Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler moi de vous?
p
25 janvier 2007 00:25
salam smiling smiley

quand on vous sort ça en entretien, vous répondez quoi ?? sad smiley
la loi, c'est la loi..
R
25 janvier 2007 00:56
alikoum salam


se presenter : nom, prenom , parcours scolaire , professionnel,..

ce que vous faites ,en dehors de vos etudes ,ou de votre temps libre ! sport pratiqués, hobbies,...

et peut etre + : vos qualités et defauts, plats preferés...(tm)
p
25 janvier 2007 01:06
Salam !

en général, pas de réponses personnelles No no

Il s'agit plus de présenter son "moi" professionnel (âge, parcours ..) et de rester dans une présentation des motivations

sinon, tu peux tj préciser si t'as des enfants ou pas (à mon avis, si t'en as , eeeeeeeuh je ne sais pas s'il est judicieux d'en parler au moment de l'entretien, vaut ptetre mieux attendre de signer tongue sticking out smiley)


Perso, à cette question, je me présente dans mon plan de carrière


En gros ---> "avant, j'ai fait ça, Dans le but de faire ça après, C'est pkoi je suis là aujourd'hui (pr apprendre tel ou tel truc qui me permettra de me rapprocher de mon but)"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
25 janvier 2007 01:37
et aussi ce que tu vas leur apporter, c'est pour ça qu'ils t'embauchent
R
25 janvier 2007 10:17
pour les enfants ta le droit de dire que t en a pas meme si t en a 9, vu que le recruteur lui meme n a

pas le droit de te poser telle question!c est ta vie privéé!:d
O
25 janvier 2007 10:19
Je déteste la question "quelles sont vos qualités/ vos défauts"

je ne sais jamais quoi répondre....
R
25 janvier 2007 10:48
les qualites : motivation, ponctualité; serieusité .. Clap

les defauts eye popping smiley

y en a pas perplexe

gourmande, et tro serieuse
m
25 janvier 2007 22:59
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
26 janvier 2007 13:28
Citation
zinarifi a écrit:
salam smiling smiley

quand on vous sort ça en entretien, vous répondez quoi ?? sad smiley

Mon parcours depuis le bac, mes études et mon expérience professionnelle.

Apres, la suite c'est qu'il te pose quelques questions.
f
26 janvier 2007 13:42
concernant certaine question parfois c pas la réponse qui cont le plus mais la réaction et la façon dont on va répondre (j'ai travaillé dans les ressources humaines)
l
26 janvier 2007 20:55
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh




bah tu lui lui réponds : " si tu me prends pas , jte défonce ! " grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
26 janvier 2007 21:04
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh




bah tu lui lui réponds : " si tu me prends pas , jte défonce ! " grinning smiley


Clap

et après il me dira : " mademoiselle vous savez où est la porte de sortie " evilgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 janvier 2007 10:06
Citation
mimissy95 a écrit:


Clap

et après il me dira : " mademoiselle vous savez où est la porte de sortie " evilgrinning smiley




et là , tu tac au tac tu lui dis : " même la porte tu veux que jla défonce ? " grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
27 janvier 2007 20:10
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:


Clap

et après il me dira : " mademoiselle vous savez où est la porte de sortie " evilgrinning smiley




et là , tu tac au tac tu lui dis : " même la porte tu veux que jla défonce ? " grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr

Toi je sens que tu dois être prise à tous tes entretiens grinning smiley.

Moi aussi je veux être prise partout donc je vais faire comme toi evil
soyons fous
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
27 janvier 2007 20:13
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh

on me la deja posé et g sa ma perturbé!

j'aurais du lui dire et POURQUOI PAS MOI!
t
27 janvier 2007 20:14
tu te présente tu parle de tes expériences professionnelles en lien avec le poste et de tes diplomes et puis tu lui laisse le temps de te poser des questions

Ou encore tu peux lui demander si tu dois détailler chaque expérience ou parler globalement là tu seras orientée et tu enchaine ca te donnera un fil conducteur




Citation
zinarifi a écrit:
salam smiling smiley

quand on vous sort ça en entretien, vous répondez quoi ?? sad smiley
0
27 janvier 2007 20:15
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh

on me la deja posé et g sa ma perturbé!

j'aurais du lui dire et POURQUOI PAS MOI!
Salam smiling smiley !!

Nan !! Lorsque tu est avec un patron il ne faut pas lui répondre par une autre question !! Faut lui dire !! Parce que moi je sais faire ceci et cela et que j'ai de l'experience ou autre chose smiling smiley !!
t
27 janvier 2007 20:22
parce que je le vaux bien grinning smiley

tu peux répondre : vu le descriptif du poste j'estime que j'ai le profil et les critères qui répondent au poste que vous proposez et ca montre que t'es audacieuse et surtout que t'as confiance en toi winking smiley et t'es sûre de toi même winking smiley grinning smiley voilà ce qu'il cherche je pense


Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh
m
27 janvier 2007 20:30
lollll Ben en fait je me souviens que sur le coup ça m'avait perturbé cette question.

Et en effet j'avais répondu que je pense avoir le savoir , savoir-faire et savoir-être pour le poste.
ensuite il avait enchainé en me disant cest quoi vos savoirs, cest quoi ceci , cest quoi cela.

avec sa voix hautaine angry smiley grrrr.

Il rabbaissait à la moindre chose thumbs down.


et cest quelques jours apres à force de réfléchir que j ai pensé la mm chose que fadidi, je me suis di j'aurais dû lui balancer 1 "pourquoi pas moi".

ca aurait montré que j'ai confiance mais cest risqué quand meme le parton peut mal le prendre... eye rolling smiley.


sinon Momo695, pourquoi il ne faut pas lui répondre par une autre question ?? moody smiley.


mdr tranche de repos parceque je le vaux bien smoking smiley.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
27 janvier 2007 20:32
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai eu pire moi à un entretien.

J'arrive et j'ai à peine le temps de m'installer qui me balance d'un ton froid et hautain : POURQUOI JE VOUS PRENDRAIS VOUS ?!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Vous répondriez quoi à ça ?? Oh

on me la deja posé et g sa ma perturbé!

j'aurais du lui dire et POURQUOI PAS MOI!
Salam smiling smiley !!

Nan !! Lorsque tu est avec un patron il ne faut pas lui répondre par une autre question !! Faut lui dire !! Parce que moi je sais faire ceci et cela et que j'ai de l'experience ou autre chose smiling smiley !!

oui je sais qu'il faut "se vendre" mais pour ma part c'est pas simple de parler de moi jperds mes moyens a cause du stress alors la sur le post j'ai répondu et prkoi pas moi car quand j'ai lu j'ai eu la scéne en tete et j'aurais aimé au moins lui dire sa ke rester bredouille!angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook