Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de combien ?
M
10 décembre 2019 11:25
Salam

Question aux femmes, à partir de quel niveau de salaire vous considérez que l'homme a une bonne situation financière ?
S
10 décembre 2019 11:29
Pas de questions qui fâchent grinning smiley
F
10 décembre 2019 11:30
Salam,

Tant que c'est un bosseur et qu'il arrive à payer les factures, c'est très bien.
P
10 décembre 2019 11:35
La situation financière de l'homme n'est pas un critère pour moi, tant qu'il travaille.

Sinon pour moi en touchant un salaire de 2500€ on est bien.
Avec un salaire entre 3000 et 5000€, avec une maison dont il est propriétaire, une résidence secondaire sur la côte, on est très bien.
U
10 décembre 2019 11:36
Salam,

A partir du moment où il a sa tête sur les épaules. Qu’il sache gérer ses priorités financières ou autres.
Y a des hommes très très riches et très très endettés Football
Se marier avec un surendettés c’est pas la joie Oups

Bon courage Bye
Citation
Simo-san a écrit:
Salam

Question aux femmes, à partir de quel niveau de salaire vous considérez que l'homme a une bonne situation financière ?
10 décembre 2019 11:36
Je ne me suis jamais posée la question. Puis, ça dépend du lieu et du mode de vie. Un homme peut être à 4000 euros/mois en Ile-de-France et vivre moins confortablement qu'un autre homme à 2000 euros/mois en province.
Tout est question de mode de vie et non de salaire mensuel.
10 décembre 2019 11:42
Hasa7 m'a dit que tant que j'avais une voiture je lui plaisais
10 décembre 2019 11:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu dis facture, ça inclut les factures de bijouterie, de maroquinerie, d'esthéticienne et d'agence de voyage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tant que c'est un bosseur et qu'il arrive à payer les factures, c'est très bien.
r
10 décembre 2019 11:46
esthéticienne pour l'homme ou la femme ? ou les deux ? grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu dis facture, ça inclut les factures de bijouterie, de maroquinerie, d'esthéticienne et d'agence de voyage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
10 décembre 2019 11:47
Aleycoum

Tant qu il a un travail stable c est bon
Citation
Simo-san a écrit:
Salam

Question aux femmes, à partir de quel niveau de salaire vous considérez que l'homme a une bonne situation financière ?
F
10 décembre 2019 11:56
Alaikom Salam,

Mdrrr
Ce dont tu parles, est un plus qui fait plaisir quand il y a de quoi payer, si y a pas, c'est pas grave...

Le plus important c'est la base pour vivre convenablement au quotidien et l'entente dans le couple.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand tu dis facture, ça inclut les factures de bijouterie, de maroquinerie, d'esthéticienne et d'agence de voyage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 12:14 par Faty**.
10 décembre 2019 12:02
Je veux qu'il gagne très trop bien sa vie mais qu'il ne travaille pas bcp... c possible ?? perplexe
10 décembre 2019 12:03
A partir du moment où il travaille, peu importe le salaire.
M
10 décembre 2019 12:09
Rien n'est impossible ptdr
Citation
●●● a écrit:
Je veux qu'il gagne très trop bien sa vie mais qu'il ne travaille pas bcp... c possible ?? perplexe
C
10 décembre 2019 12:09
Salam

ça dépend s'il partage ou pas ... grinning smiley

Non sérieux, y'a des "riches" qui ne donnent pas un Kopeck à leur femme qui galère bien pour nourrir leurs enfants et elle-même et y'a des moins riches qui ont le coeur sur la main.

Je préfère les moins riches dans ce cas.

Clairement, je ne suis pas très gourmande question salaire. J'ai épousé un homme pauvre. On a commencé à vivre dignement bien 6-7 ans après s'être connu ...

Mais pour vivre convenablement, il faut compter 1000€ pour le bonhomme + 500€ par épouse et enfant à côté. Alors j'englobe dedans salaire et aides éventuelles (caf apl ou autre). C'est vraiment un minimum pour vivre sans trop s'inquiéter.

A la maison, on vit avec ... alors attends que je calcule grosso-modo ... grand max 2500€ par mois, salaire (1800€et aides tout compris. Et on est 4 adultes. Là, on souffle un peu. Cette année on n'a plus de loyer à payer (400€ en plus par mois) et les impôts locaux ont baissé (600€ en moins, on n'a pas dit non). Du coup, on va peut-être s'octroyer quelques plaisirs cette année. Quoi que non car on en profite pour refaire la dentition de tout le monde ... Donc ce sera plutôt pour l'année suivante ...

J'ai travaillé pendant un temps, mon argent nous a permis de profiter de la vie un peu plus et surtout de faire des économies pendant près de 20 ans. Je ne te cache pas que c'était plus agréable à vivre quand même.

Donc si tu veux une femme qui ne travaille pas ... Tu sais ce qui te reste à faire.
Citation
Simo-san a écrit:
Salam

Question aux femmes, à partir de quel niveau de salaire vous considérez que l'homme a une bonne situation financière ?
M
10 décembre 2019 12:31
Bien répondu tête de linotte...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Mdrrr
Ce dont tu parles, est un plus qui fait plaisir quand il y a de quoi payer, si y a pas, c'est pas grave...

Le plus important c'est la base pour vivre convenablement au quotidien et l'entente dans le couple.
10 décembre 2019 13:07
perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne me suis jamais posée la question. Puis, ça dépend du lieu et du mode de vie. Un homme peut être à 4000 euros/mois en Ile-de-France et vivre moins confortablement qu'un autre homme à 2000 euros/mois en province.
Tout est question de mode de vie et non de salaire mensuel.
10 décembre 2019 13:07
Copieur c'est moi qui disait tête de linotte à l'ancienne No no #tumereconnaitras ??
Citation
Meltdown* a écrit:
Bien répondu tête de linotte...
S
10 décembre 2019 13:12
6000 euro par mois eye rolling smiley

Soyons sérieux un peu. C'est Dieu qui donne et qui reprend. Notre subsistence appartient qu'à Dieu.

Il faut un homme responsable et qui ne rechigne pas à travailler correctement et dans le Hallal.
Citation
Simo-san a écrit:
Salam

Question aux femmes, à partir de quel niveau de salaire vous considérez que l'homme a une bonne situation financière ?
A
10 décembre 2019 13:29
Alaikoum Salem,

Ce n'est pas une question qui se pose
Je pars du principe où c'est un homme il a la connaissance de ses responsabilités, donc à partir de la ce n'est pas à une femme de venir lui indiquer le salaire qu'il doit gagner
Puis à mon sens ce n'est pas l'argent qui fera l'essentiel dans une relation donc peu ou beaucoup sa n'as aucune importance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook