Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule perdue help!!!!
28 juillet 2012 04:05
selem les filles

alors voila avant hier mon comprimé de pilule a litéralmen sauté , je lé cherché partt mais jlé pa retrouvé , du coup j'ai pris le jour suivant , je prend cerazette car jallaitais et je suis sencé reprendre mon ancienne pilule ludeal ge apres cette plaquette mais du coup il va me manqué un comprimé. je né pas d'autre plaquette de cerazette et sa me fais ch... de racheté 1 plaquette pour un comprimé

dois je enchainer avec ludeal gé ? et ce meme si je nauré pas pris une pilule, ou dois je rerourné acheter absolument cerazette?

merci davance , je stresse llol ma fille na que 3 mois et petit frere c pas prevus pour toute suite
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
I
28 juillet 2012 14:17
Salam je pense que tu peux enchainer avec ta pilule cr ca reste un contraceptif ce serait bete daller racheter cerazette pour un comprime surtout vu le prix, sinon appel ta gyneco pour lui demander bon courage
c
17 août 2012 23:44
Slt
Si tu n'allaites plus, je pense que tu peux recommencer ton ancienne pilule.
18 août 2012 11:03
salam, oui si tu n'allaite plus tu peux reprendre ton ancienne pillule, si tu allaite toujours tu dois continuer cerazette, vois plutot avec ta gyne si tu as un gros doute
m
18 août 2012 15:47
Slt, je vais pas te dire ce que tu dois faire je suis pas médecin !!! mais perso je me serais pas prise la tête j'aurais enchaîner direct. Je te dirais bien de demander conseil à ton pharmacien mais ça se trouve il va te dire d'en racheter une juste pour pouvoir te la vendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook