Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon pédiatre en seine saint denis
e
20 novembre 2019 12:37
Salam ou 3aleykoum

Je recherche un bon pédiatre en seine saint denis
Un pédiatre qui soit à l’ecoute et sympa
Je viens d arriver dans la région et je ne connais personne

Avez vous de bonne adresse svp ?

Baraka allah ou fikoum
Salam
20 novembre 2019 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part si ton enfant a besoin d'une prise en charge particulière, le plus proche pédiatre suffira.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
20 novembre 2019 14:06
wa 3alaykoum salem,

Je suis accuellement en recherche d'un bon pédiatre. Je vais en voir un sur Gagny incha' Allah. Je mettrai à jour incha' Allah si c'est une bonne expérience.

Sinon, mon astuce, je vais sur doctolib. Tu cherches pediatre avec la localité. Ils vont t'afficher tous les pédiatres aux alentours. Cherche les conventionnés secteur 1 (c'est les moins cher, surtout si t'es limité). Sinon, conventionné secteur 2. Déjà chez les secteurs 2 la consultation peut montrer jusqu'à 50€. Après, je check les avis sur google maps pour savoir ce que les gens en disent !
Citation
elfarawla a écrit:
Salam ou 3aleykoum

Je recherche un bon pédiatre en seine saint denis
Un pédiatre qui soit à l’ecoute et sympa
Je viens d arriver dans la région et je ne connais personne

Avez vous de bonne adresse svp ?

Baraka allah ou fikoum
Salam
20 novembre 2019 14:33
Je connais le Dr Azzi sur sevran (93) il est très bien il prend en priorité les bébés nouveau né même si tu viens d'arriver et qu'il y a du monde devant toi.... il travaille vite mais examine bien les bébés et réponds aux questions et inquiétudes. Je lui avait emmener mon fils de 2 mois qui ne prennait pas de poids en l'allaitant et aussi pour sa bronchiolite.
20 novembre 2019 15:13
A gagny ?


Si tu vas voir qui je pense : IL EST au TOP !!!!!

Il prend le temps et tt et il peut consulter juska 21h h en k urgence !!!! Ça fait 10 ans que je le connaît !

Il est devenu le médecin de toute la famille et des amies !!!!

On parle bien de N.T???
g
20 novembre 2019 15:22
Il y a deux Nabil à Gagny effectivement N.T et N.B.

Celui dont tu parles est conventionné secteur 2 et son prochain RDV est au 9 janvier.

L'autre est conventionné secteur 1 et son prochain rendez-vous bah, on a RDV lundi prochain incha'Allah !

Merci pour le témoignage en tout cas ! Si celui que je vais voir ne me donne pas satisfaction, j'irai voir l'autre incha' Allah
Citation
hello katy a écrit:
A gagny ?


Si tu vas voir qui je pense : IL EST au TOP !!!!!

Il prend le temps et tt et il peut consulter juska 21h h en k urgence !!!! Ça fait 10 ans que je le connaît !

Il est devenu le médecin de toute la famille et des amies !!!!

On parle bien de N.T???
20 novembre 2019 20:24
Inchalla !

9 janvier ? Mdr c le fruit de son travail

Je dois prendre rdv en plus.....

Bon courage
e
20 novembre 2019 23:05
Super l’astuce de Google map j’y avais pas pensé

Merci beaucoup pour tes conseils ça va bien m’aider!


Citation
grepawk a écrit:
wa 3alaykoum salem,

Je suis accuellement en recherche d'un bon pédiatre. Je vais en voir un sur Gagny incha' Allah. Je mettrai à jour incha' Allah si c'est une bonne expérience.

Sinon, mon astuce, je vais sur doctolib. Tu cherches pediatre avec la localité. Ils vont t'afficher tous les pédiatres aux alentours. Cherche les conventionnés secteur 1 (c'est les moins cher, surtout si t'es limité). Sinon, conventionné secteur 2. Déjà chez les secteurs 2 la consultation peut montrer jusqu'à 50€. Après, je check les avis sur google maps pour savoir ce que les gens en disent !
b
3 décembre 2019 22:30
Il ya le Pediatre Dr Jacky à. Saint Denis. Mais sans plus.. Ça I et glauque, super sombre, et médecin bof.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook