Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurait pour que un non musulman se convertisse
y
29 juin 2016 09:35
SALAM
j'ai 14 ans et j'ai commencer la prière il y a a peut prêt 1 mois et un jour je rentre du travaille a mon père ( oui je travaille avec mon père ) et je fait la prière de fajr et ensuite une foit finit je demande a Allah de pardonner mais frère mes parent ainsi que moi et j'ai demander de diriger les non musulman et la jai commencer a pleurait pendant a peut prêt 5 min pouviez vous me dire se que sela signifie? et en se moment je lit beaucoup le coran Merci d'avance les frère/sœur.
29 juin 2016 09:51
Cela signifie que tu es une personne généreuse avec les larmes tu peux pleurer à n'importe quel moment grinning smiley
Citation
yanisdjadimuslim a écrit:
SALAM
j'ai 14 ans et j'ai commencer la prière il y a a peut prêt 1 mois et un jour je rentre du travaille a mon père ( oui je travaille avec mon père ) et je fait la prière de fajr et ensuite une foit finit je demande a Allah de pardonner mais frère mes parent ainsi que moi et j'ai demander de diriger les non musulman et la jai commencer a pleurait pendant a peut prêt 5 min pouviez vous me dire se que sela signifie? et en se moment je lit beaucoup le coran Merci d'avance les frère/sœur.
s
29 juin 2016 11:14
Salam,

Ca veut dire que t'es un chic type.
Tu veux que le bien qui t'a touché atteigne les autres.
v
29 juin 2016 13:52
Salam aleykoum,

Tu as certainement beaucoup d'empathie pour les autres et un grand cœur. Lire le Coran doit sûrement te rapprocher d'Allah (swt) alors ta foi devient peut-être forte et sensible, je sais pas. Qu'Allah te préserve en tous les cas.
29 juin 2016 14:56
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ yanisdjadimuslim: Welcome

Mon jeune frère, cela signifie que par ta Foi tu es sensible au Créateur, Lequel t'a dirigé vers le bon chemin. Sois-Lui très reconnaissant et gré.

Cordialement Zen

Citation
yanisdjadimuslim a écrit:
SALAM
j'ai 14 ans et j'ai commencer la prière il y a a peut prêt 1 mois et un jour je rentre du travaille a mon père ( oui je travaille avec mon père ) et je fait la prière de fajr et ensuite une foit finit je demande a Allah de pardonner mais frère mes parent ainsi que moi et j'ai demander de diriger les non musulman et la jai commencer a pleurait pendant a peut prêt 5 min pouviez vous me dire se que sela signifie? et en se moment je lit beaucoup le coran Merci d'avance les frère/sœur.
29 juin 2016 15:26
.
.
...notre jeune frère a pleuré ? ...je lui donne ce conseil à l'efficacité garantie thumbs up : peler les oignons sous un petit filet d'eau, et éviter de porter ses doigts aux yeux !...




....bon, d'accord, ce n'est pas bien de dire des bêtises, mais un peu d'humour ne fait pas de mal...d'autant plus que les interprétations des uns et des autres relèvent beaucoup de la bêtise également, la preuve vae_36 qui affirme que...et qui conclut par " je sais "(sic) !...mais si elle ou il ne sait pas, alors pourquoi le dire, heiiinn ? perplexe...



...Bye
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
y
29 juin 2016 20:40
ha merci les frere winking smiley
y
29 juin 2016 21:01
merci beaucoup smiling smiley
v
30 juin 2016 13:19
Je sais pas, façon de parler lol je tente ma chance dans l'explication après je dis pas que j'ai raison, voilà la nuance du "je sais pas" winking smiley quel-est ton avis à toi mis à part l'histoire des oignons?
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
.
.
...notre jeune frère a pleuré ? ...je lui donne ce conseil à l'efficacité garantie thumbs up : peler les oignons sous un petit filet d'eau, et éviter de porter ses doigts aux yeux !...




....bon, d'accord, ce n'est pas bien de dire des bêtises, mais un peu d'humour ne fait pas de mal...d'autant plus que les interprétations des uns et des autres relèvent beaucoup de la bêtise également, la preuve vae_36 qui affirme que...et qui conclut par " je sais "(sic) !...mais si elle ou il ne sait pas, alors pourquoi le dire, heiiinn ? perplexe...



...Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook