Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de neggafa ramsissssss???????
a
16 mars 2011 23:52
bonsoir les fillesssssssssssss

que pensez vous de neggafa ramsisssssssssssssssssssssss
c urgent les fillessssssssssssssss
f
17 mars 2011 01:19
ca dépend des gouts mais pour moi à éviter !
a
17 mars 2011 01:32
une personne qui veux tous faire (ngafa traiteur coiffeur photos orchetre .......) à la fin elle ne pourra rien faire c est normal
bon ca c est mon point de vue perso
n
17 mars 2011 01:33
slt ahlame25 pour ramsis c vré kela des tres belles tenue et des accesoire manifique et la sa salle c la plus belle sale sur rabat c top de chez top mais un conseil si tu vt ramsis comme negafa il faut etre sec avec elle il faut pas trop negocier avec kel et tu passe pas pour une meskina c les apparonsse ki conte chez elle je te le jur macousine elle a apris pour son mariage elle a fait tout chez elle negafa+traiteur+la salle elle a assuré la soiré a 100/ mais ma cousine elle es t sec avec elle elle juré a ramsis si elle rate sa soiré elle va lui fair chouha devan les invité mais vraiment et elle a insisté bache tkoune ramsis f la salle tt la soiré efectivement elle es t presnte jusqua la fin franchement c t top
a
19 mai 2011 00:37
merci niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta reponseeeeeeeeeeeeeeeee et desolééééééééééééééé pour le retardddddddddddddddd
en fait je l ai reservé et je n ai pas bcp négociééééééééééééé mais allah idawaz kolchi 3la khirrrrrrrrrrrr*
et pou le coiffeur j ai pris fetteh de hassan je ne sais pas si tu le connais ou pas
a bientottttttttttttttttttttt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook