Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POSTER TUE !!!
K
6 juin 2016 00:27
Chers Yabis Welcome

J'ai respiré de la paix ce soir Angel Angel Angel

Je constate que parfois nous nous emportons excessivement dans les posts.

Les personnes (sans prendre en compte les provocateurs, irrespectueux et fake) qui postent sont parfois dans un état de détresse, sensibles, manquent de lucidité dans leur problèmes ou réfléchissent différemment de nous.

Ne les blamons pas, trouvons nous des excuses, soyons tolérants. Sans tolérer l'intolérable pour autant. Après tout, ce sont des posts anonymes, ce ne sont pas nos proches, pourquoi s'emballer.

Tout ça pour dire que le clavier est comme notre langue, il peut piquer, faire mal, blesser les autres. Et on en prend les péchés, qui eux ne sont pas virtuels. Poster peut tuer ! evil

Je vous souhaite à tous un mois béni, profitable, serein et joyeux Welcome

Ramadhan karim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 00:29 par Kim Patachian.
g
6 juin 2016 00:44
Salam aleikoum ma sœur,
Nan mais.. ce que tu dis c'est trop ça en plus !
On s'emporte sous le coup de l'émotion

En tous cas pardon si un jour j'ai étai méchante dans un de mes commentaires désoler.

Ramandan Moubarak !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chers Yabis Welcome

J'ai respiré de la paix ce soir Angel Angel Angel

Je constate que parfois nous nous emportons excessivement dans les posts.

Les personnes (sans prendre en compte les provocateurs, irrespectueux et fake) qui postent sont parfois dans un état de détresse, sensibles, manquent de lucidité dans leur problèmes ou réfléchissent différemment de nous.

Ne les blamons pas, trouvons nous des excuses, soyons tolérants. Sans tolérer l'intolérable pour autant. Après tout, ce sont des posts anonymes, ce ne sont pas nos proches, pourquoi s'emballer.

Tout ça pour dire que le clavier est comme notre langue, il peut piquer, faire mal, blesser les autres. Et on en prend les péchés, qui eux ne sont pas virtuels. Poster peut tuer ! evil

Je vous souhaite à tous un mois béni, profitable, serein et joyeux Welcome

Ramadhan karim
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
6 juin 2016 00:50
Mdrr ce début de ramadan adoucis tout le monde , on verra quand vous aurez faim ptdrevil .Cela dit ton message de paix est bien reçus winking smiley.

Bon Ramadan à vous tous .
I
6 juin 2016 00:57
Barak'Allahu fik !!

Ramadan mubarak said à toi également Kim (ton avatar me fait délirer tongue sticking out smiley)

yawning smiley
K
6 juin 2016 01:07
Wa fiki !

( Looool c'est la Kim qui pleure parce qu'elle a pris 100g ou cassé un ongle, un drame international smoking smiley )
Citation
Iskaaek a écrit:
Barak'Allahu fik !!

Ramadan mubarak said à toi également Kim (ton avatar me fait délirer tongue sticking out smiley)

yawning smiley
b
6 juin 2016 10:44
Salut,

Ramadan Moubarak à toutes et à tous ..

Je suis pleinement d'accord avec toi : les interventions des islamophobes de service, des cybercroisés, des cybersionistes, des virtuels laïcards mettent à rude épreuve la sérénité des âmes des musulmans, des hyper-tendus ...

De mon coté, j'essaie pendant le mois de Ramadan, de pratiquer un cyber-jeûne informationnel, changeant mes habitudes, diversifiant les sites d'information, évitant de lire des propos islamophobes qui révoltent ...

Laisser les hyènes rire dans la solitude du désert ...

Allah s.w.t, y Ta9abal soumakoum oua koulou 3am oua antoum bi khair ...

A riverder ci, après l'aid al fitr in cha'a Allah ...

Bonne continuation les yabis, les yaka ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook