Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WW3 en préparation
d
19 janvier 2024 20:40
Salam aleykoum
Quand je vous dis de mettre à jour vos passeports ,c'est pas pour rien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
d
19 janvier 2024 20:44
la vidéo
[twitter.com]

et un document officiel de l'armée allemande a fuité.Cassez vous tous au bled ! SOS

[www.lexpress.fr]
R
19 janvier 2024 20:48
C'est pas si simple et le bled c'est pas une carte joker qu'on sort pour pas payer d'hôtel pendant les vacances ni un bunker ils ont pas à gérer les immigrés débouler par millions + je pense pas que la Russie en ai après les musulmans de France + y'aura rien


Citation
mamiepasgâteau a écrit:
la vidéo
[twitter.com]

et un document officiel de l'armée allemande a fuité.Cassez vous tous au bled ! SOS

[www.lexpress.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/24 20:52 par RenAmamiya.
d
19 janvier 2024 20:53
tant pis pour eux.J'ai la famille au bled.Aucun souci pour les y envoyer mes enfants
Macron a voté la conscription obligatoire c'est pas pour conter fleurette
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est pas si simple et le bled c'est pas une carte joker qu'on sort pour pas payer d'hôtel pendant les vacances ni un bunker ils ont pas à gérer les immigrés débouler par millions + je pense pas que la Russie en ai après les musulmans de France.
R
19 janvier 2024 20:54
Il y aura rien
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
tant pis pour eux.J'ai la famille au bled.Aucun souci pour les y envoyer mes enfants
Macron a voté la conscription obligatoire c'est pas pour conter fleurette
R
19 janvier 2024 20:55
Et le service militaire c'est une chose naturelle dans un pays normal je pense.
d
19 janvier 2024 20:57
détrompe toi ,ça chauffe entre la france et la russie
[twitter.com]
d
19 janvier 2024 20:59
la conscription c'est pas le service militaire,c'est pour aller direct à la guerre sans entraînement.On te montre sur place.demande aux anciens qui ont fait la guerre
Citation
RenAmamiya a écrit:
Et le service militaire c'est une chose naturelle dans un pays normal je pense.
R
19 janvier 2024 21:02
ah au temps pour moi désolé un peu dans le coletard

Ça tiendra pas la circonscription, risque de gros conflits internes -> guerre civile ici -> La Russie qui admire le spectacle en buvant son café
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
la conscription c'est pas le service militaire,c'est pour aller direct à la guerre sans entraînement.On te montre sur place.demande aux anciens qui ont fait la guerre
U
19 janvier 2024 21:04
Je pari que ce sera toujours pareil en 2025: la Russie et l'Ukraine qui se foutent sur la gueule et l'otan qui envoie leur matériel de merde à l'Ukraine.

De toutes façons si ça pète j'ai déjà un plan, je vais faire comme Ramzy dans H, me foutre une fausse bosse sur le dos comme ça je ne suis pas apte.
d
19 janvier 2024 21:09
poutine n'a pas les hommes pour faire ça à toute la conscritpion otanesque.Il a menacé d'envoyer des bombes nucléaires et ça il le dit depuis très longtemps.D'ici 5 ns si le conflit n'est pas réglé ,il balance la sauce.Mais les dirigeants occidentaux rothschilldiens avec leur jérusalem capitale mondiale sont prêts à tout.Ils pensent que Dieu est de leur côté et que tout va bien se passer
D'ici 5 ans ça passe ou ça casse .Quand poutine aura épuisé ses réserves d'homme
Les occidentaux complètement tarés veulent faire croire que poutine veut faire un empire alors que poutine n'en a pas les moyens humains. Par contre les rotschillds otanesque rêvent d'étendre leur empire sur la russie .là oui .Le danger vient de l'occident fanatisé daeshiens milliardaires plus que de poutine qui les subit
Citation
RenAmamiya a écrit:
ah au temps pour moi désolé un peu dans le coletard

Ça tiendra pas la circonscription, risque de gros conflits internes -> guerre civile ici -> La Russie qui admire le spectacle en buvant son café
d
19 janvier 2024 21:11
quand y a une guerre ,faut que tu sois aveugle ou estropié pour être exempté.Regarde en ukraine ,ils envoient les vieux et les femmes maintenant
non l'occident prépare vraiment une guerre contre les russes mais ils cherchent le moyen peut être que poutine ne leur envoient pas des missiles nucléaires mais technologiquement ,c'est pas du tout au point
Citation
Untype a écrit:
Je pari que ce sera toujours pareil en 2025: la Russie et l'Ukraine qui se foutent sur la gueule et l'otan qui envoie leur matériel de merde à l'Ukraine.

De toutes façons si ça pète j'ai déjà un plan, je vais faire comme Ramzy dans H, me foutre une fausse bosse sur le dos comme ça je ne suis pas apte.
d
19 janvier 2024 21:15
j'en vois qui rigolent et s'amusent comme de gros débiles alors que l'heure est grave
d
19 janvier 2024 21:18
l'abruti amiral dans la vidéo parle des 20 prochaines années mais c'est pour mieux vous endormir
R
19 janvier 2024 21:27
Après ce sont ses mots à lui , faire une guerre à un pays comme la France c'est même pas viable, par contre créer une guerre civile c'est déjà plus crédible et moins cher pour qui veut la provoquer perplexe
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
l'abruti amiral dans la vidéo parle des 20 prochaines années mais c'est pour mieux vous endormir
d
19 janvier 2024 21:45
Si tu parles des sayanims qui ont monté l'islamophobie à un point dangereux pour nous ,en effet ,il pourrait y avoir une guerre civile .Mais bon avec les émasculés de ce pays ça m'étonnerait fortement.N'est pas russe ou ukrainiens ou resistants palestiniens qui veut.Ils veulent juste nous pourrir la vie et nous empêcher de les contrecarrer
Y a un truc imparable contre ça,allez voter pour la moindre élections.les élus ne tendent l'oreille qu'aux électeurs ,ça fait bassement clientéliste mais c'est que comme ça que ça marche
Mais je parlais pas de ça ...Plusieurs dirigeants occidentaux ont dit qu'il était hors de question que poutine gagne la guerre.C'est comme cheytanyahou qui dit qu'il ira jusqu'au bout.les sionistes veulent faire passer leur plan de jérusaleme capitale mondiale maintenant et tout de suite.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Après ce sont ses mots à lui , faire une guerre à un pays comme la France c'est même pas viable, par contre créer une guerre civile c'est déjà plus crédible et moins cher pour qui veut la provoquer perplexe
d
19 janvier 2024 21:54
tsahal a quitté le sud .Leur plan de merde a des couacs mdr
[twitter.com]
d
19 janvier 2024 22:30
la suède se prépare à la guerre
ça commence à faire beaucoup

[www.lemonde.fr]
19 janvier 2024 22:41
Tu peut m’expliquer mamigateaux stp

Je suis comme Peter pan dans le monde d’enfant

Je comprend rien au information

Si tu peut me faire un petit débriefing

On vas tous mourir c ça ?
Toute âme goûtera à la mort
U
19 janvier 2024 22:56
En gros on va t'envoyer au front d'ici 2025 car 3ème guerre mondiale en vue à cause du conflit Russie-Ukraine.

Alors si tu veux déserter avec moi afin d'éviter ça, prends ton stock de couche, des outils pour couper du bois et des graines.
Citation
Foued* a écrit:
Tu peut m’expliquer mamigateaux stp

Je suis comme Peter pan dans le monde d’enfant

Je comprend rien au information

Si tu peut me faire un petit débriefing

On vas tous mourir c ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook