Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Muslim mode street
A
31 octobre 2022 21:58
Salam alaykoum

Vraiment je trouve que l'image de la religion a été vraiment terni avec tout ces soit disant musulmans qui sont dans le rap le foot ou je ne sais quel autre anneries du genre, ils vont jusqu'à mentionné Allah dans leurs chansons maudite où ils sont a côté de prostituées il es où le respect? Et les footballeurs, pour un match de foot de merde ils lèvent leurs mains vers le ciel pour faire des Doua? Sérieux le mec il peut pas le faire dans les vestiaires ?
On a laissé tout les mal éduqué venir pollué la religion et sa créer beaucoup de fitna partout je sais pas si vous vous souvenez il y a une dizaine d'années mais c'était un autre monde

C'est une mode pour beaucoup il faut le dire, et maintenant t'entend tout le monde dire wallah mais quel médiocrité...

Pareil je connaissais des gens qui détestait la religion mais vraiment mais par contre qui se prétendait musulmans et ces gens ont suivi la mode et sont venu avec tout leurs mauvais comportement d'hypocrites et mettre leurs ambiances de sheitan...

Enfin voilà et le pire c'est que je crois qu'on a pas encore touché le fond

Et le mauvais est pris pour un bon et vice versa
6
31 octobre 2022 22:15
Le pire, sont les filles ou femmes qui disent ou appellent d’autres à filles ou femmes  " wesh frère.. "
Vol de nuit
T
31 octobre 2022 22:17
Aleykoum salam

Les parents ont aussi leur part de responsabilité.
31 octobre 2022 22:20
Salam,

Et si tu commençais à jeter ou à vendre ta télé ?
Et, à supprimer les Réseaux sociaux ?

Pour te concentrer à l'apprentissage d'une science, d'une langue, d'une technologie ?

Tu seras tranquille de ne plus voir et les entendre les abrutis.

Le hlel est devenu haram
Le haram devenu hlel


? Il y a dans le corps un morceau de chair qui, s’il est sain, rend tout le corps sain, mais s’il est corrompu, tout le corps devient corrompu : il s’agit du cœur !
A
31 octobre 2022 22:48
Y a pas besoin de regarder ce genre d'individus pour détester leurs maux
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Et si tu commençais à jeter ou à vendre ta télé ?
Et, à supprimer les Réseaux sociaux ?

Pour te concentrer à l'apprentissage d'une science, d'une langue, d'une technologie ?

Tu seras tranquille de ne plus voir et les entendre les abrutis.

Le hlel est devenu haram
Le haram devenu hlel


? Il y a dans le corps un morceau de chair qui, s’il est sain, rend tout le corps sain, mais s’il est corrompu, tout le corps devient corrompu : il s’agit du cœur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook