Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
R
26 octobre 2019 16:16
Salam alaykoum a tous à toutes

Voilà j'ai déjà posté des sujets à propos de mon histoire ici. Je suis vraiment à bout. Jai les larmes aux yeux juste en écrivant. Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai deux enfants deux e'fants en bas âge de 30 et 15 mois. Je me sens tellement seule mon mari n'est jamais à la maison. Hier il m'a fait un coup. Il a pris la. Voiture familiale avec ma. Poussette dedans alors que j'avais un rdv hier vendredi d'une extrême importance à 50 km de chez moi. Il a même pris ma poussette du coup je ne pouvais pas sortir.
Il est était ibjoignable sur messagerie comme toujours quand j'ai besoin de lui j'ai passé ma matinée à pleurer j'étais triste désespérée et je me sentais tellement mal. C'était comme si je hurlais mais qu'il entendait rien à ma douleur à ma souffrance.
Son frère qui est à la maison en ce moment la cherche il la pas trouvé ensuite il m'a dit qu'il était avec lui a la. Chicha car mon mari tient un snack chicha et qu'il était la bas mais sans venir me voir ni me donner d'explication ni rien. Il est rentré qu'à 8h du matin il a dormi directement il s'est levé il y a 1h douche il est parti voir son cafe comme si de rien était. Je me sens humiliée.

Il ne sort jamais avec les petits ou alors un e fois par mois.
Il je gère rien aucune facture de temps en temps il fait les. Courses c'est lui qui a. Paye les meubles à la maison il me le répète souvent.
Il ne s'occupe. Jmais des enfants. Une fois j'étais tellement débordée je lui ai dit stp donné à manger au petit il m'a répondu "" n'abuse pas #"". Je nose même pas lui demander de l'aide.
Je passe mes. Journées seules j'ai une ou deux copines depuis quelques temps... Elles ont des maris qui travaillent et respectables. Je suis à bout je sais pas quoi faire d'autant plus que son frère est à la maison je peux pas crier ni parler.
Je suis désemparée vraiment je garde la tête haute pour mes bébés mais c'est dur vraiment.
Mon mari m'a trompée au moins 4 fois en tout voire plus j'ai pardonne mais il se fout de moi vous en pensez quoi ??

J'avais besoin d'en parler
F
26 octobre 2019 16:22
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
K
26 octobre 2019 16:24
Salam alaikoum

Pourkoi s'infliger autant de souffrances
Mieux vaut être seule que mal accompagnée et ça tu t'en rendra compte kan t'aura enfin ouvert les yeux( le plus vite possible inch'Allah.)
D'après ce ke tu décris, il en a rien à f.....de vous.



Courage, Kheir inchallah
26 octobre 2019 16:28
J’en pense que tu ne mérite pas ses humiliations, je suis triste pour toi vraiment, c’est terrible de vivre dans ces conditions.

Je pense que tu devrai agir en ayant une vrai conversation d’adulte avec lui. Il a une famille faudrait peut être qu’il y pense.
Fonder une famille c’est se rendre responsable de cette famille et s’impliquer dans l’éducation de ses enfants et l’organisation du foyer.

Si vous êtes ok tout les deux pk ne pas partir souffler un peu ? tu semble dépassé et mal en point.
S
26 octobre 2019 16:29
Et toi resterais tu avec une femme qui te néglige en tout ?

À quoi bon se marier et rester marier avec une personne qui s'en fou de nous ?


Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
26 octobre 2019 16:30
Ooh arrête c’est lassant à la fin !!

Peut être que sa situation à tes yeux est normale ?


Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
26 octobre 2019 16:30
Ben oui évidemment. C’est le meilleur conseil qu’on puisse donner à ce niveau de foutage de gueule
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
R
26 octobre 2019 16:33
Merci pour vos. Réponses vous me. Conseillez quoi. In sha Allah
F
26 octobre 2019 16:34
Une règle que je m’applique ! Ne jamais conseiller le divorce à une personne que je ne connais pas. Une deuxième règles jamais conseiller le divorce tant que je n’ai pas entendu la version de l’autre. Une troisième règle jamais me précipiter à conseiller le divorce surtout à un couple qui a des enfants et surtout en bas âge tant que je n’ai pas essayé de proposer des solutions avant. Chef
F
26 octobre 2019 16:36
Mais bon c’est vrai que ça a changé depuis le temps ! Maintenant il n’y a pas une seconde à perdre! Il faut divorcer sur le champ car après c’est le Paradis
26 octobre 2019 16:40
Salam

Il n’est pas à sa première attaque disproportionnée !
Citation
SDreams off a écrit:
Et toi resterais tu avec une femme qui te néglige en tout ?

À quoi bon se marier et rester marier avec une personne qui s'en fou de nous ?
F
26 octobre 2019 16:41
C'est pas méchant mais comment ta fait pour te marié avec un mec qui taff dans une chicha
Normale qui te trompe la bas ya que des beurettes des filles qui se respecte pas ...
26 octobre 2019 16:41
Salam ou aleikoum
Resterais tu avec une femme qui aurait couchée avec un autre homme ?
Bon son mari c’est 4 de confirmer .

Sois sincère avec toi même
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
K
26 octobre 2019 16:41
Bien sur on doit pas inviter au divorce mais quand la situation est figée, et d'après ce qu elle décrit et son ressenti elle ne peut pas continuer à souffrir ainsi que ses enfants par le mank d'investissement de Monsieur.
C est pas la première fois kel post pour se plaindre du mauvais comportement de son compagnon, qui fait la sourde oreille, tu proposes koï Farès?
Posteuse , esk ton compagnon est ouvert au dialogue?voulez vous faire intervenir un tiers ?
Essaye ça et on verra l issue, sauf si tu l as déjà fait et refait.
R
26 octobre 2019 16:41
J'ai déjà parlé avec lui même sa mère lui parle il écoute rien. Ni personne j'ai parlé x fois je compte même plus
26 octobre 2019 16:42
Salam posteuse,

Après certaines ou certains disent que ce n est pas bien une femme indépendante...mais si tu l étais avec ton argent et ta voiture au moins tu ne compterait pas sur lui...mon beau frère est pareil avec ma soeur...Et pire à l enterrement de mon père comme elle ne travaillait pas elle lui a demandé de lui avancer les frais de l avion et qu' elle lui rendrait plus tard...il lui a répondu d aller tapiner pour se payer le voyage...et ça se dit pieux...honte à ces hommes...

Je préfère mille fois mieux avoir mon argent et mon travail que compter sur eux...

Courage à toi...supporter un homme qui me trompes et me délaisse c est juste pas possible pour moi.
S
26 octobre 2019 16:45
Le passage concernant ta sœur me fend le cœur.

Comment agir ainsi dans de telles circonstances ?

Je ne pourrais jamais pardonner ça. sad smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Après certaines ou certains disent que ce n est pas bien une femme indépendante...mais si tu l étais avec ton argent et ta voiture au moins tu ne compterait pas sur lui...mon beau frère est pareil avec ma soeur...Et pire à l enterrement de mon père comme elle ne travaillait pas elle lui a demandé de lui avancer les frais de l avion et qu' elle lui rendrait plus tard...il lui a répondu d aller tapiner pour se payer le voyage...et ça se dit pieux...honte à ces hommes...

Je préfère mille fois mieux avoir mon argent et mon travail que compter sur eux...

Courage à toi...supporter un homme qui me trompes et me délaisse c est juste pas possible pour moi.
26 octobre 2019 16:45
Si la personne ment ou s’invente une vie je lui conseille une thérapie. Mais si ce qu’elle dit est véridique alors oui je lui conseille à 200% le divorce sauf si elle risque de se retrouver à la rue ou dans la mendicité
Citation
Farès13 a écrit:
Une règle que je m’applique ! Ne jamais conseiller le divorce à une personne que je ne connais pas. Une deuxième règles jamais conseiller le divorce tant que je n’ai pas entendu la version de l’autre. Une troisième règle jamais me précipiter à conseiller le divorce surtout à un couple qui a des enfants et surtout en bas âge tant que je n’ai pas essayé de proposer des solutions avant. Chef
R
26 octobre 2019 16:48
Mais. Pourquoi je mentirais que ça n'importe quoi je raconte mon histoire telle qu'elle est ma. Souffrance n'est pas un mensonge
Citation
Serseï a écrit:
Si la personne ment ou s’invente une vie je lui conseille une thérapie. Mais si ce qu’elle dit est véridique alors oui je lui conseille à 200% le divorce sauf si elle risque de se retrouver à la rue ou dans la mendicité
R
26 octobre 2019 16:51
Ce n'est pas un problème d'indépendance mais de choix. Elle n'aurait jamais dû épouser un énergumène comme ça pour commencer.

N'importe quelle femme qui se respecte et qui respecte sa religion ne voudrait pas d'un père qui gagne sa vie dans le haram et qui fréquente des gens douteux.

Elle a choisi la passion sur la raison maintenant elle en paye le prix.

Qu'elle soit indépendante ou non n'aurait rien changé. Tout comme les femmes qui malgré leur "indépendance" voient leur argent récupéré par leur mari.

Maintenant le mal est fait, les "si" ne servent plus à rien. La question serait plutôt de savoir si elle peut améliorer les choses dans son couple ou non. Et elle seule a la réponse à ça, pas nous.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Après certaines ou certains disent que ce n est pas bien une femme indépendante...mais si tu l étais avec ton argent et ta voiture au moins tu ne compterait pas sur lui...mon beau frère est pareil avec ma soeur...Et pire à l enterrement de mon père comme elle ne travaillait pas elle lui a demandé de lui avancer les frais de l avion et qu' elle lui rendrait plus tard...il lui a répondu d aller tapiner pour se payer le voyage...et ça se dit pieux...honte à ces hommes...

Je préfère mille fois mieux avoir mon argent et mon travail que compter sur eux...

Courage à toi...supporter un homme qui me trompes et me délaisse c est juste pas possible pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook