Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6.000 pèlerins français bloqués à La Mecque
t
3 février 2005 11:10
6.000 pèlerins français bloqués à La Mecque
Environ 6.000 pèlerins français ou en partance pour la France étaient encore bloqués mercredi 2 février à La Mecque, où le pèlerinage annuel s'est terminé le 23 janvier, du fait de problèmes avec leurs compagnies aériennes, a indiqué mercredi le ministère des Affaires étrangères français. "Ces pèlerins ont été victimes de compagnies charter qui n'ont pas tenu leurs engagements (pour assurer le vol du retour vers la France), ou dont les avions ne sont pas conforme aux normes de sécurité aérienne” pour atterrir en France, avait expliqué mardi Ladsous.

k
3 février 2005 17:54
ouai c'est vrai des voisins et des amis sont encore la bas.
inshalah il reviendra pres de leurs familles et proches.
f
3 février 2005 23:50
ALors, que l'arabie saoudite, ils aiment bien empocher l'argent mais pour le reste walou; ce n'est pas très musulman pour comportement.

Les saoudiens ont toujours l'argent pour financer les intégristes, les Kamikazes, mais jamais un sou pour les bonnes causes.

Je suis extrêmement déçu de ce comportement de sauvage des saoudiens. Je ne sais pas ce que vous vous pensez, mais moi je suis hors de moi.

Vous allez voir c'est la France qui va s'encharger pour expliquer la vie à ces saoudiens.
Qu’Allah garde et protège notre pays la France ; et dire qu’il faut dénoncer l’intervention des américains en Irak.



t
4 février 2005 12:09
je crois que la france à une partie de responsabilité dans ce problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook