Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minuit moins 150 secondes, à l'Horloge de l'Apocalypse
U
13 avril 2017 04:55
Minuit moins 150 secondes, à l'Horloge de l'Apocalypse. ( 2 minutes 1/2 )


 
Minuit moins 150 secondes 0

Cette horloge donne une indication sur les dangers qui menacent la survie de l'Humanité.
En 1991, nous étions à minuit -17




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 18:04 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
13 avril 2017 06:28
regarde jv te donner un conseil. quand tu vois que tu vas dire de la merde fermes la mais vite vite vite merci Welcome
13 avril 2017 08:11
Il faut arrêter la smoking smiley
Ω
13 avril 2017 08:22
En fait c'est toi qui viens de manquer une belle occasion de te taire.
Citation
okayyako a écrit:
regarde jv te donner un conseil. quand tu vois que tu vas dire de la merde fermes la mais vite vite vite merci Welcome
13 avril 2017 09:25
Tu nous donnes une date alors ? Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
13 avril 2017 10:22
A tous ceux qui prennent en raillerie ce post.
Rappelez vous ceci :

Sourate 7 : AL-ARAF

34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus.

Sourate 10 : YUNUS (JONAS)

49. Dis : “Je ne détiens pour moi rien qui peut me nuire ou me profiter, excepté ce qu'Allah veut. A chaque communauté un terme. Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer”.

Sourate 12 : YOUSOUF (JOSEPH)

107. Est-ce qu'ils sont sûrs que le châtiment d'Allah ne viendra pas les couvrir ou que l'Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu'ils s'en rendent compte ?

La liste des versets nous mettant en garde sont nombreux.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
U
13 avril 2017 14:37
Cette horloge est une indication compréhensible (pour ceux qui sont capables de comprendre quelque-chose) des dangers majeurs qui menacent l'Humanité d'autodestruction:
- La guerre atomique (surtout)
- La destruction de la nature. (surtout le "réchauffement climatique" présumé ête provoqué par l'activité humaine)
[www.20min.ch]

Personnellement, je pense que l’élection d'Hillary Clinton eût été plus dangereuse que celle de Trump.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
14 avril 2017 03:51
ok et le rapport avec le post moody smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
A tous ceux qui prennent en raillerie ce post.
Rappelez vous ceci :

Sourate 7 : AL-ARAF

34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus.

Sourate 10 : YUNUS (JONAS)

49. Dis : “Je ne détiens pour moi rien qui peut me nuire ou me profiter, excepté ce qu'Allah veut. A chaque communauté un terme. Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer”.

Sourate 12 : YOUSOUF (JOSEPH)

107. Est-ce qu'ils sont sûrs que le châtiment d'Allah ne viendra pas les couvrir ou que l'Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu'ils s'en rendent compte ?

La liste des versets nous mettant en garde sont nombreux.
o
14 avril 2017 03:58
non au contraire, j'ai saisi une occasion en or pour lui dire de la fermer lorsqu'elle voulait dire de la merde et j'en saisi une autre pour te dire de la fermer, mais toi encore plus qu'elle pck je ne t'aime pas voila voila Grrrr
Citation
Jidal a écrit:
En fait c'est toi qui viens de manquer une belle occasion de te taire.
p
14 avril 2017 08:47
Le rapport avec le post est que oui nous sommes effectivement dans la période de la fin des temps. Il faudrait être aveugle, insouciant et mécréant pour ne pas s'en apercevoir.

Quant à prendre en raillerie la parole divine libre à toi et il est regrettable que je ne puisse être témoin des conséquences que tu vas subir.
Pour ce qui de tes sentiments envers moi et bien......ptdrptdr

Citation
okayyako a écrit:
ok et le rapport avec le post moody smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
U
14 avril 2017 11:02
Bah: Il s'est certainement fait larguer par sa copine.
Citation
Jidal a écrit:
En fait c'est toi qui viens de manquer une belle occasion de te taire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
14 avril 2017 15:18
elle te sort un truc bidon sur la fin des temps avec une horloge encore plus bidon et toi tu associes cela aux versets. ne mélanges pas notre religion à ses bêtises, un peu de bon sens ne ferait pas de mal bref...
ps: évite de dire que je prends en raillerie la parole divine stp, c'est les propos de @Unesuggestion que je prends en raillerie perplexe
Citation
perledecume781 a écrit:
Le rapport avec le post est que oui nous sommes effectivement dans la période de la fin des temps. Il faudrait être aveugle, insouciant et mécréant pour ne pas s'en apercevoir.

Quant à prendre en raillerie la parole divine libre à toi et il est regrettable que je ne puisse être témoin des conséquences que tu vas subir.
Pour ce qui de tes sentiments envers moi et bien......ptdrptdr
o
14 avril 2017 15:20
et merde comment t'as deviné Oups
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bah: Il s'est certainement fait larguer par sa copine.
U
14 avril 2017 15:59
ptdr
Citation
okayyako a écrit:
et merde comment t'as deviné Oups
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 avril 2017 12:53
Le prophète Noé personne le croyait. tout le monde le traitait de dingue et pourtant...

à méditer
U
15 avril 2017 16:18
Il faut dire qu'il lui arrivait d'être bourré.
On ne sait pas vraiment ce qu'il faisait à poil dans sa tente.

Citation
linda444 a écrit:
Le prophète Noé personne le croyait. tout le monde le traitait de dingue et pourtant...

à méditer
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook