Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos avec le voile?!
e
17 août 2007 17:20
salam mes freres et soeurs!

je sais pas si quelqu'un est dans le meme cas que moi?je porte le voile et je suis en attente de mon livret de famille, j'aimerai bien savoir pour les photos qu'on déposent pour la demande de visa est-ce que je dois les prendre sans voile?! car j'ai lu sur un autre sujet qu'il le demande sans voile pour la demande de CCm mais je sais pas pour le visa est-ce obligatoire?
salam
N
17 août 2007 17:52
salamsmiling smiley

moi aussi je suis voilée, et lors de mon entretion CCM, la dame m'a demandé des photos avec le voile, mais pr le visa c'est SANS VOILE, ca c'est sure, je me suis renseignée avant, je le repete c'est SANS VOILE, et bonne chance ma soeursmiling smiley
r
17 août 2007 18:04
Salam nisrine,
j'ai créé le sujet sur consulat Fès et une des soeurs m'a dit que pour le CCM ma femme doit faire la photo sans hijab. Je crois le mieux c'est qu'elle apporte les deux, une photo avec hijab et l'autre sans hijab.

Tout mes voeux de bonheur pour vous. Inchalah.

Salam alaykoum
e
17 août 2007 18:24
salam nisrine-mohamed
merci bcp pour ton message, j'étais pas sur et je voulais avoir des gens qui ont déja passé par là,je te souhaite tous le bonheur ainsi tous les couples qui attendent des nouvelleswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook