Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre pour la3rousa
9 avril 2013 17:19
Salam habibati.
voila, je voudrais m'acheter une montre pour mon mariage (en aout 2014)et je ne suis pas une bonne connaisseuse la dessu, donc g eu recours à vos conseils et vos propositions.
l9it had modèle Guess à 189 euro mais j'hesite encore. galt manzrabch rah mazaaaal 3andi lw9t perplexe

merci pr vos reponses

 
montre G 0
9 avril 2013 17:24
cc ma belle pr ce model c'est un ancien model si je ne me trompe ps celui de 2011-2012. je te proposes de chercher encore un otre model soit Guess collection sinn chopard selon votre budget winking smiley
9 avril 2013 17:36
Merci lolita pour ta reponse yawning smiley dima moujouda ma3andi mansalak winking smiley
hbiba ana makanfhamch bazzaf f hadchi mais hadik l 9itha f la collection 2013 ici
n
9 avril 2013 17:37
leylas g la mm montre que tu as posté la photo et je l'ai acheté hadi chi 2ans, don d'içi 2014 ghatkoun vraiment demodée!
je te conseille d'attendre ydkhol 2014 ba3da w choufi les modèles jdad w vaut mieux guess collection ou autre marque , guess pour moi reste une montre de toujours pas pour une 3roussa, et cela depends de ton budget
bon courage
9 avril 2013 17:38
jtpr ma belle yawning smiley pr ce genre de site tu trouves ttes les collections li baki en stock ou li ja jdid ils te le mettent sur le site winking smiley ma mere avait pris la mm en 2011 si je ne me trompe ps winking smiley dit moi c koi votre budget?? pr ke je puisses t'aider smiling smiley
9 avril 2013 17:44
leylas à mon avis matzerbich, tu as encore du temps, tu peux attendre les soldes d'été wla encore ceux de l'hiver, comme ça tu auras surement une remise, sinon pour le modèle, je le trouve joli srt que c'est pas trop chargé, personnellement je ne trouve aucun mal d'acheter une montre de la collection 2011 ou mm avant, l'essentiel pour moi howa t3jebni, en plus les collections se ressemblent, y a pas bcp d'innovation d'une année à l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 17:50 par lemdou.
9 avril 2013 17:48
kom a dit lemdou essayes de profiter des soldes pr choisir une belle montre winking smiley good idea.
9 avril 2013 19:00
merci mes belles(lollitta, new life et lemdou) safi maghadich nazrab o ntsanna les soldes dyal l'hiver. khaft ghir nakhodha o tji chi haja jdida o yab9a fiya l7al grinning smiley lollita pour mon budget hbiba maaaaximum 2500 dh pas plus, rak 3arfa ch7al dyal lmasarif kayna hadchi mazal ga3ma bdit kantsnna les soldes.
9 avril 2013 19:00
coucou leylas
regarde ici [www.yabiladi.com] jespere que c sera utile pour toi c mon ancien topic a propos des montres pour une mariee kiss
9 avril 2013 19:06
Merci Aldonialle yellah chaft le topic o chaft les prix aussi eye popping smiley atmina khayaliya 400/500/600 euro wana li galt lih rah ghir 250 euro takfani pour une beeelle montre
9 avril 2013 19:26
ma belle pour une montre guess raha moins cher et reste comme meme elegante mais il ya des autres marque comme gucci fossil tissot mauboussin...... wla bghiti les top opter pour les chorpad, cartier, piaget, rolex, zenith men 10.000 dhs w anti tal3aaaaaaaaaaaaaaa hhhhh
9 avril 2013 19:58
ma belle si ton budget ne te permet pas de dépasser les 2500 att les soldes chez guess sauf si tu connais klk1 ki pourra t"en rammené une des états unis.
D
9 avril 2013 20:17
Ma cherie c joli comme montre moi jai la meme cartier!!chof si ca te plait et tu trouve pas tu la prend!!machi b daroura tkoun akher modele mohim chi haja k ta plus et zouina t3ejbek!!hada howa l essentiel!!!
9 avril 2013 20:18
oui moi aussi aurai préféré q tu attendes les soldes... par contre lmodèle q tu as posté est très joli et s'adapte a tn budget aussi .. va voir aussi la collection tissot moi jadore celles au dessous ce sont les basiques.. jadore tt ce qui est simple et élégant !

pr chopard et cartier ca va te couter la peau des fesses donc il n'en est pas question d'y penser ma chère!!



 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook