Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas
C
22 décembre 2022 19:27
Salam aleykoum,

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

smiling smiley
22 décembre 2022 22:33
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma soeur,

UP !

Un Sheik a dit lors d'un discours du vendredi :

..."ô vous peuple des musulmans, du bois a éclaté en sanglots pour le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wasallam, tant il avait envie et tant cela lui manquait d’être à son contact.

Alors vous êtes bien plus à même de ressentir une envie et un manque profonds de sa présence, salla l-Lahou ^alayhi wasallam.

Ainsi n’aie pas honte mon frère croyant, toi qui aime le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wasallam, n’aie pas honte des larmes qui perlent dans tes yeux à son souvenir salla l-Lahou ^alayhi wasallam, en éprouvant de l’amour et un manque profond de sa présence."

Qu'Allah nous rassemble auprès de lui.
C
23 décembre 2022 11:03
Amine ya Rabi ?

Barak'Allah o fik pour ce beau message.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma soeur,

UP !

Un Sheik a dit lors d'un discours du vendredi :

..."ô vous peuple des musulmans, du bois a éclaté en sanglots pour le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wasallam, tant il avait envie et tant cela lui manquait d’être à son contact.

Alors vous êtes bien plus à même de ressentir une envie et un manque profonds de sa présence, salla l-Lahou ^alayhi wasallam.

Ainsi n’aie pas honte mon frère croyant, toi qui aime le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wasallam, n’aie pas honte des larmes qui perlent dans tes yeux à son souvenir salla l-Lahou ^alayhi wasallam, en éprouvant de l’amour et un manque profond de sa présence."

Qu'Allah nous rassemble auprès de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook