Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui veulent GROSSIR !!!
c
1 février 2013 22:27
Bonsoir,

bon voilà bla mantewel 3likom !!

mon poids était horrible .. ca m'a même poussé a penser à acheter DERDEK malgré que c'est dangereux...

donc hamdulah rebi kbir et qd chui parti chez " l3echaba" li tatkoun f lmarché ... taybi3o l3etriya et l7lba et les truc... donc jlui é demander derdek w 9atli nn dsl raha elle a tué 14 personne f meknes.


donc bref elle m'a proposer un truc smiyto: PRISE DE POIDS ( المسمنة السريعة) que je dois prendre apres chaque repas c'est une sorte de mélange des fruits sec et l7elba ... plein plein de calories

j'ai acheter aussi sirop PERVITAL de la pharmacie

et je vous juuuuuuuuuure que j'ai pris 5 kilos en 3 semaine



je vous conseille d'essayer car ca vaut la peine je vous l'assure

donc voilaaa netmenaaa testafdooo et plz d3iw m3ayaaa si ca vous donne un bon résultat
1 février 2013 22:40
Salam,

Fais attention avec tous ces soit diasnt produits pour grossir!!!!

Ce melange bourré de calories ca al'air très mauvais pour la santé, limite je préfère que tu manges a longueur de journée mais de manière saine kit a faire 6 repas par jour

Pour grossir les filles, y'a pas 1000 solutions, manger, manger et manger mais de manière saine et donner a son corps tout ce dont il a besoin

Bon courage...
c
2 février 2013 01:13
Je te conseille de prendre Norex qui est un stimulant d'appétit mais demande à ton pharmacien si y'a pas d"effet secondaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook