime, que suis son ouie par laquelle il entend, sa vue par laquelle il voit, sa main par laquelle il attrape, son pied par lequel il marche. S’il Me demande quelque chose, Je lui donne certainement, et s’il cherche refuge auprès de Moi, Je le lui accorde ». Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook