Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour éviter de choper des conneries sur le net.
k
24 mai 2009 22:23
Bonsoir le peuplesmiling smiley

certains chopent tous et n'importe quoi et honnêtement je ne sais pas comment vous faites grinning smiley

pour mon cas j'ai:
xp et pas vista lol
avast pro(payant mais ya toujours moyen grinning smiley)
spybot(gratuit)
je n'ouvre pas n'importe quel fichier sur msn hein lol

et tout marche sur des roulettes grinning smiley

pas besoin de mettre anti je sais pas quoi,c'est de la pub pour rien tout ça...

pour les aventureux vous pouvez toujours mettre ubuntu à la place de xp mais bon c'est plus hard pour un débutant je pense smiling smiley

Bonne soirée smiling smiley
z
25 mai 2009 14:06
Je crois que ceux qui choppent des trucs, téléchargent souvent des fichiers et se font avoir par des "leurres",sans compter ceux qui click sur n'importe quel pop up,genre congratulation..........
au bout d'un moment la machine sature.
+++++++TANGER++++++++
25 mai 2009 16:50
Salam,

En parlant de ça j'ai mon écran qui se met en veille tout seul et donc je suis obligée d'éteindre mon pc par la tour. Est-ce un virus?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
k
25 mai 2009 19:19
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

En parlant de ça j'ai mon écran qui se met en veille tout seul et donc je suis obligée d'éteindre mon pc par la tour. Est-ce un virus?

MERCI.
salam,
peut être que tu le saoules ptdr

quand tu bouges la souris ou tu cliques sur une touche pendant qu'il est en veille il se passe rien?
il se met en veille pendant que tu boss dessus?ou bien quand il est en repos?
h
27 mai 2009 13:24
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

En parlant de ça j'ai mon écran qui se met en veille tout seul et donc je suis obligée d'éteindre mon pc par la tour. Est-ce un virus?

MERCI.

Salamoualeykoum, non pas forcement tu as peut etre active (ou il est souvent par defaut) la mise en veille automatique lors que tu ne fais riens pdt 1 minute... Dans ce cas tu va sur le bureau de ton pc tu clic bouton droit, tu clic sur propriete ya un onglet ecran de veille et al tu peu le desactiver ou preciser le temps pour qu'il s'active (sous xp) si c'est sous vista tu vas dans panneau de configuration , si ma mémoire est bonnne tu as ergonomie et la tu as aussi longlet mise en veille.. Je ne travail jamais sous vista c'est pour ça que je ne sais pas trop meme si je fais de l'administration reseau dans ma boite il n'y a que du win xp et ça c'est bien stabilise et notre politique c'est de dire non a vista en esperant que seven apportera des amélioration, meme si le top serai MAC n'est ce pas Moh93 spinning smiley sticking its tongue out
O
27 mai 2009 15:05
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

En parlant de ça j'ai mon écran qui se met en veille tout seul et donc je suis obligée d'éteindre mon pc par la tour. Est-ce un virus?

MERCI.

Salamoualeykoum, non pas forcement tu as peut etre active (ou il est souvent par defaut) la mise en veille automatique lors que tu ne fais riens pdt 1 minute... Dans ce cas tu va sur le bureau de ton pc tu clic bouton droit, tu clic sur propriete ya un onglet ecran de veille et al tu peu le desactiver ou preciser le temps pour qu'il s'active (sous xp) si c'est sous vista tu vas dans panneau de configuration , si ma mémoire est bonnne tu as ergonomie et la tu as aussi longlet mise en veille.. Je ne travail jamais sous vista c'est pour ça que je ne sais pas trop meme si je fais de l'administration reseau dans ma boite il n'y a que du win xp et ça c'est bien stabilise et notre politique c'est de dire non a vista en esperant que seven apportera des amélioration, meme si le top serai MAC n'est ce pas Moh93 spinning smiley sticking its tongue out

...

Quand l'ordi est en veille il suffit de bouger la souris pour que l'écran s'allume...

Je ne pense pas qu'elle soit aussi bête pour ne pas avoir essayer de trifouiller son clavier ou sa souris pour essayer de débloquer la situation...

D'où le fait qu'elle doit éteindre le PC par la tour, c'est qu'il ne répond plus...
h
27 mai 2009 15:17
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

En parlant de ça j'ai mon écran qui se met en veille tout seul et donc je suis obligée d'éteindre mon pc par la tour. Est-ce un virus?

MERCI.

Salamoualeykoum, non pas forcement tu as peut etre active (ou il est souvent par defaut) la mise en veille automatique lors que tu ne fais riens pdt 1 minute... Dans ce cas tu va sur le bureau de ton pc tu clic bouton droit, tu clic sur propriete ya un onglet ecran de veille et al tu peu le desactiver ou preciser le temps pour qu'il s'active (sous xp) si c'est sous vista tu vas dans panneau de configuration , si ma mémoire est bonnne tu as ergonomie et la tu as aussi longlet mise en veille.. Je ne travail jamais sous vista c'est pour ça que je ne sais pas trop meme si je fais de l'administration reseau dans ma boite il n'y a que du win xp et ça c'est bien stabilise et notre politique c'est de dire non a vista en esperant que seven apportera des amélioration, meme si le top serai MAC n'est ce pas Moh93 spinning smiley sticking its tongue out

...

Quand l'ordi est en veille il suffit de bouger la souris pour que l'écran s'allume...

Je ne pense pas qu'elle soit aussi bête pour ne pas avoir essayer de trifouiller son clavier ou sa souris pour essayer de débloquer la situation...

D'où le fait qu'elle doit éteindre le PC par la tour, c'est qu'il ne répond plus...

Tu as peut etre raison mais si c'est la mise en veille prolongée elle aura beau secouer la souris comme elle veut ou trifouiller le clavier, pour reprendre tes mots, comme elle veut, l'ecran ne s'allumera jamais... Cela dit eut être que ton idée est la bonne, je ne donne qu'une solution parmis tant d'autre et les evidences ne sont pas universelle, l'informatique et leur utilisateur reveles parfois des surprise qui en etonnerais plus d'un et ce ne sont pas forcement les plus intelligents qui s'en sorte indemne... Dounia Hania, l'essentiel est qu'elle trouve la solution et Incha'Allah elle la trouvera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook