Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al mu'alim
b
12 octobre 2004 19:33
C une trés belle chonson de Sami yusuf vous poucez la trouver dans le site
www.melodyhits.com

w
13 octobre 2004 18:24
je croyais que tu parlais de lamalim guinia d'essaouira ou kbakbou de marrakech,
je parle bien sur des gnaouas...

je suis allé sur le site,mais la chanson n'est pas diffusé en continu,ça coupe tout le temps,alors j'ai abandonné...

amicalement
b
13 octobre 2004 18:51
Ce lui d'essaouira s'appelle Lamaalame mais ce lui la c un turk je croi il chante pour le proféte Mohamed(sws). ctrés jolie comme chonsons tu peut la voir en védio ou sur la chaine de melodyhits
Essaye et bon courage
F
13 octobre 2004 18:53
Nan c'est pas un turc, il est syrien d'origine! winking smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
b
13 octobre 2004 19:10
Merci Fartoto
Tu a veut se clipe je n'arrête ps a le voir c ^trés jolie.
F
13 octobre 2004 22:14
De rien voyons! smiling smiley
Oui j'ai déjà vu le clip, il a été diffusé lors d'une émission d'Amr Khaled sur Iqraa! C'est vrai qu'il est pas mal! winking smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
I
Ima
14 octobre 2004 13:09
Fartoto a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nan c'est pas un turc, il est syrien d'origine!
>
> ____________
>


as salam aleikoum,

Sami Yusuf n'est ni turc ni syrien. Vous connaissez Cat stevens? er bien c'est lui! Sami yusuf aprés sa conversion. Il est anglais ou australien je ne sais plus.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
F
14 octobre 2004 17:03
Wa 3alaykoum salam Ima


Sami Yusuf et Yusuf Islam (l'ex-chanteur de Cat Stevens) sont deux personnes différentes. C'est vrai que leurs noms peut prêter à confusion mais le premier n'est âgé que de 24 ans.

En savoir plus sur son site perso :

[www.samiyusuf.com]

Pour télécharger les chansons de son album :

[www.samiyusuf.com]

Pour voir la vidéo du clip (cliquez sur le logo représentant une caméra):

[www.melodyhits.tv]
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
n
11 novembre 2004 20:12
Assalmou alaykoum à tous...

Sami Yusuf est un jeune musulman âgé de 24 ans, originaire d'Azerbaïdjan, et réside à Londres depuis ses 18 ans.

Pour plus d'info sur ce jeune monshid:

[www.ahram-eg.com]





c'est un très beau clip, très belles paroles,très belle musique...MACH'ALLAH tout simplement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/04 20:15 par nawiiila.
m
30 novembre 2004 19:39
j'ai tout son album si ca vous interesse ! smiling smiley
k
22 janvier 2005 00:53
salam 3alikoum, je veux telecharger les chansond de sami, pourriez-vous me dire sur quel site pourrai_je les trouver. merci
k
22 janvier 2005 01:00
salam 3alikoum, je veux telecharger les chansons de sami yusuf, pourriez-vous me dire sur quel site pourrai_je les trouver. merci
n
28 janvier 2005 19:29
salam 3alaikoum,
tu peux trouver les chansons de sami sur le site de amr khaled: www.amrkhaled.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook