Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil mariage
S
23 janvier 2023 19:07
Salam

Le sujet Profil - mariage c moi Soukou qui l’a ecrit pas Ambre

Mais ils se sont trompés c moi. ??? c quoi cette erreur. 1 ere fois j reecris mon sujet.


Sous les conseils de certaines personnes ici qui m’ont conseillé de poster une annonce. Apparemment certaines personnes se sont rencontrées et ça a débouché sur du sérieux.
Alors je me présente : Je suis de confession musulmane , assez pratiquante ( j’essaie de l’être), 25 ans ( très bientôt, j’ai pas encore fêté). Je ne suis pas encore voilée je précise. A l’avenir j’espère InchAllah.
Je travaille et je compte continuer après le mariage ( sauf en cas de congé maternité).
Je recherche un homme sérieux désireux d’avoir du sérieux , si la personne en face lui plaît.
Un homme de préférence d’origine maghrébine ( marocain ou algérien de préférence) . Entre 25 et 32 ans maximum.
Un homme qui est débrouillard dans la vie, travaille.

Un homme pratiquant : les piliers, pas d’alcool, pas de jeu d’argent, etc...
Je vis en Ile de France et je ne peux pas changer de région pour plusieurs raisons. Impossible malheureusement.

Voilà, j’espère que mes critères ne sont pas trop élevés lol.
C est la première fois de ma vie que j poste une annonce comme cela. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/23 19:08 par Soukou..
r
23 janvier 2023 19:12
à mon avis si tu veux procéder de cette manière, autant aller sur une appli de rencontre musulmane et tenter ta chance

yabi n'est pas un bon endroit pour chercher à mon sens

bonne chance
23 janvier 2023 19:27
Allah y sahal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook