Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me parle Plus ; PERDU
h
19 janvier 2014 16:06
Bonjour Tout le monde ;

ALors voilà , moi s'est un ptit peu diferrent ; j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ; on s'est bien entendu tout les deux ; aprés notre relation a commencé a grandir de ptit à ptit ; on a commencer a parlé sur facebook puis on a commencé a skypé sachant que je l'ai jamais rencontrés vue qu'il habite en france mais il est bien un marocain , notre relation a duré 6 mois ; on se parlé tout le temps , toute la journée ; et j'e m'attaché trop à lui ; (s'est vrai que ca à l'air bizzare qu'on s'est jamais rencontré mais s'est comme cà ) ; et puis s'est dernier temps il a totalement changer ; il me parle plus , on s'est jamais disputé et si il me parle ca dure qu'une toute petit minute sachant qu'avant s'etait bien plus ; plus de skype ni d'appels ni rien du tout , ca m'as un ptit peu brisé le coeur ; j'ignore la cause , et j'ai pas aborder le sujet avec lui par peuur ; je me pose des questions : peut étre qu'il a senti que me suis trop attaché a lui ?? ; peut étre qu'il a peur d'entamé une relation ?? ; je suis Totalement Perdu sad smiley sad smileymoody smiley
m
19 janvier 2014 16:44
Salam aleykoum

Deja je te conseil de lui en parler, il te donnera bien une raison.. tu verra en fonction de ce quil te répondra !
Je te conseil aussi de ne pas trop tattacher a lui plus que sa..

Kheir inchallah
m
19 janvier 2014 17:00
Salam aleykoum

Deja je te conseil de lui en parler, il te donnera bien une raison.. tu verra en fonction de ce quil te répondra !
Je te conseil aussi de ne pas trop tattacher a lui plus que sa..

Kheir inchallah
S
19 janvier 2014 17:02
Salut,


ça m'a arrivé un jour, mais avec le temps j'ai découvert que ce n'est juste de l'illusion , une relation virtuelle avec une personne virtuelle qu'on ne connait pas,tu te sens attirée par cette personne car ton imagination de laisse attribuer que les bonnes qualités à cette personne et parce qu'il n' y a pas un contact matériel parce que le physique est plus ou moins caché, c'est ce que séduit dans ce genre de relation et c'est pour cela que nous nous disons que c'est qlq'un de spécial ou c'est une opportunité pour trouver l'amour, alors chère amie cherche toi une personne réelle que tu pourras voir ses réactions à travers ses grimaces, sa gestuelle,essaie de te convaincre que cette relation n'a jamais existé.
19 janvier 2014 20:24
Quand on rencontre quelqu'un sur le net on a tendance à l'idéaliser. Donc détends et vois les choses du bon côté tu as évité un lâche smiling smiley
S
19 janvier 2014 22:18
Salam,

C'est peut-être un mal pour un bien donc maintenant tu dois tourner la page. Je suis certaine qu' Allah te réserve quelqu'un de mieux winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook