Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce message?
B
12 décembre 2018 13:17
Salam voila jai poster ce message sur fb quelque membre de ma famille sont enerver ya de quoi???: 《 Quelque fois mieux vaut exprimer ses peines ses sentiments en ecrivant eh oui c'ètait il y a bientot 2ans meme 3 en 2019 ce message n'est ni un reglement de compte ni de la haine simplement une parenthese a une periode de ma vie que je ne citerais pas mais qui a ete le.plus douloureux de ma vie...certains le sauro tEh oui dans la vie on ne brille pas pour eteindre d'autres ni arracher leurs ailes<<>hh
Bref cest bien dommage et en meme temps consternant comment la famille ne veut plus rien dire sa nexiste plus du moins jetait persuadè jusqua ces 2ans ..en meme temps te mettre dehors toi tes habits en sac poubelles avec ta vie tes biens les.plus precieux dans un endroit inhabitè que tu ne connait pas Ahh oui cest sur que sa fait pas trop famille plutot je sais pas au moins jai fini par comprendre quon est ni importante ni aimèe ni valoriser par ces personnes au moins ya sa de positif 《sa eclaire 》, Ba enfaite cest sa si tu est bien tout le monde sera autour de toi si tu te retrouve seul bye bye jai ma vie....bonn assez parler voila mon coeur est assez lourd ce soir javait besoin decrire , car ce souvenir restera a jamais dans ma tete. Malgrès Un Mariage Une Naissance qui me comble 《ne parlons pas de mariage ou la moitiè de ta famille nest pas la sa promet hein mais je remercie la personne qui la organisè》 Cette blessure est gravèe ..chaque annèes a cette periode le souvenir remonte en surface. Que dire de plus Et bien aux personnes mayant conseiller de prendre ma vie en mains me debrouiller on ne donne pas courage et espoir en effacnt un membre dune famille,je le dit durement ouvertement car jai rien a perdre a present mes 20ans sont partit en eclat du jours au lendemain jaurai du riposter mais quel idiote ..Merci de mavoir lu sa vient du coeur ,enfin je noublie pas ceux qui ont ètè la pour moi dans des moments tres dur mont accompagnè,bientot 23ans donc les choses finissent par changer .Mais SvP ne romper pas les liens de parentè.
12 décembre 2018 13:23
Salam/Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, donc stp, si tu pourrais faire un effort d'écriture. On dirait que c'est condensé et que tu as effacé certaines choses.

Évite de poster des choses aussi personnel sur facebook, si tu as des choses à reprocher à des personnes, va les trouver (en face à face) et vide ton sac. Et tu pourras tourner la page sur cette histoire insha Allah,



Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voila jai poster ce message sur fb quelque membre de ma famille sont enerver ya de quoi???: 《 Quelque fois mieux vaut exprimer ses peines ses sentiments en ecrivant eh oui c'ètait il y a bientot 2ans meme 3 en 2019 ce message n'est ni un reglement de compte ni de la haine simplement une parenthese a une periode de ma vie que je ne citerais pas mais qui a ete le.plus douloureux de ma vie...certains le sauro tEh oui dans la vie on ne brille pas pour eteindre d'autres ni arracher leurs ailes<<>hh
Bref cest bien dommage et en meme temps consternant comment la famille ne veut plus rien dire sa nexiste plus du moins jetait persuadè jusqua ces 2ans ..en meme temps te mettre dehors toi tes habits en sac poubelles avec ta vie tes biens les.plus precieux dans un endroit inhabitè que tu ne connait pas Ahh oui cest sur que sa fait pas trop famille plutot je sais pas au moins jai fini par comprendre quon est ni importante ni aimèe ni valoriser par ces personnes au moins ya sa de positif 《sa eclaire 》, Ba enfaite cest sa si tu est bien tout le monde sera autour de toi si tu te retrouve seul bye bye jai ma vie....bonn assez parler voila mon coeur est assez lourd ce soir javait besoin decrire , car ce souvenir restera a jamais dans ma tete. Malgrès Un Mariage Une Naissance qui me comble 《ne parlons pas de mariage ou la moitiè de ta famille nest pas la sa promet hein mais je remercie la personne qui la organisè》 Cette blessure est gravèe ..chaque annèes a cette periode le souvenir remonte en surface. Que dire de plus Et bien aux personnes mayant conseiller de prendre ma vie en mains me debrouiller on ne donne pas courage et espoir en effacnt un membre dune famille,je le dit durement ouvertement car jai rien a perdre a present mes 20ans sont partit en eclat du jours au lendemain jaurai du riposter mais quel idiote ..Merci de mavoir lu sa vient du coeur ,enfin je noublie pas ceux qui ont ètè la pour moi dans des moments tres dur mont accompagnè,bientot 23ans donc les choses finissent par changer .Mais SvP ne romper pas les liens de parentè.
B
12 décembre 2018 13:25
Justement je prefere etre anonyme que le dire en face le dire en face c deja fait en plus...desoler jai ecrit vite
12 décembre 2018 13:32
Tu n'es pas anonyme e postant cela sur ton facebook ? Ou j'ai mal compris ? Puisque ta famille a mal réagis en lisant cela ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Justement je prefere etre anonyme que le dire en face le dire en face c deja fait en plus...desoler jai ecrit vite
12 décembre 2018 13:37
Désolée j’ai rien compris ...rien saisi ...je ne peu te conseiller
S
12 décembre 2018 13:38
Quand tu as un règlement de famille tu le dis en face et non sur Facebook car c est hypocrite.

Tu vides ton sac avec les personnes concernées en fixant un rdv tout simplement.

Poster un message sur Facebook sa fait gamine immature.
B
12 décembre 2018 13:51
Jai pas pu au moins mon coeur est vide ma douleur est pire que ca
12 décembre 2018 13:53
Forcément y a que la vérité qui blesse.

Si ce texte est un exutoire pour toi tant mieux et ceux et celle qui t ont blessé qu'ils se vexe ce n'est que la réalité s'ils t ont rejette alors vous êtes du même sang ce sont des lâches et honte à eux!

Comme tu dis des gens qui t entourent quand tu as tout et te lâche quand tu n'as plus rien
Même la famille fait ça honte à ceux là !

A présent tu as ton mari ton bébé fait ta vie lorsque l'un d entre eux sera prêt à s'excuser et te demander pardon et t apporter son soutien mahba mais si ca n'arrive pas ce sera à toi de leur annoncer je vous pardonne et là ils seront surpris et culpabiliseront et réaliseront le mal qu'ils t ont fait .

Certes chacun a ses problèmes sa vie mais dans la famille le soutien dois être indestructible mais pas au 21 ème siècle la famille est éclatée même ceux qui ont grandis soudés s'oublie c triste !

Sois heureuse à présent tourné cette page sinon tu ne seras pas pleinement heureuse ne rumine plus tu as su bien rebondir malgré ces épreuves tu peux être fière de toi ma soeur winking smiley
B
12 décembre 2018 13:53
Pk hypocrite sa fai quoi de poster un message de ce quon ressent?
S
12 décembre 2018 13:56
A quoi sa sert de se plaindre si tu n es pas capable de leur dire en face?

Si tu veux écrire un message sur Facebook pas de problème assume mets les prénoms directement voici un vrai règlement de compte
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pk hypocrite sa fai quoi de poster un message de ce quon ressent?
B
12 décembre 2018 13:57
je mattendai pas ma couzinr ma appeler en me disant c quoi ce message pk tj poste sa le bled a appeller en disant pk vimous avez fait sa jai dit c la verite jai souffert detre separer comme sa elle me dit c ta mere qui a voulu alors que a ce moment la non..jai passer 20ans avec ma famille ..ensuitr elle me dit mon oncle a pleurer a dit c eux qui voulai partir et tout bref pleins de monde ce sont pleins de ce message ...qui nest que mon ressenti
B
12 décembre 2018 13:59
Justement c pas un reglement de compte cetai juste un exutoire mon but netai pas de regler mes comptes mais exprimer ma colere
M
12 décembre 2018 14:24
En gros si j'ai bien compris , tu té fait virer de chez toi vers les 18ans et ta famille (l'ensemble ) ta lâché mais t'est une bledarde ?mais pk il t'on jetée ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voila jai poster ce message sur fb quelque membre de ma famille sont enerver ya de quoi???: 《 Quelque fois mieux vaut exprimer ses peines ses sentiments en ecrivant eh oui c'ètait il y a bientot 2ans meme 3 en 2019 ce message n'est ni un reglement de compte ni de la haine simplement une parenthese a une periode de ma vie que je ne citerais pas mais qui a ete le.plus douloureux de ma vie...certains le sauro tEh oui dans la vie on ne brille pas pour eteindre d'autres ni arracher leurs ailes<<>hh
Bref cest bien dommage et en meme temps consternant comment la famille ne veut plus rien dire sa nexiste plus du moins jetait persuadè jusqua ces 2ans ..en meme temps te mettre dehors toi tes habits en sac poubelles avec ta vie tes biens les.plus precieux dans un endroit inhabitè que tu ne connait pas Ahh oui cest sur que sa fait pas trop famille plutot je sais pas au moins jai fini par comprendre quon est ni importante ni aimèe ni valoriser par ces personnes au moins ya sa de positif 《sa eclaire 》, Ba enfaite cest sa si tu est bien tout le monde sera autour de toi si tu te retrouve seul bye bye jai ma vie....bonn assez parler voila mon coeur est assez lourd ce soir javait besoin decrire , car ce souvenir restera a jamais dans ma tete. Malgrès Un Mariage Une Naissance qui me comble 《ne parlons pas de mariage ou la moitiè de ta famille nest pas la sa promet hein mais je remercie la personne qui la organisè》 Cette blessure est gravèe ..chaque annèes a cette periode le souvenir remonte en surface. Que dire de plus Et bien aux personnes mayant conseiller de prendre ma vie en mains me debrouiller on ne donne pas courage et espoir en effacnt un membre dune famille,je le dit durement ouvertement car jai rien a perdre a present mes 20ans sont partit en eclat du jours au lendemain jaurai du riposter mais quel idiote ..Merci de mavoir lu sa vient du coeur ,enfin je noublie pas ceux qui ont ètè la pour moi dans des moments tres dur mont accompagnè,bientot 23ans donc les choses finissent par changer .Mais SvP ne romper pas les liens de parentè.
B
12 décembre 2018 15:14
Nan je suis pas une bledarde...on a grandi ensemble toute la famille mes parents et moi on sest retrouver dehors oui c mon couzin qui a pri no affaires
M
12 décembre 2018 15:52
Donc c'est ton cousin qui vous a foutu dehors toi et té parent ? Mais comment sa se fait que vous habitez ensemble?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan je suis pas une bledarde...on a grandi ensemble toute la famille mes parents et moi on sest retrouver dehors oui c mon couzin qui a pri no affaires
B
12 décembre 2018 17:30
Mon pere est non voyant enfaite on a toujours vecu comme sa..oui c sa mon couzin a pri nos affaire et mis dehors mais eux me disen c ma mere qui voulai partir a ce momen la cetai pas le cas...
12 décembre 2018 18:57
Le souci avec l'humain c'est qu'il ne retient que les expériences marquantes et négatives. Si je me rappelle de ton histoire ton oncle vous à accueilli sous son toit, tes parents et toi, jusqu'à tes 18ans. Tu as grandi avec tes cousin et cousine durant toute ces année-là.
Ton oncle à été généreux et vous à pris sous son aile parce que ton papa était non voyant et ta maman incapable de s'en sortir toute seule.

Et au bout de toutes ces années de kheir, tu ne retient que le fait que ton cousin vous aurez mis à la porte. Et de toi- même tu avouais que ton papa était propriétaire d'un bien...

Bref, tu es injuste envers ton oncle et tes cousins. Tu devrais retirer le message de FB, Il les vise clairement. Tu devrais leur présenter des excuses pour les avoir blesser. Parce qu'au fond c'est bien ce que tu cherches. Les atteindre. C'est puérille comme réaction.

T'es-tu seulement intéressée aux réelles raisons de ce déménagement? Au lieu de te faire des films, essaie de connaître la vérité. Ça t'evitera de créer des tensions inutiles et de sauvegarder le liens familiaux.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon pere est non voyant enfaite on a toujours vecu comme sa..oui c sa mon couzin a pri nos affaire et mis dehors mais eux me disen c ma mere qui voulai partir a ce momen la cetai pas le cas...
Ex Rêve d'un Songe
B
13 décembre 2018 00:15
La fin est toujours celle qui veut tout dire . Ce message a ete retirer je voi pas pk je mexcuserai aupres de mon couzin car foutre les gens dehors surtout un handicapee sa ce nest pas pardonnable alors si sa a fait reagir certains alors quils reflechissent bien car c tres grave les raisons de ce demenagement aucune juste pour ramener une femme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook