Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pervers
A
15 novembre 2005 22:03
c'est qui?

quelle est mesdames et mesdemoiselles votre definition du pervers?

quelqu'un qui pense trop au sexe?
j
15 novembre 2005 22:05
un pervers tu le reconnais rien qu'a son regard, il suffit de voir où il pose ses yeux quand il parle avec une personne si tu vois ce que je veux dire, grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 novembre 2005 22:07
Un pervers parle de sexe, encore de sexe et toujours de sexe et à une façon écoeurante de regarder!Beuuurrk!
T
15 novembre 2005 22:08


Un pervers n'est pas forcement obsédé par le sexe.
Il peut aussi éprouver du plaisir à rabaisser les autres, à faire du harcellement moral....
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
A
15 novembre 2005 22:08
oui je vois ce que tu veux dire
mais moi on m'a pris une fois pour un pervers parce que j'ai un langage vulgaire par moments (mais c'est une vulgarité contrôlée que j'emploie juste avec mes ami(e)s intimes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/05 22:09 par Al_Pacino.
g
15 novembre 2005 22:10
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un pervers parle de sexe, encore de sexe et
> toujours de sexe et à une façon écoeurante de
> regarder!Beuuurrk!


salut ma belle
bonne definition
T
15 novembre 2005 22:11

La personne qui t'as traité de pervers plaisantait surement non ?
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
A
15 novembre 2005 22:13
je sais pas si elle plaisantait ou pas
T
15 novembre 2005 22:14

Je pense que de nos jours ce mot est employé à la légère
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
A
15 novembre 2005 22:17
en fait je suis tres respectueux des gens (en particulier des femmes), mais avec mes meilleurs ami(e)s je fais expres d'etre + ou - vulgaire, mais c'est plus pour rigoler qu'autre chose
j
15 novembre 2005 22:17
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais pas si elle plaisantait ou pas
>


si tu connais la personne il est evident qu'elle plaisantè, ta rien fais de grave smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
15 novembre 2005 22:19

Faut pas te justifier Al_Pacino je te crois si tu dis que t'es pas un pervers grinning smiley

Mais t'es comme tout le monde, quand on se retrouve avec des amis, on emploie un language different lool
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
M
15 novembre 2005 22:21
lesd pervers on vraiment une pensée liée seulement au sexe et sinon ce sont aussi ceux ki regarde discretement la voisine entrain de se deniuder derriere ses jumelles grinning smiley
A
15 novembre 2005 22:24
ahhh j'ai horreur de ce genre de personnes !!! le voyeurisme m'ecoeure !
A
15 novembre 2005 22:26
sinon, merci les filles de m'avoir rassuré, vous etes cool...comme moi
R
15 novembre 2005 22:27
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est qui?
>
> quelle est mesdames et mesdemoiselles votre
> definition du pervers?
>
> quelqu'un qui pense trop au sexe?



Un pervers...c est kkun ki a l air tt à fait normal, genre votre voisin d en dessous....
KKun ke dont vous ne diriez jamais kil est bizare..mais ki a une face cachée

En fait c est kkun ki joue un double jeux, d un côté il a la tête lambda' mais de l autre, c est un vrai chitan...
à l attitude bizare, genre il vous suit et nvous la^che pas la grappe,

Il sait kya pas moyen, avec vous, kil ne vous plait pas du tt ko contraire il est repoussant et écoeurant..

Ca mrappelle u ne fois (et oui ancore dans le train, le laboratoire de la vie), un black me parle, comme jsuis polie et sociable, jlui réponds...ensuite il commence à être chelouhh..;'genre il mmdit...jvais te suivre'..

J ai flippé et j ai faillit....le tapper dans les sousouniettes lol
non..j ai flippé et ai commencé à élaborer un plan pour fuir sans kil me suive, en plus cété l hiver, il fesait nuit tôt, et les gens c est chaqun pour sa peau'...

Donc arrivé au terminus duu train, en gare de 'chez moi, je me suis mélée avec les gens, et fait semblant de prendre une sortie..puis ohh j ai dévié et pris l otre sortie...et ouff il n était plus là.??(ps j étais en jupe ce jour là)..j ai regréttée de ne pas être sortie en jean baskettes lol

et puis y avait la sécurité sncf', il m aurai pas laché jlaurai balancé whoulah sans aucun scrupule
T
15 novembre 2005 22:27

mdrrrrrrrrrrrr pas de quoi a si Al_Pacino grinning smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
m
15 novembre 2005 23:12
UN pervers est quelqu'un qui peut rassembler plusieurs vices sexuels par exemple, il peut avoir des pratiques bizaroides et des pensees fantasmaboliques grinning smiley ;
Les rois de france, les louis grinning smiley illustrent bien les pervers par excellence smiling smiley

la definition de Larousse 2003: Qui se plait a accomplir des actes cruels ou immoraux, specialement dans le domaine sexuel
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
15 novembre 2005 23:15
All pacino
Il ya meme le freuttotisme..C'est vrai ! Une personne qui profite de la foule pour se frotter contre un posterieur, des cuisses ou whatever..ca c'est de la folie quand meme sad smiley C'est degoutant
Au maroc, on peut dire que c'est normal dans les bus
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
A
15 novembre 2005 23:16
bon, je suis loin d'etre pervers...mais des fois j'aime provoquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook