Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes intimes.
r
22 juin 2013 19:17
Salam aleycoum mes frères et soeurs.

Voilà sa fais 2 semaine que je me suis marié hamdoulilah.

Allah ma donné une femme très pieuse. J'en suis reconnaissant.

Mais il y a un petit problème entre moi et elle, tout les deux nous étions vierge avant de se marié hamdoulilah. Donc pas du tout d'expérience. (j'ai 24 ans et elle 29 ans)

Le soucis c'est que quand on a des rapports elle refuse que je la caresse, je lui demande pourquoi ? Elle me répond j'aime pas quand on me touche. Bon ok merlich c'est ma femme le plus important c'est pas sa.

Mais il y a un autre soucis, elle veut qu'on fasse tout le temps la même position, je lui dis c'est parce que tu as mal ? Elle me répond non. je lui dit ba pourquoi alors ? elle répond pas.

J'avoue que à cause de sa je suis très nerveux avec elle et je remarque que en très peu de temps j'ai beaucoup changé, je m'énerve pour un oui pour un non. Je lui crie dessus alors que la pauvre me fais rien de mal.

J'aime ma femme, je pense que je pourrai pas trouvé mieux qu'elle, elle cuisine bien, me réveille le matin pour prier salat fajr, intelligente machallah, calme.

Mais j'ai peur que à cause du sexe sa ne pourra pas durer.

Ou bien est-ce moi qui est parono ? Avez vous des conseils à me donner mes frères et soeurs. Je vous en serai très reconnaissant.

Barakalaoufikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 19:18 par Kalnu.
m
22 juin 2013 19:22
salam

Dis luis exactement ce que tu viens de ns raconter.Mais avant commence par lui dire que tu l'aime malgrés tout

Allah isahal mon frére
22 juin 2013 19:22
Wa salam =)

Ca doit être relou j'imagine mais bon ça fait que 2 semaines, laisse lui du temps ;=) Mais une femme qui n'aime pas les caresses c'est rare quand même, elle est un peu m3a9da non?
r
22 juin 2013 19:34
Je lui demande, mais elle esquive la question alors sa m'énerve et je lui crie dessus.
22 juin 2013 19:39
Salam smiling smiley

Cool khoya Zen

Ca ne fait que deux semaines, vous venez à peine de vous decouvrir, ne la stresse pas tu risques de la braquer et bonjour la frigidité après!!!!

L'expérience ca vient avec le temps et la pratique, mais là en si peu de temps, faut pas s'alarmer, vous avez la vie devant vous

Et surtout faut en parler!
i
22 juin 2013 19:45
Salamou aleykoum

Tous d'abord félicitations a vous. Allah y kemel bekheir...

Certaines femmes peuvent trouver certaines positions degradante. C psykologik ou com el etai vierge el doi etre pudik et doi avoir encore du mal a dvoiler son corp car peut etre ke la position ke tu lui propose tamene a voir plus de chose. Il faut du temp pour peut etre kel soi plu liberer sur ce sujet. Essai de la complimenter sur son fysik pour la metre a laise...

Allah ou a3lem.

Wa salam
r
22 juin 2013 19:52
Je ne veux pas rentrer dans les détails mais je vous assure que c'est pas des positions dégradantes, elle veut pas non plus que je lui touche sa poitrine ni ces fesses. C'est très très énervant mais je me contrôle, mais jusqu'à quand je vais me controler...
N
22 juin 2013 19:53
Salam aleykoum,

Certes Allah n'a pas peur de dire la vérité.

Le hallal est une grande partie du couple qui se doit de marcher car rien que à cause de celà le couple peut se casser en mille morceaux.

Mon frère par expérience je te dirais prends ton temps car les premières fois c'est jamais le space mountain comme on dit dans notre coin. Mais vous vous devez d'en discuter, d'essayer de faire mieux pour améliorer votre vie conjugale. Une femme est fragile au début et il te faudra du temps pour que les choses se passent mieux, ça peut prendre des mois comme des années pour que le hallal s'améliore de façon considérable.

Patiente et discute voilà les seules solutions et surtout ne la brusque pas sinon les choses n'iront pas mieux. Si tu veux essayer toi de ton coté de faire plaisir à ta femme pour qu'elle soit plus à l'aise pendant le hallal il y a des ouvrages qui existent sans illustration et qui te permettront de t'améliorer personnellement dans ta vie conjuguale.

Qu'Allah béni ton mariage.
i
22 juin 2013 20:18
Peut etre ke pour el si mm si sa ne les pas. Il faut ke tu lui explik ke c important car a la longue sa va te frustrer. Et pui ta femme tan kel voi ke taccepte san broncher el ne doi pa se rendre comote de l'importance de la chose pour l'homme. Javai presk le mm souci avdc mon mari et jrefusai certaines choses. Il disai rien jusko jour ou sa a cmacher et g compri ke c t important pour lui.
f
22 juin 2013 20:23
salam mon frère un peu de patience et ta femme aussi doit faire beaucoup les efforts , c'est bien quelle est pieuse mais nous les hommes au lit on aime bien ....voila c'est comme ça ,c'est pour ça le dieu nous a donné le droit pour 4 femme ,moi je te comprend bien ,faut que ta femme fais des efforts et ta le droit a tout ...et elle aussi .
f
22 juin 2013 20:36
SALAM

C EST TS NOUVEAU PR ELLE C EST NORMAL SA REACTION, PTIT A PTIT ELLE VA PRENDRE CONFIANCE ET SA IRA MIEUX... RASSURE LA, SA NE FT QUE 2 SEMAINES DE MARIAGE C EST TT A FS NORMAL ptdr

FELICITATION EN TS CAS grinning smiley
r
22 juin 2013 20:37
Ta raison mon frère. Ma femme je l'aime, mais là je me rends compte que le sexe est très important.

Avant le mariage j'avais jamais touché une femme donc je me disais le sexe c'est qu'un petit détail, mais en fait je me suis bien planté.

J'ai peur qu'elle ne fasse pas d'effort et que notre relation se dégrade au fur et à mesure. Si elle ne change pas, je resterai comme même avec elle car c'est ma femme et je dois l'accepter comme elle est, mais je ferais en sorte d'avoir les moyens pour prendre une deuxième épouse.
f
22 juin 2013 20:42
OULLAAAA A PEINE MARIE TU PENSE DEJA A PRENDRE UNE 2EME FEMME MAIS NON DIS PAS SA, C EST NORMAL ET TS NOUVEAU PR ELLE DONC LAISSE LUI LE TEMPS... PARLE LUI RASSURE LA!!!!

UNE 2EME FEMME ptdr.... ET SI LA 2EME ELLE EST PAREIL TU VA PRENDRE UNE 3 EME FEMME ET AINSI DE SUITEptdrgrinning smiley
j
22 juin 2013 20:45
Citation
Kalnu a écrit:
Ta raison mon frère. Ma femme je l'aime, mais là je me rends compte que le sexe est très important.

Avant le mariage j'avais jamais touché une femme donc je me disais le sexe c'est qu'un petit détail, mais en fait je me suis bien planté.

J'ai peur qu'elle ne fasse pas d'effort et que notre relation se dégrade au fur et à mesure. Si elle ne change pas, je resterai comme même avec elle car c'est ma femme et je dois l'accepter comme elle est, mais je ferais en sorte d'avoir les moyens pour prendre une deuxième épouse.

Ca fait a peine deux semaine de mariage et tu pense déjà a prendre une deuxième épouse pour du s..e. Sache déjà que la première raison pour laquelle dans l'islam une seconde épouse est autorisé ce n'est pas le sexe. J'espère que tu ne fais pas partie de ces hommes qui se disent dans le dine et prennent une femme dans le dine pour pouvoir se taper une autre femme en toute halalité.

Les rapports sexuels c'est comme la vie de couple, c'est une question de communication et surtout beaucoup de confiance et de complicité.
22 juin 2013 20:56
Salam smiling smiley

T'es marrant quand même ptdr

Punaise tous les deux vierges, à peine deux semaines que vous avez des relations sexuelles et tu crois que ta femme meskina va être une pro? Are you crazy

Attends faut se calmer là Zen

C'est certain que le sexe consolide un couple on le comprend

Mais penser à une co épouse alors là Oups

Parle avec elle bon sang, explique lui l'importance des préliminaires, soit doux et patient avec elle parce que moi mon mari il me dit tu fais ça ou je prends une 2ème femme bah je lui dis Allah I kemel bel kheir Bye
i
22 juin 2013 20:59
Salamou aleykoum

Tous d'abord félicitations a vous. Allah y kemel bekheir...

Certaines femmes peuvent trouver certaines positions degradante. C psykologik ou com el etai vierge el doi etre pudik et doi avoir encore du mal a dvoiler son corp car peut etre ke la position ke tu lui propose tamene a voir plus de chose. Il faut du temp pour peut etre kel soi plu liberer sur ce sujet. Essai de la complimenter sur son fysik pour la metre a laise...

Allah ou a3lem.

Wa salam
b
22 juin 2013 21:06
Citation
Kalnu a écrit:
Ta raison mon frère. Ma femme je l'aime, mais là je me rends compte que le sexe est très important.

Avant le mariage j'avais jamais touché une femme donc je me disais le sexe c'est qu'un petit détail, mais en fait je me suis bien planté.

J'ai peur qu'elle ne fasse pas d'effort et que notre relation se dégrade au fur et à mesure. Si elle ne change pas, je resterai comme même avec elle car c'est ma femme et je dois l'accepter comme elle est, mais je ferais en sorte d'avoir les moyens pour prendre une deuxième épouse.

slm mdrr tu ma fait rire mon frere...j'imagine les demoiselles yabies qui liront cette intervention,elle se diront "Ah c'est mignon machallah il va rester avec elle malgré ca ohhhhh"....mais quand elles liront la derniere phrase..je suis sur elles auront toutes le visage fermé,t'aura tout cassé mdrrrrr

sinon a mon avis tu devrai patienter,il y a des femmes comme ca.. c'est que le debut,ca fait 29ans qu'elle a rien fait lol,c'est tout nouveau pour elle..elle es surement timide,elle veut pas se lacher comme ca d'un coup....laisse lui un temps d'adaptation..va y doucement sans la forcer,tu verra elle se lachera inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 21:26 par marocaiin91.
r
22 juin 2013 21:18
Ma femme je l'aime profondément, et je la quitterai pour rien au monde. Oui si ça continue comme sa et qu'il y a aucun changement, je risquerai de prendre une deuxième épouse car je suis contre la fornication et l'adultère. Moi je ferais jamais rien dans le dos de ma femme, je ne fais parties de ces homme lâches qui trompent leur femme dans le dos.
22 juin 2013 21:26
Et si elle s'est laché à fond dés le premier jour, tu t'aurai pas dit, attends elle, pas du tout timide, sait faire tout sa, elle a connu un homme avant moi? elle a regardé des truc chelou????? tu t'aurai posé mille et une question

Dis hamdoulah, t'as une femme qui s'est préservé rien que pour toi, allez y doucement et évoluez à sa vitesse pas suivant ton envie montante

2 semaines c'est très tot pour qu'elle se lache, prends le temps de connaitre son corps et apprécie chaque détail au lieu de jouer à mille et une position durant la lune de miel
j
22 juin 2013 21:29
Citation
Kalnu a écrit:
Ma femme je l'aime profondément, et je la quitterai pour rien au monde. Oui si ça continue comme sa et qu'il y a aucun changement, je risquerai de prendre une deuxième épouse car je suis contre la fornication et l'adultère. Moi je ferais jamais rien dans le dos de ma femme, je ne fais parties de ces homme lâches qui trompent leur femme dans le dos.

Au lieu de te dire que tu vas prendre une coépouse pour regler le problème, essaye plutot de mettre à l'aise ta femme. Peut-etre que tu es maladroit quand tu fais les avances, alors essaye dans un premier temps de voir si c'est pas toi qui ne sait pas t'y prendre et ensuite, sache que ta femme a entendu depuis toute jeune que le sexe c'est haram, c'est sale, que l'homme est unméchant loup qu'il ne faut surtout pas approcher, alors elle a peut etre encore ça dans sa tete. Il faut l'aider à accepter le fait qu'avec toi elle peut se lacher, te faire confiance.
Facebook