Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on tomber amoureux plusieurs fois dans sa vie ?
f
27 février 2005 20:22
Salam alikoum

Avec mon amie on se demande si on peut tomber 1, 2, 3 fois amoureux dans sa vie avec un grand A.

Moi je suis persuadée que oui ! et vous ?


p.s : pour ceux qui ont suivi mon histoire avec mon amie, on se reparle hamdulah...
Y
27 février 2005 20:36

Oui on peut retomber amoureux(se).

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
27 février 2005 20:41
ALLAH nous a donné un coeur de ce coeur on offr notre amour le plu sincère é le plu propr a ceu kon aime, hamdoulillah

concernan le sérieu lamour avec le gran A oui je pense ke lon peu émé plusieur voir ds sa vi mé a d age bien décalé par exempl on peu tombé amoureu a 11 an pui le tem pass on le redevien a 20 an é pui a 30...

seul différence la puissance de cet amour

fo sous estimé notr coeur car il é capable de bien d surpriz..


winking smiley amicalemen
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
k
27 février 2005 20:42
Oui, plusieurs fois, à n'importe quel âge mais ils seront toujours différents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/05 20:47 par krimmo.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
d
27 février 2005 20:46
salam,

juska ya un moi j'en doutai for mai aprè lavoir vécu oui on peu aimé plusieur foi é meme plus intensémen ke la première foi aussi bizarr ke ça puiss paraitre
Abrir los ojos
f
27 février 2005 21:27
JE PENSE QUE C EST POSSIBLE MOI CA M EST ARRIVé QU UNE SEULE FOIS ET J ESPERE QUE JE NE RETOMBERAIS PAS AMOUREUSE UNE 2E..
P
27 février 2005 21:38
on é pa maitre de son coeur hbiba winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
27 février 2005 21:55
on pe devenir maitre de son coeur si la raison lemporte sur le coeur, é jcroi ke c mieu. Je lé été une fois amoureuse, et jessaye de me controler avec ma raison pour ne pa retomber dedans.

Avant pour moi c t le coeur ensuite la raison Maintenan c Dabor la raison ensuite le coeur.
27 février 2005 22:08
moi zeu n'aime que mickeygrinning smiley mais il m'est fort infidèlesad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 février 2005 22:08
moi zeu n'aime que mickeygrinning smiley mais il m'est fort infidèlesad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
27 février 2005 22:24
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on pe devenir maitre de son coeur si la raison
> lemporte sur le coeur, é jcroi ke c mieu. Je lé
> été une fois amoureuse, et jessaye de me controler
> avec ma raison pour ne pa retomber dedans.
>
> Avant pour moi c t le coeur ensuite la raison
> Maintenan c Dabor la raison ensuite le coeur.


Hbiba etre amoureuse c ce kil ya de + bo a condition tte foi ke cela soi a doubl sens sinon a koi bon smiling smiley

par contr il é vré kapré une déception ptite soi tel on assure c arrière en faisan + attention é a ne pa tombé ds le piège de la séduction donc fair appel à la raison pour freiner un peu ce coeur excité winking smiley

o parfoi se ressemblé pour ce comprendre é parfoi etre différen pour sémé tongue sticking out smiley
e
27 février 2005 22:25
moi je pense qu'on peut tomber amoureux au maximum 7.5, la derniere fois c'est la ou on se calle la gueule.....et donc on n'irai pas jusqu'au bout de l experience...
d
27 février 2005 23:22
salam,

ah.. l'amour...
Abrir los ojos
v
28 février 2005 01:13
Heureusement que l'on peut tomber amoureux plusieurs fois dans la vie !
Et de toute façon l'état amoureux s'estompe peu à peu et avec le temps il nous offre la possibilité de revivre encre une fois cet état qui est la grâce la beauté la douceur bref tout ce qu'il y a de divinement merveilleux dans l'humain. L'état amoureux, même quand il n'est pas réciproque il reste agréable, évidemment quand les deux êtres sont sur la même longueur d'onde alors là il le nirvana ! Nirvanez-vous autant que vous pouvez !!! que belle la vita !!!
P
28 février 2005 16:42
moi je né envor personn avec ki nirvané sad smiley sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
D
28 février 2005 16:49
et si on tombe amoureux une enième fois alors qu'on est marié(e)s ?!! vous faites koi vous ? vous casser votre couple pour vivre pleinement votre amour ?!
Peace & Love...
P
28 février 2005 21:34
waou 'adoubillah kité le hallal pour le haram yawning smiley

c cho la raison ou la raison :p
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
28 février 2005 22:27
Oui, je pense qu'on peut tomber plusieurs fois amoureux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
1 mars 2005 01:22
Bien sûr que l'on peut tomber amoureux même marié ! Pour certains le mariage c'est la fin du monde. Une sociologue dit à peu près ceci " c'est drole souvent les histpoires s'arrêtent avec cette fameuse phrase - ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants- comme si il n'y avait plus rien à raconter. Et c'est vrai que les plus belles oeuvres les plus belles chansons sont celles qui parlent d'amour et non du mariage !
r
1 mars 2005 01:24


naghmate alhobe ta dawaabe algalabe winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook