Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi après mes prières de fajr?
L
11 novembre 2017 10:32
Selem aleycom pourquoi après mes prières de fajr quand je me rendors je fais des rêves hérotiques?
N
11 novembre 2017 10:47
Salam alaykoum

apres chaque priere de fadjr tjrs? jour pr jour depuis plusieurs mois?

si c'est juste pendant une petite periode c'est surment parce que t'es en pleine phase de fertilité.
Apres el fadjr on est frais generalement...

srtt si tu n'es pas mariée. Ca doit s'accentuer surement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 10:49 par Je Suis Absente.
L
11 novembre 2017 10:52
Oui je suis divorcer depuis plusieurs années.
J'ai tjr fait des rêves hérotiques.
Meme quand j'étais marier.
Sa m'énerve car je suis obliger de faire les grandes ablutions car on sais jamais.
je préfère être propre.
Car des fois je me réveille comme si j'avais eu un rapport starfollah
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

apres chaque priere de fadjr tjrs? jour pr jour depuis plusieurs mois?

si c'est juste pendant une petite periode c'est surment parce que t'es en pleine periode pre-ovulation ou ovulation...
Apres el fadjr on est frais generalement...

srtt si tu n'es pas mariée. Ca doit s'accentuer surement.
N
11 novembre 2017 10:55
Oui tu as raison de faire les grandes ablutions...

faut pas trop chercher de raisons occultes. Parfois certaines personnes sont plus sujettes à ça car elles en ont plus besoin que d'autres. tt simplement. Si dans la vraie vie a letat de veille, l'envie est present aussi. Je trouve que c'est plus que normal qu'une fois endormie il y ait un reve de ce type...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui je suis divorcer depuis plusieurs années.
J'ai tjr fait des rêves hérotiques.
Meme quand j'étais marier.
Sa m'énerve car je suis obliger de faire les grandes ablutions car on sais jamais.
je préfère être propre.
Car des fois je me réveille comme si j'avais eu un rapport starfollah
L
11 novembre 2017 10:58
Ok merci oui je sais car on est humain il y a des envies.mais sa m'arrive souvent après ma prière fajr.
Puis sa m'arrive souvent dans la nuit.
J'espère ne plus faire des rêves bizzare comme sa.le pire est que je rêve que sa ce passe avec des femmes starfollah alors que je suis hetero
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Oui tu as raison de faire les grandes ablutions...

faut pas trop chercher de raisons occultes. Parfois certaines personnes sont plus sujettes à ça car elles en ont plus besoin que d'autres. tt simplement. Si dans la vraie vie a letat de veille, l'envie est present aussi. Je trouve que c'est plus que normal qu'une fois endormie il y ait un reve de ce type...
N
11 novembre 2017 11:01
et dans la vraie vie t'as aucune attirance pr les femmes (sans refouler)??? si oui...Alrs effectivement tu peux te poser des questions...
sur tt ce qui est mal occulte...Wallahou a'lem...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok merci oui je sais car on est humain il y a des envies.mais sa m'arrive souvent après ma prière fajr.
Puis sa m'arrive souvent dans la nuit.
J'espère ne plus faire des rêves bizzare comme sa.le pire est que je rêve que sa ce passe avec des femmes starfollah alors que je suis hetero
L
11 novembre 2017 11:04
Non même pas j'ai attirance 100 pour cent pour les hommes.jaime que les hommes
Citation
Je Suis Absente a écrit:
et dans la vraie vie t'as aucune attirance pr les femmes (sans refouler)??? si oui...Alrs effectivement tu peux te poser des questions...
sur tt ce qui est mal occulte...Wallahou a'lem...
L
11 novembre 2017 11:06
J'en ai parler au imam cette année qui m'a fait roquia charia chez moi.il ma dit tkt tu n'a rien hamdoulah
Citation
Je Suis Absente a écrit:
et dans la vraie vie t'as aucune attirance pr les femmes (sans refouler)??? si oui...Alrs effectivement tu peux te poser des questions...
sur tt ce qui est mal occulte...Wallahou a'lem...
V
11 novembre 2017 21:03
C'est plutôt bon signe je trouve thumbs up
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi après mes prières de fajr quand je me rendors je fais des rêves hérotiques?
V
11 novembre 2017 21:05
oufff c'est plutôt rassurant
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non même pas j'ai attirance 100 pour cent pour les hommes.jaime que les hommes
V
11 novembre 2017 21:08
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Car des fois je me réveille comme si j'avais eu un rapport

thumbs upthumbs upthumbs up tu es humaine et normalement constituer donc c'est tout à fait normal
p
12 novembre 2017 20:45
mets du musc à ton entrejambe.

si c!est occulte, les shaytanins ne supportent pas le musc. ils ne pourront avoir de rapport avec toi .
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook