Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position de la femme quand don mari l abandnne sans la dvorcer
12 décembre 2013 00:04
salam oualikoum ,

Maman de 4 enfants dont le dernier a 2 mois, mon mari est parti de chez nous depuis 10 jours suite a une grosse dispute avec toutes ses affaires ( Depuis 2 ans c est difficile entre nous) depuis il ne donne aucun signe de vie et ne pas laisser d argent (hambdoulillah j ai des ressources grace a mon conge maternite.) Je suis bloquee et angoissee a l idee de le contacter, je lui ai envoye des sms pour le raisonner de revenir pour qu on se separe comme des adultes et dans les regles mais rien. Il ne m a pas repudie. Est ce que quelqu un peut me dire quel est mon statut ou me donner les coordonnes d un imam ou homme de science qui pourrait éventuellement le raisonner. Je suis une convertie donc je n ai pas de famille pour intervenir. J ai envoye un mail a son frere au maroc pr qu il m aide mais rien non plus. Mes enfants sont malheureux. Aidez moi!!
Baraka Allahou fikoum.
v
13 décembre 2013 16:39
salam ourthy appel le nest pas peur va a la mosquée de ta ville et parle a un imam et il le contactera ton mari doit etre en depression jai vecu la meme chose il e revenu apres sil ta pas repudier c kil veut réfléchir le mien c apres 1 mois quil e revenu
v
13 décembre 2013 16:39
salam ourthy appel le nest pas peur va a la mosquée de ta ville et parle a un imam et il le contactera ton mari doit etre en depression jai vecu la meme chose il e revenu apres sil ta pas repudier c kil veut réfléchir le mien c apres 1 mois quil e revenu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook