Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m'aider svp
i
20 octobre 2006 17:20
voila, il ya environ 2 semaines j'ai eu un entretien d'embauche , et je viens de reçevoir la lettre de refus crying(, je suis vraiment déçu car j'aurais tellement voulu bosser dans cette boite sad smiley, ( c a la sécurité sociale je précise) , elle m'avait pourtant di qu'il y'avait 7 poste à pouvoir, je veux adreeser a la chef une lettre de motivation , bien rédigé pour lui montrer à quel point je suis motivé pour ce poste... surtout qu'il ya peut etre un cdi derrière... pouvez vous me donner des idées afin de lui montrer combien je souhaite bosser perplexe

merci thumbs up
m
20 octobre 2006 23:37
Je ne peux pas te donner des idées No no je te les pretes avec des interets vu que tu vas bosser et que tu seras riiiiiiiiiche !!!!!grinning smiley

tu peux commencer par demander un entretien pour connaitre les motifs de ce refus pour ameliorer ta recherche en améliorant tes faiblesses...
et alors winking smiley pour chaque motif, tu vas justifier que tu peux lui prouver lors d'une periode d'essai que tu vas briser ses raisons par ta motivation et tes competences etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook