Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Casa
a
18 octobre 2012 14:42
regroupons ici tt les orchestres que nous connaissons avec les prix et avis je pense que ça nous aidera beaucoup d'avoir un topic par présta je compte sur vous :

EX :

Mimouni
Abdeljlil : 35000
Tahour :
......

je compte sur vous pour mettre aussi les orchestre pas très connu mais que vous avez vue en action et partager les prix car tt le monde n'a pas forcement les moyens de mettre un budget de 20000dhs pour l'orchestre
m
18 octobre 2012 18:32
slt les filles,

mon orchestre etait a 15000 c est merrakchi il est a casa et il est formidable, rien a dire il a animé le marriage de ma soeur et mon marriage et vraiment rien a dire et c est différent de chek 3arss
s
18 octobre 2012 19:30
toufik soltane lmriqui: 20000 dhs
L
19 octobre 2012 12:04
Sibilvz pour toufik bezzzaf 3lih 20000 il ne le merite pas fayta hadra lo et ses prix vari entre 9000 et 15000 !je connais bien sa prestation!!!
n
19 octobre 2012 13:04
WlAllaaaaah l3adim les filles il y a des orchestres pas cher et qui sot top vrmnt top smiling smiley ce n'est jamais question d'argent.j'ai dejas vu la prestation de benani et il etait nuuuuul.moi j'ai pris le mien a 8000dhs et je l'ai pas regretter au contraire haaaaamdolAllah j'etais tres satisfaite.smiling smiley
a
19 octobre 2012 13:09
nwiwira zwiinaa j’espère que ça va de ton coté et que tu t'es vite adapter à ta nouvelle vie hamdoulilah ça fais plaisir de te savoir avec nous même après le mariage rada tjawjina kamlate inchaalah
stp tu peux me donner le contact dial ton orchestre justement ana je cherche un pas trop cher mais inawadou l7ay7a et qui puiise faire un chaabi à mon gout car je n'aime pas trop stati hajib et les autres jeunes nssite smya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook