Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit concentré des horreurs à Gaza... irréfutables
C
3 mai 2024 21:54
salam alaikoum,

par exemple,
prendre le seul hôpital traitant le cancer et en faire une caserne militaire, voilà ce dont l'armée la plus morale de tous les temps est capable.

courte vidéo
3 mai 2024 22:03
Alykoum Selem

Barak'Allah ou fik 👍.
Depuis hier je regarde moins les infos faute de temps et un peu aussi par dégoût momentané 😒.
T
3 mai 2024 22:20
Wa aleycoum salam,

Barak Allah ou fika de partager ces informations.

Ils sont écœurants au plus haut point, mais rien d'étonnant.

Ils sont à l'image de l'armée la plus immorale, ils n'ont de crédibilité qu'auprès de sanguinaires partageant les mêmes valeurs.

Qu'Allah apporte protection au peuple palestinien contre ces monstres 😞.
Citation
Chêneclair a écrit:
salam alaikoum,

par exemple,
prendre le seul hôpital traitant le cancer et en faire une caserne militaire, voilà ce dont l'armée la plus morale de tous les temps est capable.

courte vidéo
s
3 mai 2024 22:36
لعنة الله على الظالمين

Regardez-les.
Regardez-les bien.
Regardez comme ça les amuse de bombarder des civils et d’écraser des enfants sous les bombes.
[x.com]
Citation
Chêneclair a écrit:
salam alaikoum,

par exemple,
prendre le seul hôpital traitant le cancer et en faire une caserne militaire, voilà ce dont l'armée la plus morale de tous les temps est capable.

courte vidéo
3 mai 2024 22:49
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


L'une de mes préférés personnalisations, SEPour la Palestine.

 
. 0

 
. 0
s
3 mai 2024 23:02
Ces crimes n'ont pas commencé le 07/10


Témoignage de Jaques Verges ( décédé en 2013)

[x.com]
3 mai 2024 23:18
Salam aleikom

Je viens de voir la vidéo...

Un holocauste sans précédent !

Même les nazis ont été plus cléments !
3 mai 2024 23:29
Otōto Shisui, en espérant que tu vas bien.
Fais quand même attention à toi si tu porte ce sweat dans la rue.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


L'une de mes préférés personnalisations, SEPour la Palestine.

 
. 0

 
. 0
3 mai 2024 23:57
Ben écoute nickel je vais bien Al Hamdoulillah merci à toi.

Oui pas de soucis je fais bien attention, Barack'Allah oufik.
Citation
Hanabi a écrit:
Otōto Shisui, en espérant que tu vas bien.
Fais quand même attention à toi si tu porte ce sweat dans la rue.
s
4 mai 2024 07:46
Le “crime génocidaire” de la horde nazie de tsahal, se poursuit à gaza, sous l’oeil bienveillants des “assassins du “monde libre” (des morts, des blessés, mais combien de disparus ?)
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http
s
4 mai 2024 12:16
"L’historien Nadav Kaplan vient de publier un livre «מדוע חוסל קסטנר» (Pourquoi Kastner a-t-il été assassiné ?) aux éditions Steimatzky. Il n’y étudie pas le passé de Kastner, mais les conditions de son assassinat et l’invraisemblable immunité dont ont bénéficié ses meurtriers. Selon lui, l’élimination aurait été réalisée par des «sionistes révisionnistes», mais commanditée par le Shin Bet avec l’accord de David Ben Gourion."


[www.voltairenet.org]


“Cette affaire d’État aurait eu pour finalité de masquer à la population israélienne l’importance des négociations des dirigeants sionistes avec les nazis.”

Evidemment, c’est l’Accord HAAVARA qu’il s’agissait de CACHER.

Le juif Edwin Black, pour avoir publié en 1984 son ouvrage révélateur “L’Accord de Transfert” a subi un hérem de la part de sa communauté juive. Ses parents l’ont renié.

Comme ces accords ont été signés en 1933, on peut en déduire que dès le début du nazisme, la volonté de Hitler était -non pas d’éliminer les juifs- mais de les expulser tous d’Europe.
s
4 mai 2024 12:35
Guerre àGaza : Benyamin Netanyahou entend “torpiller” la proposition de trêve, selon l’ancien officier Guillaume Ancel. Les morts à Gaza sous-estimés, on est autour de 60 000 morts.
Si Benyamin Netanyahou voulait torpiller la proposition d’accord avec le Hamas, il ne s’y prendrait pas autrement”.

“Quand il essaie de nous faire croire que le quartier général du Hamas maintenant serait sur Rafah (…) il ment à sa société et il ment au monde entier”.

[x.com]
s
4 mai 2024 20:36
La BBC a enquêté sur le meurtre de deux enfants palestiniens par l’armée d’occupation israélienne à Jénine, en Cisjordanie, en novembre dernier.
Le résultat est accablant.
Pour l’un des enfants, 15 ans, l’armée israélienne aurait pu procéder autrement même s’il présentait un danger pour ses soldats (ce qui n’est pas établi).
Pour l’autre enfant, 8 ans, tué d’une balle à l’arrière de la tête, et qui ne présentait pas le moindre danger, il s’agit clairement d’un crime de guerre.

[x.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook