Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont beaucoup de fierté en amour ???
Z
22 novembre 2018 19:30
Bonsoir,
Petite question à la gent masculine
Pourquoi les hommes ont beaucoup de fierté en amour ???
22 novembre 2018 19:33
Et c'est partit !
R
22 novembre 2018 19:36
Bonsoir,

Les femmes aussi ont de la fierté . Parfois même plus que les hommes ..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Z
22 novembre 2018 19:46
Salam,

Bah ça dépend des gens mais en principe ceux (hommes ou femmes) qui sont très fiers le sont dans tout les domaines. Après il y a fierté et orgueil, parfois on peut les confondre.
F
22 novembre 2018 19:52
Lol cette blague ptdr

Le mec va tremper sa bistouquette ailleurs comme un gros clébard et t'as des femmes qui OSENT dire encore "Mais je l'aime"

Putain y a des femme qui méritent des tartes je te jure
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonsoir,

Les femmes aussi ont de la fierté . Parfois même plus que les hommes ..
E
22 novembre 2018 19:52
C est la nature humaine
Et pkoi les de femmes cherche la sécurité avec l homme ?
Z
22 novembre 2018 19:53
Lamour rend aveugle cheri
Citation
FamousMan a écrit:
Lol cette blague ptdr

Le mec va tremper sa bistouquette ailleurs comme un gros clébard et t'as des femmes qui OSENT dire encore "Mais je l'aime"

Putain y a des femme qui méritent des tartes je te jure
R
22 novembre 2018 19:55
Salam Famous ,

Ce sont les femmes faibles qui réagissent comme ça . Je te l'accorde , il y en a beaucoup sad smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Lol cette blague ptdr

Le mec va tremper sa bistouquette ailleurs comme un gros clébard et t'as des femmes qui OSENT dire encore "Mais je l'aime"

Putain y a des femme qui méritent des tartes je te jure
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
W
22 novembre 2018 19:58
Grave !!
Citation
FamousMan a écrit:
Lol cette blague ptdr

Le mec va tremper sa bistouquette ailleurs comme un gros clébard et t'as des femmes qui OSENT dire encore "Mais je l'aime"

Putain y a des femme qui méritent des tartes je te jure
F
22 novembre 2018 19:59
Aleykoum salam,

Mais je te jure c'est incroyable ce genre de mentalité, d'où t'acceptes que ton mari te trompe ?
Et y en a des tas de femmes comme ça qui "pardonnent"...

Moi si ma future femme me trompe c'est la porte direct, et pas mal de mecs en ferait autant.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam Famous ,

Ce sont les femmes faibles qui réagissent comme ça . Je te l'accorde , il y en a beaucoup sad smiley
E
22 novembre 2018 19:59
T'entends quoi par fierté en amour ? Donne un exemple concret parce que je ne vois pas.
Et si tu parles du fait de ne pas vouloir se réconcilier le premier aka "bouder dans son coin" pour moi c'est juste de l'immaturité.

Par contre si tu parles de fierté dans le sens "jaloux" perso je suis comme ça car j'estime que ma femme est un trésor et je ne veux même pas qu'un autre homme la convoite avec ses sales pensées.
Je veux être le seul privilégié, et c'est ma fierté.
K
22 novembre 2018 20:05
Fierté....Oups

Amour. .... Oups

Il n'y a Pas d'Amour en maghrebanie française...ou très , très, très, peu...


Que du faux, de l'intérêt et de la manipulationsmoking smiley

Triste Constat...


Il n'y a qu' a voir la tête des jeunes mariés...
Dégoûtés de la vie...

Allez Hop....il faut pondre un gosse comme cela il nous laisserons tranquille et on rentrera dans le moule....


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi les hommes ont beaucoup de fierté en amour ???
R
22 novembre 2018 20:10
Il y a plein de raisons qui font que les femmes pardonnent . Il y a l'amour, les enfants, la peur de la solitude , de ne jamais pouvoir se remarier , la famille qui insiste pour que madame pardonne etc

Tu fais bien d'être intransigeant . Les femmes devraient vraiment se réveiller et faire pareil que les hommes .
Ainsi , ils fileraient un peu plus droit s'ils savent qu'à la moindre tromperie , c'est le divorce direct

Citation
FamousMan a écrit:
Aleykoum salam,

Mais je te jure c'est incroyable ce genre de mentalité, d'où t'acceptes que ton mari te trompe ?
Et y en a des tas de femmes comme ça qui "pardonnent"...

Moi si ma future femme me trompe c'est la porte direct, et pas mal de mecs en ferait autant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 20:12 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
b
22 novembre 2018 20:12
Ben on est fière de celle qu'on aime ou est le mal lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi les hommes ont beaucoup de fierté en amour ???
F
22 novembre 2018 20:15
Exactement, les gars se disent c'est pas grave je vais ken à droite à gauche elle va me pardonner, normal qu'ils se sentent plus et vont faire les 400 coups.
Ils ont même pas peur de Dieu c'est dire...

C'est comme les mecs qui ont soulevé je ne sais combien de meufs avant de sa marier, ils se disent tranquille de toute façon les meufs s'en foutent, alors que si ils étaient sûr de se faire rejeter ils se tiendrait tranquille...

Et même si c'était le cas ça serait grave : ils auraient plus peur de la société que de Dieu, et c'est d'ailleurs le cas avec les jeunes filles aujourd'hui ; elles ont plus peur de ne pas se trouver de mari que du péché en lui même.

Bref pour en revenir au sujet, ouais je comprends qu'il y a d'autres facteurs à considérer (situation sociale, les enfants) mais quand t'as des principes et des valeurs faut s'y tenir.

Citation
Rappe-Elle a écrit:
Il y a pleins de raisons qui font que les femmes pardonnent . Il y a l'amour, les enfants, la peur de la solitude , de ne jamais pouvoir se remarier , la famille qui insiste pour que madame pardonne etc

Tu fais bien d'être intransigeant . Les femmes devraient vraiment se réveiller et faire pareil que les hommes .
Ainsi , ils fileraient un peu plus droit s'ils savent qu'à la moindre tromperie , c'est le divorce direct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 20:17 par FamousMan.
Z
22 novembre 2018 20:15
Fierté dans le sens où quand il y a une dispute il attend que la meuf revienne lui parler. Ou bien quand il y a une rupture il fait rien pour sauver son couple
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
T'entends quoi par fierté en amour ? Donne un exemple concret parce que je ne vois pas.
Et si tu parles du fait de ne pas vouloir se réconcilier le premier aka "bouder dans son coin" pour moi c'est juste de l'immaturité.

Par contre si tu parles de fierté dans le sens "jaloux" perso je suis comme ça car j'estime que ma femme est un trésor et je ne veux même pas qu'un autre homme la convoite avec ses sales pensées.
Je veux être le seul privilégié, et c'est ma fierté.
R
22 novembre 2018 20:23
Je suis d'accord. Elles sont trop bonnes et donc trop connes comme on dit . Trop naïves , trop pardonneuses. Du coup les hommes se permettent tout comme tu dis .

C'est malheureux. . C'est pas près de changer je pense ..
Citation
FamousMan a écrit:
Exactement, les gars se disent c'est pas grave je vais ken à droite à gauche elle va me pardonner, normal qu'ils se sentent plus et vont faire les 400 coups.
Ils ont même pas peur de Dieu c'est dire...

C'est comme les mecs qui ont soulevé je ne sais combien de meufs avant de sa marier, ils se disent tranquille de toute façon les meufs s'en foutent, alors que si ils étaient sûr de se faire rejeter ils se tiendrait tranquille...

Et même si c'était le cas ça serait grave : ils auraient plus peur de la société que de Dieu, et c'est d'ailleurs le cas avec les jeunes filles aujourd'hui ; elles ont plus peur de ne pas se trouver de mari que du péché en lui même.

Bref pour en revenir au sujet, ouais je comprends qu'il y a d'autres facteurs à considérer (situation sociale, les enfants) mais quand t'as des principes et des valeurs faut s'y tenir.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
E
22 novembre 2018 20:27
Par ce que Allah le crea ainsigrinning smiley
22 novembre 2018 20:28
Salam

Ce n'est pas tout à fait "de la fierté" , ils reproduisent ce qu'ils ont vécu, ce n'est la même chose.. C'est comme la jalousie mais c'est juste le passé généralement, qui rattrape ces Mrs
qui ont du mal à dissocier ces deux manifestions culpabilisantes !!!


Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi les hommes ont beaucoup de fierté en amour ???
F
22 novembre 2018 20:32
Sa n'est pas le sujet gros balino .
Citation
FamousMan a écrit:
Lol cette blague ptdr

Le mec va tremper sa bistouquette ailleurs comme un gros clébard et t'as des femmes qui OSENT dire encore "Mais je l'aime"

Putain y a des femme qui méritent des tartes je te jure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook