Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a peur de l avenir
O
26 mai 2017 21:26
Moi j ai peur mes deux grandes soeurs attendent beaucoup chose de moi que je me marie et avoir des enfants adorables et louer une appartement mes soueurs sont adorables si seulement mes grands parents et mes oncles sont pas mort ils ont laisser une vide de ma vie
s
26 mai 2017 22:23
Ecoute , on ne se marie pas pour faire plaisir aux autres meme si ce sont nos proches

Le mariage est un engagement et une responsabilite et un choix sage d'une personne convaincue

Inchalah tu realiseras tes reves et projets

Tu as quel age si tu veux bien nous dire ?
L
26 mai 2017 22:51
Qu'Allah te laisse tes grandes sœurs le plus longtemps possible...tes grandes sœurs doivent beaucoup t'aimer pour vouloir te voir mariée... ton Mektoub arrivera en tant et en heure... c'est quand on y pense plus qu'il arrive.... faut juste faire les bons choix...
Citation
Ombre199z1 a écrit:
Moi j ai peur mes deux grandes soeurs attendent beaucoup chose de moi que je me marie et avoir des enfants adorables et louer une appartement mes soueurs sont adorables si seulement mes grands parents et mes oncles sont pas mort ils ont laisser une vide de ma vie
O
26 mai 2017 23:23
Au contraire, je repose toute confiance et espoir en l'avenir, ça aide !
O
26 mai 2017 23:24
25 ans Football
Citation
salamwrahma a écrit:
Ecoute , on ne se marie pas pour faire plaisir aux autres meme si ce sont nos proches

Le mariage est un engagement et une responsabilite et un choix sage d'une personne convaincue

Inchalah tu realiseras tes reves et projets

Tu as quel age si tu veux bien nous dire ?
O
26 mai 2017 23:40
En réalité on est six commence par les femmes une soeur de 37 ans s appelle sara marié deux enfants et fatima zahra 35 ans marier deux enfants et asmaa 30 ans pas marier et saad 34 ans pas marier et moi 25 ans célibataire et amir 22 ans célibataire chui seul des garçons j ai jamais touché une fille mes frères ont fait beaucoup haram hhhhh hamdoulah quand je vois leur pêcher je me dis je suis pas comme eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook