Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal prononcé la chahada toute ma vie (Qu’Allah me pardonne insh’Allah)
Y
27 mai 2022 11:23
Salam, j'espère que vous allez bien ish'Allah. Je rencontre un problème j'ai 17ans et je viens d'apprendre que je prononcé mal la chahada, ce qui m'attriste car la chahada est un pilier de l'Islam et que celui qui ne l'a récité pas n'est pas musulman. Je disais Achadou ana la illah a ilalah (Starf'Allah) je n'avais pas conscience que le ana changer tout le sens de la phrase. J'aimerais savoir si c'est quelque chose de grave ou non et surtout si mes prières on été accepté malgré l'erreur.
Barak Allah u fikom, bonne soirée/journée
27 mai 2022 13:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, les gens qui sont muets vont aller direct en Enfer, puisqu'ils ne peuvent pas être Musulmans du fait qu'ils ne peuvent pas réciter la shahada.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 mai 2022 20:10
Salam,

Qu'Allah T'appaise, ne t'inquiète pas tu as du forcément dire les 2 témoignages en français donc ça passe aussi pour être Muslim.
Chacun le dit dans sa langue.

Après pour la prière que cela invalide la prière ça je ne pourrais être sûre à 100% donc je ne préfère pas répondre.
Je te conseille d'apprendre la science de la Religion, elle est une lumière face à l'obscurité de l'ignorance.
Qu'Allah Te Facilte,
Citation
Yac__ine a écrit:
Salam, j'espère que vous allez bien ish'Allah. Je rencontre un problème j'ai 17ans et je viens d'apprendre que je prononcé mal la chahada, ce qui m'attriste car la chahada est un pilier de l'Islam et que celui qui ne l'a récité pas n'est pas musulman. Je disais Achadou ana la illah a ilalah (Starf'Allah) je n'avais pas conscience que le ana changer tout le sens de la phrase. J'aimerais savoir si c'est quelque chose de grave ou non et surtout si mes prières on été accepté malgré l'erreur.
Barak Allah u fikom, bonne soirée/journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook