Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pillule Adepal fait elle grossir?
R
17 février 2013 22:43
Salam a toutes

Tout est dans le titre

Je me marie bientôt, mon médecin ma prescrit la pillule Adepal, je compte la démarrer ce mois ci

J'aimerai savoir si des personnes ayant pris cette pilule est-ce quelle fait grossir?

Je suis assez mince et avec le stress de l'organisation j'ai encore perdu du poids, et la mon futur mari commence a s'inquiéter et me dis de prendre du poids ce que j'aimerai également mais bon... On ne contrôle pas ce genre de choses

J'espère que la pilule me fera prendre quelque kilo et j'aimerai avoir des expériences de personne l'ayant prise

Merci
18 février 2013 07:36
salam
hé oui adepal fait grossir tu verra par toi meme (je l ai pris pendant 7 ans )
sa tombe bien si tu dois prendre du poidthumbs up
R
18 février 2013 10:25
Merci pour ta réponse nanounati
18 février 2013 18:25
je t en prie felicitation pour ton futur mariage
L
18 février 2013 18:47
Salam felicitation
et bienvenue dans le club lol

Bon pour ma part je vien de commencer ma premiere plaquette de Minidril .
AL HUMDULILAH
R
18 février 2013 22:30
Salam

Merci nanounati

Et merci LuiPourLaVie, félicitations a toi aussi si tu te marie bientôt,
Minidril je ne sais pas je n'en ai pas entendu parler
Mon Medecin voulait me donner soit Trinordiol soit Adepal , elle devait me prescrire une pillule 2 eme génération sachant la polémique en ce moment des pillule 3ème génération qui ne sont pas bonnes pour la santé apparemment.
n
19 février 2013 12:35
salam

moi oui j'avais pris du poids avec adepal. C'est une pilule de 1ere génération donc apparemment moins de risques que pour les 3ième génération.

félicitations pour ton mariage smiling smiley
R
19 février 2013 16:11
Merci Nora smiling smiley

Vous êtes gentilles les filles
Et contente de savoir qu'avec Adepal on prend généralement du poids
R
2 mars 2013 23:37
Salam

Bon j'ai commence la pillule depuis 3 jours,
Je ressens souvent des bouffées de chaleur
Et en pleine nuit, j'ai eu des nausées des envie de vomir, je me suis mise a manger un sucre car j'avais l'impression que Jallai tomber si j'me levais.

Ça doit être les effets indésirables de la pilule...
En tout cas ils ne se sont pas fais attendre!
n
3 mars 2013 15:53
salam

je ne me souviens pas avoir eu ces effets avec adepal.
sI ça te gêne trop, n'hésite pas à en parler à ton médecin.
R
3 mars 2013 23:18
La ça va la nuit et aujourd'hui j'ai rien ressentît c'était les deux premiers jours
Donc je vais voir au fur et a mesure du temps.
O
21 mars 2014 00:57
Slm Rania - alors as tu pris du poids ? Je doit me faire prescrire une pilule et j'aimerais aussi que sa m'aide dans ma prise de poids , donnent moi tes impression sur ta pilule STP

Et kheir inchaAllah
a
5 janvier 2015 18:44
Bonjour,
comme on le dis souvent : chaque personne est différente, MAIS, j'étais sous ADEPAL, j'ai eu des métrorragie a cause de celle-ci, et une prise de poids : bien 8kg en 1an. Ma gynécologue m'a dit qu'elle ne changeais jamais une pillule pour cette raison(poid), mais justement qu'adepal faisait bel et bien grossir et qu'elle ne la préscivait jamais.

Je passe donc sous minidril
j'espere que pour vous Adepal ça ira.... smiling smiley
J
5 janvier 2015 20:57
Salam

Je l'ai prise spécialement pour grossir. Je n'ai pas pris 1g.
A
11 janvier 2015 01:46
Salem alaykoum

Mariée, j'ai pris adepal pendant 9 mois et je n'ai pas pris un kilo Heu
m
23 juillet 2015 17:50
salut c mano cava les fille .
R
27 juillet 2015 13:09
Salam les filles

J'avais oublier ce sujet
Alors deux an plus tard j'ai un bebe maintenant
Et au moment de mon mariage avec la pilule je n'avais pas pris un kilo
Mais hamdoullah mon mari l'avait accepter tel que j'étais et une fois mariée j'ai pris du poids en même temps je vivais dans un environnement plus que stressant problème de famille
Et des que j'étais chez moi avec mon mari j'étais sereine et c'est la que j'ai pris du poids
En un an j'ai pris 6 kilo ensuite je suis tombé enceinte j'ai pris au moins 20 kilo car le derniers mois je ne me suis pas pesée
Et la 6 mois après mon accouchement j'ai déjà tout perdu je suis a +2 kilo de mon points avant grossesse
Voilà les filles
La comme j'allaite je ne prend plus adepal
b
27 juillet 2015 13:11
Bonjour yabies,

qu'est ce que vous pensez de la pilule ASUMATE 20, elle fait grossir?????
L
6 octobre 2015 20:31
Bonjour alors je prend la pilule que de aujourd'hui Adepal et j'ai 17 ans et je fais 45 kilo j'ai beau manger n'importe quoi impossible de grosir un peut et je voulais savoir si cette pullule fais grossir et en combien de temp? Merciii
p
29 octobre 2015 12:56
CC les filles,vous m'avez un peu inquiétez la,j'ai pris adepal pdt 3 mois de suite,jetais devenue toute ronde mais mon entourage comprenais car mon médecin me l'avait prescrit contre mon kyste,DIEU merci la maladie a disparu,mais j'ai continué avec adepal pour une autre raison,les effets secondaires sont terribles,nausées,ballonnement,vertiges,troubles de vue,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,dépression,j'ai jamais pu finir une plaquette je m'arrette toujours après la 2 ieme semaine,et apres je recommence au debut de ma periode,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook