Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t'on refuser la présentation d'un prétendant ?
m
6 novembre 2007 01:06
salam ou aleykom


Je voulais avoir un avis concernant les presentations pour mariage. En islam peut t'on refuser une presentation? Parceque l'on a pas confiance en la personne qui va ns la presenté étant donné son passé et son entourage malgré sa gentillesse machALLAH.
s
7 novembre 2007 21:59
HALIKOUM SELEM
BIENSUR MA SEUR TU A FAIT LE DROIT DE REFUSER CETTE PRESENTATION SI TU SaiT KE TON COEUR LE REPOUSSE NE VA PAS PLUS LOIN APRéS SI T PARENT SONT O COURANT DEMANDE LEUR CAR TU NORA PAS DE MEILLEUR CONSEIL KE CE DE TES PARENT!MAIS SACHE KE TU A TOUT A FAIS LE DROIT DANS LISLAM DE REFUSER UNE PRESENTATION COMME DE REFUSER UNE DEMANDE EN MARIAGE MEME SI TOUS LE MONDE EST DACCOR TOUT DEPEND DE TOI ET DE CE KE TU VE!
lahi3anek orthi
S
8 novembre 2007 14:40
Citation
mounia45 a écrit:
salam ou aleykom


Je voulais avoir un avis concernant les presentations pour mariage. En islam peut t'on refuser une presentation? Parceque l'on a pas confiance en la personne qui va ns la presenté étant donné son passé et son entourage malgré sa gentillesse machALLAH.

bien sur ma soeur tu as tout a fait le droitde refuser !! dans lislam jamais de contraintes c meme écrit dans le coran.
B
8 novembre 2007 15:47
Citation
mounia45 a écrit:
salam ou aleykom


Je voulais avoir un avis concernant les presentations pour mariage. En islam peut t'on refuser une presentation? Parceque l'on a pas confiance en la personne qui va ns la presenté étant donné son passé et son entourage malgré sa gentillesse machALLAH.


tu dis que tu n'es pas interressé

c'est clair et simple. Tu n'as pas à te justifier.


cela t'evitera de lui faire perdre son tps et le tiens inchallah.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 novembre 2007 18:18
Salam


BarrakALLAH oufikom pour vos réponses,

Le mieux c'est de faire salat isthikala, apres tout peut être que la personne est bien ALLAH ou ahlem.

Même si nous avons des préjugés parceque l'on se mefie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook