Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite aide technique svp..
B
20 avril 2006 21:31
Salamsmiling smiley,


Je voudrais que vous me rendiez un petit service..smiling smiley
En fait sur mon pc, lorsque que je dois rentrer mon pseudo, il suffit que je tappe la première lettre pour qu'il apparaisse et que le mot de passe s'inscrive automatiquement!sad smiley

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que ça ne reste plus enregistrer?
One step forward and two ahead...
B
20 avril 2006 21:49
Salam aalikoum


debarasse toi des cookies ...gourmande tongue sticking out smiley


outil sur le haut de la fenetre internet) ---> options internet----> supprimer cookies
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 avril 2006 21:52
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je voudrais que vous me rendiez un petit service..smiling smiley
En fait sur mon pc, lorsque que je dois rentrer mon pseudo, il suffit que je tappe la première lettre pour qu'il apparaisse et que le mot de passe s'inscrive automatiquement!sad smiley

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que ça ne reste plus enregistrer?

salam

aller dans Internet Explorer, Outils, Options Internet, tu vas dans l'onglet Contenu,
cliquer sur Saisie semi-automatique, et tu decoche la case Demander l'enregistrement des mots de passe. Tu clique sur OK, encore une fois OK et c'est bon !!smiling smiley
m
20 avril 2006 22:01
Salam Casaouya

je veux bien répondre à ta question walakin il faut que tu répondes à une question avant

t'es sur Firefox ou sur Internet explorer ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
20 avril 2006 22:22
Salamsmiling smiley,


Merci bcp messieurssmiling smiley

T'as bien raison Bass, je les ai tous mangé une fois pour toute, de cette façon daba y'a plus de pbmswinking smiley

Mar-1smiling smiley, wakha a3lik a sidi
Walakin je ne peux pas t'en vouloir car je dois le reconnaitre, tu m'as bien fait riretongue sticking out smiley
J'ai internet explorer, mais c'est bon Bass et amesamir ont parfaitement répondus à mes attentessmiling smiley

Une fois de plus je réïtère: mercismiling smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook