Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet achat appartement Marrakech
I
12 avril 2022 16:57
Salam aleykoum.

Je suis nouveau sur le furum et je remercie les admins.

J'ai bi idnillah comme projet d'acheter un appartement sur Marrakech.
Je suis déjà partie à Marrakech pour des vacances mais je ne connais pas vraiment les quartiers.
je souhaite acheter dans un premier temps pour avoir un pied à terre lors de mes futures séjours (les week-ends) à Marrakech.
Par la suite pourquoi pas pour de la location (investissement).
Sachant qu'il faut vraiment s'y connaître et même en connaissant il y'a parfois des "arnaques" de titre propriété..... cela me fait peur ?.
Si des personnes pouvaient m'aider et m'orienter dans mes recherches barakallah oufikoum.

Bon ramadan a tousBye
6
12 avril 2022 18:39
Salam

Faut faire très attention et je te conseille d’acheter un appartement déjà construit et que tu peux visiter.
Next tt les projets sur plans.

Pour le quartier je te conseille Gueliz, j’y séjourne svnt quand j’y vais et c’est juste merveilleux pour l’instant.
J’y loue un appartement à un type qui a acheté justement un appartement neuf pour le louer que sur air bnb et autres et il m’a dit que de nombreux logements étaient en construction et en vente dans le quartier.
Vol de nuit
I
12 avril 2022 18:47
Salam, merci pour tes informations et tu as raison les projets sur plan vaux mieux les éviter.
Oui Guéliz c'est pas mal et aussi le quartier Hivernage aussi apparemment.

Justement je sais pas si les promoteurs sont correctes ou s'il faut se diriger vers les promoteurs connu ?

Barakallah oufik.

Hummmm l3dessChef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook