Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes entre ma femme et mes parents
S
24 mai 2017 04:21
Bonsoir,Selem,

Pour commencer, je suis kurde, j'ai 21 ans et je me suis marier en novembre avec donc ma femme(kurde egalement)

Je la conais depuis notre enfance , depuis nos 8-9 ans, nos parents se conaissait.
Arriver a un certain age, mes parents me parler de mariage, et chez nous les kurde avec les kurde etc.
Mes parents conaissant donc ma femme et sa famille, me proposer d'aller l'epouser.
Ce dont ils ne savaient pas c'est que j'ete deja en contact avec elle depuis tres tres tres longtemps.
Juin les fiancailles, Novembre le mariage.
Depuis le mariage en Novembre, nous habitons chez mes parents (comme le veut la belle tradition kurde, le plus petit des fils est celui qui reste avec les parents, mais ce n'ai pas une généralité biensur).
Tout aller bien, tres bien
Ma mere nee au bled et avec la culture du bled, ma femme...nee pratiquement ici, et une culiture assez moderne.
Vous imaginez donc deja les problèmes liee a la difrenece de mentalité.
Vers Fevrier, ma femme me dit qu'elle n'a pa d'intimité, Pas de liberté, qu'elle neut peut rien faire et que a part le menage elle ne fait rien.
Elle se plein que ma mere ne lui parle pas trop, pas de dialogue, mis a part pour demander si elle enceinte, si elle a ses regle ou bien pourquoi elle n'est pas enceinte.
Egalement ma mere a un jour mal parler sur son pere en l'insultant de "menteur".
Elle l'a mal pris et depuis se jour les relations ne sonts pas des plus bonnes.
Le jour ou tout a exploser:
C'etais il y a 10 jours, ma femme ete dans la cuisine et preparer a dejeuner.
Moi,mon pere, ma mere et ma soeur etions a table dans la veranda attendent le plat.
Ma femme, se sentent seul, laissa le plat sur le gaz et monta dans notre chambre.
Bon, je dit rien, je comprend, mais je dit rien, je vais chercher la poele et on mange, ensuite lors du repas mes parents demande a ma femme dz vznir manger mais elle ne veut pas elle dit qu'elle n'a pa faim.
Ensuite apre le repas elle decsned pour que l'on aille se balader, on aller sortir et mon pere nous demande ou on va , je lui dit et il me dit que non il veut pas que on sorte.
Il veut savoir pk ma femme n'a pas manger.
Bref sa parle, mon pere, ma mere , ma femme et moi meme.
Ma mere fait des reproche a ma femme (tes parents t'on mal éduqué "winking smiley qui elle ne dit pas un mot.
Elle a seulement dit que ma mere avait mal parler de ses parents.
Ma mere continuer a lui faire des reproche, elle ne dit rien.
Mon pere dit que ce n'est pas grave et que c "normal" d'insulter.
Ensuite il met fin a la discussion en disant que l'histoire ete fini.
Le lendemin matin ma femme se leva et voulais partir chez ses parents, ma mere ne la laisse pas et lui demande qui lui autorisez partir.
Ma femme reponda que c'ete sln pere qui lui avais dit de renter(elle lui avait raconté l'histoire).
Ma mere " c'est qui ton pere ?? C'est moi qui decide tu reste ici, commznt ta ete elever ????"
Ensuite ma femme s'est enfuis chez son pere.
Nos 2 peres se sont vu ils ont discuter et ce sont mis d'accord pour que l'on demenage.
2 jours apres, mon pere change d'avis et veut que ma femme viennent s'excuser d'etre partie sans son accord.
Et il appela le pere de ma femme pour lui dire que il "crache" sur jne belle fille comme elle et que sa mere est une voleuse.
Apres sa, mon beau pere m'appel en me disant d'arreter de chercher des appart et que il ne veut plus me donner sz fille , malgre qu'il m'apprecie.
Ensuite ma femme a ft comprendrz a son pere que elle voulais vivre avec moi.
J'ai dit donc a mes parents que ma femme ne viendrais pas chez eux pour s'excuser.
Ils m'ont dit calmement, ok pren ton appartement on va t'aider etc etc.
Et puis ce soir, ils changenet. Encore d'avis, ils veulent que ma femme rentre chez eux et ensuite on demenage.
Pour ne pas que demain les gens disent que ma femme s'est enfuis de chez eux (pour ne pas salit leur nom lol)
Du coup ils m'ont poser un "ultimatum ", sois je force ma femme a venir chez mes parents, sois je fait m s affaire et je dégage
En gros ma femme ou mes parents

Voila ma situatuon, vous en pensez quoi ? Que faire ? Je suis perdue, je veut rester avec me femme
A
24 mai 2017 05:10
Haaa lala que de fierté mal placé dans les deux côtés
On sent quand même un parti pris pour ta femme,donc comme je ne connais pas la version de tes parents,je te dira Que le mieux serait d avoir son appartement ,tu cherche vite vite pendant que ta femme est chez ses parents,(vois dans le privé) et une fois que tu as trouvé tu lui dit de revenir chez tes parents pour 2 ou 3 semaines et hop tu déménages chez toi comme ça tout le monde est content
Mais une chose est sûre ,à vivre tous sous le meme toi c est clair que cela allait se passer comme ça ,
l
24 mai 2017 05:16
Juste une question quel age a ta soeur ? Pourquoi ne pas affronter tes parents et leur tenir tete sans leur manquer de respect ? Pour leur condition tu prends un apparte puis pour ne pas les contrarier pour le quand dira t on ? Ta femme revient quelsues jour puis vous prenez votre envol.

Tu pourrais aussi demander a ta mere d'arrêter de lui poser des questions gênantes, sans vouloir te froisser ta maman emploie la vieille tradition, elle veut tout controler et tt diriger sans ton aval ce qui est de l'esclavage moderne. Ton pere parait résigné, il est sous l'emprise de ta mere tantot c blanc tantôt c noir. A toi de t affirmer tu aimes ta mere, tu aimes ta femme autant les separer, de plus ta femme n a aucune obligation envers tes parents pour leur servir de boniche surtout si ta mere assure encore et que ta soeur l assiste. Bon courage j'espère que tu n auras pas a faire un choix destructeur qui sera ta famille ou ta femme ?
24 mai 2017 05:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Bah, les gens pourront, non seulement dire que ta femme s'est barrée de chez eux, mais que toi aussi tu t'es barré. A eux de voir. Soit ils arrètent de faire des manières, soit tu t'en vas par la même porte que ta femme.
Si seuls les ragots les préoccupent, ta vie et celle de ta femme ne valent pas un kopeck.

Le respect envers les parents ne signifie pas qu'on doive se transformer en serpillère.

Quelle est la divinité qu'ils vénèrent ? Allah ou le bruit qui court ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
24 mai 2017 06:41
Bonjour,

Il est temps pour toi de quitter le domicile familiale et de trouver un appartement pour y vivre ta femme et toi.
Tes parents n'ont pas à faire leur lois auprès de ta femme et lui imposer leur culture.
Au vu de tes écrits c'est à eux de s'excuser pour les problèmes qui lui ont fait.
Conduis toi comme un homme et va trouver ta femme et sa famille pour leur demander pardon.
Vois si tu peux vivre quelques semaines chez eux en attendant de trouver un appartement.

Courage
Citation
Sh77 a écrit:
Bonsoir,Selem,

Pour commencer, je suis kurde, j'ai 21 ans et je me suis marier en novembre avec donc ma femme(kurde egalement)

Je la conais depuis notre enfance , depuis nos 8-9 ans, nos parents se conaissait.
Arriver a un certain age, mes parents me parler de mariage, et chez nous les kurde avec les kurde etc.
Mes parents conaissant donc ma femme et sa famille, me proposer d'aller l'epouser.
Ce dont ils ne savaient pas c'est que j'ete deja en contact avec elle depuis tres tres tres longtemps.
Juin les fiancailles, Novembre le mariage.
Depuis le mariage en Novembre, nous habitons chez mes parents (comme le veut la belle tradition kurde, le plus petit des fils est celui qui reste avec les parents, mais ce n'ai pas une généralité biensur).
Tout aller bien, tres bien
Ma mere nee au bled et avec la culture du bled, ma femme...nee pratiquement ici, et une culiture assez moderne.
Vous imaginez donc deja les problèmes liee a la difrenece de mentalité.
Vers Fevrier, ma femme me dit qu'elle n'a pa d'intimité, Pas de liberté, qu'elle neut peut rien faire et que a part le menage elle ne fait rien.
Elle se plein que ma mere ne lui parle pas trop, pas de dialogue, mis a part pour demander si elle enceinte, si elle a ses regle ou bien pourquoi elle n'est pas enceinte.
Egalement ma mere a un jour mal parler sur son pere en l'insultant de "menteur".
Elle l'a mal pris et depuis se jour les relations ne sonts pas des plus bonnes.
Le jour ou tout a exploser:
C'etais il y a 10 jours, ma femme ete dans la cuisine et preparer a dejeuner.
Moi,mon pere, ma mere et ma soeur etions a table dans la veranda attendent le plat.
Ma femme, se sentent seul, laissa le plat sur le gaz et monta dans notre chambre.
Bon, je dit rien, je comprend, mais je dit rien, je vais chercher la poele et on mange, ensuite lors du repas mes parents demande a ma femme dz vznir manger mais elle ne veut pas elle dit qu'elle n'a pa faim.
Ensuite apre le repas elle decsned pour que l'on aille se balader, on aller sortir et mon pere nous demande ou on va , je lui dit et il me dit que non il veut pas que on sorte.
Il veut savoir pk ma femme n'a pas manger.
Bref sa parle, mon pere, ma mere , ma femme et moi meme.
Ma mere fait des reproche a ma femme (tes parents t'on mal éduqué "winking smiley qui elle ne dit pas un mot.
Elle a seulement dit que ma mere avait mal parler de ses parents.
Ma mere continuer a lui faire des reproche, elle ne dit rien.
Mon pere dit que ce n'est pas grave et que c "normal" d'insulter.
Ensuite il met fin a la discussion en disant que l'histoire ete fini.
Le lendemin matin ma femme se leva et voulais partir chez ses parents, ma mere ne la laisse pas et lui demande qui lui autorisez partir.
Ma femme reponda que c'ete sln pere qui lui avais dit de renter(elle lui avait raconté l'histoire).
Ma mere " c'est qui ton pere ?? C'est moi qui decide tu reste ici, commznt ta ete elever ????"
Ensuite ma femme s'est enfuis chez son pere.
Nos 2 peres se sont vu ils ont discuter et ce sont mis d'accord pour que l'on demenage.
2 jours apres, mon pere change d'avis et veut que ma femme viennent s'excuser d'etre partie sans son accord.
Et il appela le pere de ma femme pour lui dire que il "crache" sur jne belle fille comme elle et que sa mere est une voleuse.
Apres sa, mon beau pere m'appel en me disant d'arreter de chercher des appart et que il ne veut plus me donner sz fille , malgre qu'il m'apprecie.
Ensuite ma femme a ft comprendrz a son pere que elle voulais vivre avec moi.
J'ai dit donc a mes parents que ma femme ne viendrais pas chez eux pour s'excuser.
Ils m'ont dit calmement, ok pren ton appartement on va t'aider etc etc.
Et puis ce soir, ils changenet. Encore d'avis, ils veulent que ma femme rentre chez eux et ensuite on demenage.
Pour ne pas que demain les gens disent que ma femme s'est enfuis de chez eux (pour ne pas salit leur nom lol)
Du coup ils m'ont poser un "ultimatum ", sois je force ma femme a venir chez mes parents, sois je fait m s affaire et je dégage
En gros ma femme ou mes parents

Voila ma situatuon, vous en pensez quoi ? Que faire ? Je suis perdue, je veut rester avec me femme
l
24 mai 2017 07:27
Puree quel conseil ? J espere qu'il ne l appliquera pas. Il s'agit de ses parents et non pas de vulgaires étrangers. Il peut prendre son indépendance sans blesser ou couper le pont avec ses parents. La communication existe. Je pourrais aussi rajouter on peut remplacer sa femme et pas ses parents. Le posteur a l'air de tenir aux deux il trouvera iun arrangement et vivra heureux Inch'Allah avec sa moitié avec l'amour de ses parents
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Il est temps pour toi de quitter le domicile familiale et de trouver un appartement pour y vivre ta femme et toi.
Tes parents n'ont pas à faire leur lois auprès de ta femme et lui imposer leur culture.
Au vu de tes écrits c'est à eux de s'excuser pour les problèmes qui lui ont fait.
Conduis toi comme un homme et va trouver ta femme et sa famille pour leur demander pardon.
Vois si tu peux vivre quelques semaines chez eux en attendant de trouver un appartement.

Courage
24 mai 2017 07:31
Méfie toi ...

Veulent ils qu'elle rentre pour la punir ? La frapper ?

Certaines familles en arrivent jusque-là ....

Attention de ne pas rendre la situation plus grave qu'elle ne l'est déjà

Tu n'as pas à choisir
Tes parents doivent respecter ton choix = vivre avec ta femme dans un lieu où vous pouvez vivre heureux

Si tu continues tu vas perdre ta femme ....
Tes parents ne semblent pas vouloir qu'elle se sente bien
A toi de la protéger

Tu connais bien tes parents
A toi de faire les choses correctement pour préserver leur réputation SANS trop te sacrifier

Tu as droit au bonheur et ta femme aussi
Eux ils ne pensent qu'aux commérages ....

Sois prudent !
M
24 mai 2017 07:33
Quand je dis: partir de chez ses parents, je ne parle pas de couper les ponts, il peut vivre ailleurs en les appelant de temps à autre et en allant les voir de temps en temps.
Il est temps que le posteur préserve son mariage, ses parents sont en train de lui gâcher la vie avec leur mentalité d'un autre âge.

Citation
maghrebine30 a écrit:
Puree quel conseil ? J espere qu'il ne l appliquera pas. Il s'agit de ses parents et non pas de vulgaires étrangers. Il peut prendre son indépendance sans blesser ou couper le pont avec ses parents. La communication existe. Je pourrais aussi rajouter on peut remplacer sa femme et pas ses parents. Le posteur a l'air de tenir aux deux il trouvera iun arrangement et vivra heureux Inch'Allah avec sa moitié avec l'amour de ses parents
H
24 mai 2017 07:55
Quand je lis des trucs pareils ca me donne envie de me pendre, c'est a la limite de la tentative de séquestration, même contre un milliard d'euro je remettrai plus les pieds chez mes beaux parents
24 mai 2017 08:15
Bonjour ,déjà le passage : nous étions assis à table moi ,ma soeur ...pendant que ta femme doit vous ramener à manger .
Ta soeur elle a quelle âge pour info ? Ta femme c'est votre esclave ? Je comprends qu'elle monte dans sa chambre et vous laisse en plan pour le repas .À moins que ta maman soit handicapée ne peut vraiment rien faire et ta soeur aussi ,je trouve pas normal que vous vous fassiez servir .
Elles s'entraident et non pas ta femme est censé tout faire .
24 mai 2017 08:56
tu as quand même l'air d'avoir conscience que tes parents ont un peu (beaucoup?) dépassé les bornes...

essaies de convaincre ta femme de rentrer mais déménage vraiment même si tes parents changent d'avis une énième fois

je ne connais pas votre culture mais c'est quand même dur de traiter une fille comme ça, même si c'est "normal"

c'est vraiment dommage d'en arriver là

Allah y sahel
Y
24 mai 2017 09:11
Salam,

Tes parents peuvent donner leur avis mais ce n'est pas à eux de décider à ta place. Le mieux serait effectivement que vous ayez votre propre appartement ça éviterait pas mal d'embrouille. Vous avez le droit d'avoir votre intimité et de mener votre vie comme bon vous semble vous, et non pas d'avoir tes parents qui s'immisce dans ta vie de couple.

Donc à ta place je prendrai malgré tout un appartement et tu leur explique avec conviction que c'est ton propre choix et non celui de ta femme et que c'est celui qui te conviendrai car là ils voient plutôt cela comme une imposition par ta femme et ça doit être cela qu'il les gêne même si ça ne justifie pas.
Donc impose ta décision en montrant bien qu'elle vient de toi, que tu as besoin en étant marié de ton propre toit. Si ils ne comprennent pas tant pis ils te font simplement du chantage ils ne te tourneront pas le dos. Faudra simplement leur montrer que ta relation à eux n'a pas changé.
Citation
Sh77 a écrit:
Bonsoir,Selem,

Pour commencer, je suis kurde, j'ai 21 ans et je me suis marier en novembre avec donc ma femme(kurde egalement)

Je la conais depuis notre enfance , depuis nos 8-9 ans, nos parents se conaissait.
Arriver a un certain age, mes parents me parler de mariage, et chez nous les kurde avec les kurde etc.
Mes parents conaissant donc ma femme et sa famille, me proposer d'aller l'epouser.
Ce dont ils ne savaient pas c'est que j'ete deja en contact avec elle depuis tres tres tres longtemps.
Juin les fiancailles, Novembre le mariage.
Depuis le mariage en Novembre, nous habitons chez mes parents (comme le veut la belle tradition kurde, le plus petit des fils est celui qui reste avec les parents, mais ce n'ai pas une généralité biensur).
Tout aller bien, tres bien
Ma mere nee au bled et avec la culture du bled, ma femme...nee pratiquement ici, et une culiture assez moderne.
Vous imaginez donc deja les problèmes liee a la difrenece de mentalité.
Vers Fevrier, ma femme me dit qu'elle n'a pa d'intimité, Pas de liberté, qu'elle neut peut rien faire et que a part le menage elle ne fait rien.
Elle se plein que ma mere ne lui parle pas trop, pas de dialogue, mis a part pour demander si elle enceinte, si elle a ses regle ou bien pourquoi elle n'est pas enceinte.
Egalement ma mere a un jour mal parler sur son pere en l'insultant de "menteur".
Elle l'a mal pris et depuis se jour les relations ne sonts pas des plus bonnes.
Le jour ou tout a exploser:
C'etais il y a 10 jours, ma femme ete dans la cuisine et preparer a dejeuner.
Moi,mon pere, ma mere et ma soeur etions a table dans la veranda attendent le plat.
Ma femme, se sentent seul, laissa le plat sur le gaz et monta dans notre chambre.
Bon, je dit rien, je comprend, mais je dit rien, je vais chercher la poele et on mange, ensuite lors du repas mes parents demande a ma femme dz vznir manger mais elle ne veut pas elle dit qu'elle n'a pa faim.
Ensuite apre le repas elle decsned pour que l'on aille se balader, on aller sortir et mon pere nous demande ou on va , je lui dit et il me dit que non il veut pas que on sorte.
Il veut savoir pk ma femme n'a pas manger.
Bref sa parle, mon pere, ma mere , ma femme et moi meme.
Ma mere fait des reproche a ma femme (tes parents t'on mal éduqué "winking smiley qui elle ne dit pas un mot.
Elle a seulement dit que ma mere avait mal parler de ses parents.
Ma mere continuer a lui faire des reproche, elle ne dit rien.
Mon pere dit que ce n'est pas grave et que c "normal" d'insulter.
Ensuite il met fin a la discussion en disant que l'histoire ete fini.
Le lendemin matin ma femme se leva et voulais partir chez ses parents, ma mere ne la laisse pas et lui demande qui lui autorisez partir.
Ma femme reponda que c'ete sln pere qui lui avais dit de renter(elle lui avait raconté l'histoire).
Ma mere " c'est qui ton pere ?? C'est moi qui decide tu reste ici, commznt ta ete elever ????"
Ensuite ma femme s'est enfuis chez son pere.
Nos 2 peres se sont vu ils ont discuter et ce sont mis d'accord pour que l'on demenage.
2 jours apres, mon pere change d'avis et veut que ma femme viennent s'excuser d'etre partie sans son accord.
Et il appela le pere de ma femme pour lui dire que il "crache" sur jne belle fille comme elle et que sa mere est une voleuse.
Apres sa, mon beau pere m'appel en me disant d'arreter de chercher des appart et que il ne veut plus me donner sz fille , malgre qu'il m'apprecie.
Ensuite ma femme a ft comprendrz a son pere que elle voulais vivre avec moi.
J'ai dit donc a mes parents que ma femme ne viendrais pas chez eux pour s'excuser.
Ils m'ont dit calmement, ok pren ton appartement on va t'aider etc etc.
Et puis ce soir, ils changenet. Encore d'avis, ils veulent que ma femme rentre chez eux et ensuite on demenage.
Pour ne pas que demain les gens disent que ma femme s'est enfuis de chez eux (pour ne pas salit leur nom lol)
Du coup ils m'ont poser un "ultimatum ", sois je force ma femme a venir chez mes parents, sois je fait m s affaire et je dégage
En gros ma femme ou mes parents

Voila ma situatuon, vous en pensez quoi ? Que faire ? Je suis perdue, je veut rester avec me femme
24 mai 2017 09:30
Tes parents manques beaucoup de respect à ta femme, il lui parle et la traite comme une moins que rien, jusqu'à insulter son père, je trouve sa normal la réaction de ta femme de partir.
Tu es sensé la protégé et être de son côté sinon autant que vous la laissiez tranquille.
T
24 mai 2017 09:33
Salam,

Remets la chez ses parents stp ou pars de chez tes parents, là on a l'impression que tes parents s'ennuient et se déchainent sur elle.

Que Dieu vous aide dans cette épreuve, et 21 ans, c est troooop tot pour se marier et assumer un foyer et une femme.

Salam
24 mai 2017 09:38
Salam

Les Parents il ne faut pas non plus les idéaliser au delà de la Raison permise
dans L'islam. On est au 21 e siècle cette forme d'esclavage est bannie, et si on est
en France ou vit en respectant les Lois du Pays d'accueil en Non Importer des us et
coutumes de siècles reculés. Faut se réveiller un peu, ce qu'on fait pas dans son
propre Pays on se le permet sans celui des autres. Un peu de bon Sens.....


Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Il est temps pour toi de quitter le domicile familiale et de trouver un appartement pour y vivre ta femme et toi.
Tes parents n'ont pas à faire leur lois auprès de ta femme et lui imposer leur culture.
Au vu de tes écrits c'est à eux de s'excuser pour les problèmes qui lui ont fait.
Conduis toi comme un homme et va trouver ta femme et sa famille pour leur demander pardon.
Vois si tu peux vivre quelques semaines chez eux en attendant de trouver un appartement.

Courage
N
24 mai 2017 09:42
Salam alaykoum

Bon voilà comme l'a ecrit une yabi plus haut c'est de chercher intensivement un appartement.
Quand l'appartement est signé. A ce moment commencer à parler aux parents pour que ta femme revienne chez tes parents environ 3 jours comme ça ou 1 semaine, a vs de fixez (toi et ta femme de ce que vs voulez, de combien elle est capable de rester)

Et partez dans votre appart et à l'avenir FAIRE ATTENTION, respecter tjrs ses parents etc , ya pas de soucis avec ça mais en même temps ne pas laisser sa femme se faire traiter. Prendre sa defense.
Et après essayez avec sa femme une fois tt les deux de chercher des solutions pr que tt le monde soit heureux.

De tte facon si ya bien une chose que je retiens c'est que les parents aient choisit ou non leur belle fille, c'est tjrs le meme probleme en fait...
A
24 mai 2017 09:43
Salam,

Frere t un homme ohhh ! On a le droit de remettre ses parents en place qd on sait quils ne sont pas correct ya rien de grave à ça. Donc tu les remets en place, quils comprennent quils sont ds un egarement total et tu recuperes ta femme dans votre appartement.
C debile de vivre chez ses parents, eux ont fait leur vie a toi de la faire aussi.

Et vive le celibat lol
24 mai 2017 10:00
Salam

Tu vas voir ton beau père il garde sa fille le temps que tu trouves l appartement et basta.

Kurd ou pas la fille n est pas un n"chien" heureusement que toua les kurd ne sont pas comme ça.

Soutiens ta femme, teouve un appart et faîtes votre vie, surtout que tu sembles ne rien avoir à lui repprocher et de plua vous vous aimez.

Tu es un homme maintenant prends tes propres décision!
S
24 mai 2017 10:16
Selem,

Ma femme ne veut plus remettre les pieds la-bas.
24 mai 2017 10:17
c est l un des pires post que j ai lu ici ... je suis abasourdie !

Remercie Dieu nuit et jour d avoir une femme comme la tienne, elle a su patienter face a une famille mauvaise ! Tes parents ont un comportement a vomir, et ta soeur aussi par la meme occasion.

Tu t es marié pour quoi au juste ? Pour que ta femme serve de bonne a ta famille ? Tu trouves ca normal que tu n aies pas ton mot a dire ? Ta femme ne s est pas mariée avec tes parents, ils ont rien a lui dire elle ne leur doit rien si ce n est le respect.

T es encore un gamin incapable d assumer ses responsabilités. Ta femme est dans la merde mesquina, epouser un homme comme toi a ete une enorme erreur !

Maintenant soit un homme, et prends ton envol ! Ne laisse pas tes parents te dicter ta vie, et laisse ta femme respirer un peu. Je trouve que son pere a ete gentil de t avoir laissé une chance, parce que clairement tu ne la méritais pas.




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook