Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation prefecture de DRAGUIGNAN dans le var
c
9 février 2012 11:37
Voila mainteant 2 mois et demi que j'ai envoyé mon dossier à la prefecture de draguignan aucune nouvelles a ce jour , pas meme de récipicé ni d'entretien.
Je voulais savoir si quelq'un était dans le meme cas que moi ou si quelq'un a deposer ou evoyer un dossier a draguignan et quel etait la procedure abituelle.
Quand j'appel on me dis qu'il ne delivre plus de récipicé, merci d'avnce pour vos reponses
c
18 février 2012 14:58
Alors il y a personne du var ici personne qui puisse me repondre et me dire si c'est mieux d'envoyer son dossier ou prendre directement rendez vous, moi je l'ai envoyer par la poste en rar, j'ai reçu l'acuse de reception mais rien d'autre a ce jour et deja 3 mois
m
14 janvier 2013 15:21
Bonjour,
Je ne veux pas te décourager, mais je ne pense pas que Draguignan soit le meilleur endroit pour un dépôt de dossier pour un étranger.
Ils ont mis 6 mois pour me faire un simple changement d'adresse .
Tiens nous au courant pour avoir un retour d’expérience concernant cette sous-préfecture.
Ça pourra aider d'autre à l'avenir qui auraient le choix de déposer leurs dossier ailleurs.
Bon courage
c
14 janvier 2013 16:32
Bonjour.
Est ce que j'avais le choix? je ne crois pas puisque je reside dans le var.
Par contre toujours pa de nouvelles a ce jour, je viens de leurs envoyer un mail on verra.
k
20 février 2013 16:20
Bonjour moi j'ai déposé lundi je ne sais pas comment ça se passe! avez-vous des nouvelles depuis votre mail?
a
20 mars 2013 11:20
Alors chichicaste, tu as eu des nouvelles ??
c
26 mai 2013 15:28
Ils m'ont répondu qu'ils avaient bien mon dossier, qu'ils étaient en sous effectifs et qu'ils avaient beaucoup de retard. Alors je patiente toujours, et des fois je n'y pense même plus.
Ils ont mon dossier depuis décembre 2011 quand même ça commence a faire long non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook